Revenir en Haut

20/03/2016 : Récapitulatif des news de la semaine

  • Par yaen
  • Le 20/03/2016

 

Les cartes de la semaine

Malgré la sortie officielle de cette série 4, la semaine a quand même pu finir en beauté avec les deux cartes promotionnelles de Lucina et Marth, ainsi que Say'Ri et Toma SR, pour lequel je voue un culte, peu importe la carte. Je trouve toutes les cartes de Toma réussies ! Petite surprise aussi pour Tiki qui possède une variante aux couleurs d'Awakening, que vous verrez prochainement sur le site. Nyna nous a surpris par l'effet de son skill, pourtant difficile à placer. Surveillons bien si elle deviendra un atout dans les decks compétitifs.

 

Cartes promotionnelles des boosters série 4

Les cartes qui figureront par lot de 2 dans les boosters distribués aux tournois ont enfin été révélées. Vous les trouverez ci-dessous et prochainement dans une mise à jour du site.

 

 

Nouveaux tapis de jeu dans le Nintendo Dream de Mai

En plus de la carte promotionnelle de Marth présentée ci-dessus, vous trouverez dans le Nintendo Dream du mois de Mai deux tapis de jeu en une seule feuille, aux images d'Awakening et Mystery of the Embem.

Cliquer pour agrandir

 

 

Mises à jour du site

La catégorie Série 4 est moche et quasiment vide? Ne vous inquiétez pas, nous travaillons actuellement sur l'ajout des cartes promotionnelles et de toutes les traductions. Les proxies viendront ensuite terminer les mises à jour série 4 sur FECipherFR. Merci de votre patience et de votre compréhension.


cipher emblem fire tcg