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Unificateur du Royaume de Nohr, Marx

Skill 1: Dragon Vein “Vent Divin” [Retournez 1 Orbe face visible] Jusqu'à la fin du tour, toutes vos unités peuvent attaquer les unités adverses, qu'importe leur portée.

Skill 2: “Scène pour un Duel Singulier” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, Marx et le Lord adverse gagnent +30 en attaque.

Skill 3: "Pulsation Draconique" Le coût de promotion de cette carte est réduit de 1 pour chaque Orbe face visible. Ne peut pas descendre à 0.

Classe: Roi Nohrien

ID de carte: B06-051SR

Carte alternative de B06-051SR.

Chevalier le Plus Fort de Nohr, Marx

Skill 1: "Noir Dirigeant" [Retournez 2 Manas] Si Marx ou un allié est défait en bataille, toutes vos unités gagnent +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Epée Ténébreuse, Siegfried" [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, la portée de Marx est de 1-2.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-052N

Soldat de la Famille Royale, Marx

Skill 1: “Sang Royal" Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, l'attaque de Marx augmente de 10 et sa portée est de 1-2.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-053HN

Belle Princesse d'Obsidienne, Camilla

Skill 1: Dragon Vein “Eruption” [Retournez 3 Manas, retournez 1 Orbe face visible] Détruisez toutes les unités des deux Frontlines OU des deux Backlines, excepté les Lords.

Skill 2: “Brume d'Obsidienne” Durant la fin du tour de chaque joueur, si vous avez au moins 1 Orbe face visible, détruisez toutes les cartes avec un coût de 1 excepté les Lords.

Classe: Revenant Knight

ID de carte: B06-054SR

Carte alternative de B06-054SR.

Fleur Charmante, Camilla

Skill 1: “Torrent Puissant” Durant votre tour si vous avez au moins 1 Orbe face visible, Camilla gagne +10 en attaque et peut attaquer les unités adverse, qu'importe sa portée.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Wyverne

ID de carte: B06-055N

Jeune Prince Noir à la Magie Glaçante, Léon.

Skill 1: Dragon Vein “Peur Terrifiante” [Engagez cette carte, retournez 1 Mana, retournez 1 Orbe face visible] Choisissez 1 unité adverse, excepté le Lord, et détruisez-la. Jusqu'à la fin de son prochain tour, votre adversaire ne peut pas jouer de carte avec le même nom.

Skill 2: “Miasme Glaçant” A la fin du tour de chaque joueur, si vous avez au moins 1 Orbe face visible, chaque joueur qui a 5 cartes ou plus en main doit en défausser une.

Classe: Paladin Noir

ID de carte: B06-056SR

Carte alternative de B06-056SR.

Sorcier Prodigieux, Léon

Skill 1: "Portes de la Mort" Quand Léon détruit une unité adverse, vous pouvez retournez 1 de vos Orbes face visible.

Support Skill: “Emblème des Mages noirs” Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, il doit choisir une des cartes de sa main et la défausser.

Classe: Mage Noir

ID de carte: B06-057N

Princesse de Nohr en Fleur, Elise

Skill 1: Dragon Vein “Dédoublement” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana, retournez 1 Orbe face visible] Elise gagne +30 en attaque jusqu'à la fin du tour. Ensuite, si vous avez autant ou moins d'Orbes que votre adversaire, vous pouvez désengagez Elise.

Skill 2: “Miracle Eclatant” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, aucun joueur ne peut faire de coup critique avec une unité ayant un coût de 2 ou moins.

Classe: Maid

ID de carte: B06-058SR

Carte alternative de B06-058SR.

Douce Soeur, Elise

Skill 1: “Soin” [Engagez Elise, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Elise) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Hommage" [Une fois par tour] Quand Elise est détruite, vous pouvez choisir un de vos Orbes et le retourner face visible ou face cachée.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B06-059N

Ca va piquer !, Pieri

Skill 1: “Ca ne te sauvera pas !” [Une fois par tour] [Détruisez 1 de vos alliés] Pieri gagne +30 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: “Je veux tuer encore plus !” [Une fois par tour] [Détruisez 1 de vos alliés] Pieri gagne une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-060HN

Intentions Meurtrières Impures, Pieri

Skill 1: “Pieri veut te rendre la pareille !” Quand Pieri est détruite par une unité de la Backline adverse, détruisez l'unité attaquante.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-061N

La Mortelle, Belka

Skill 1: "Tout ou rien !" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Belka gagne +30 d'attaque et le skill suivant jusqu'à la fin du tour :
Après son attaque, détruisez cette unité.

Skill 2: "Souffle de la Mort" Quand une de vos unités est sur le point d'être détruite, vous pouvez déplacez une autre de vos unités.

Classe: Revenant Knight

ID de carte: B06-062R

Assassin Volant, Belka

Skill 1: “Commandante de l'Unité Kamikaze” [Retournez 1 Mana et détruisez Belka] Choisissez une carte de votre adversaire avec un coût de 1, excepté le Lord, et détruisez la.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Wyverne

ID de carte: B06-063N

Plaisir Professionnel, Zero

Skill 1: "Prêt pour un tour ?"  [Une fois par tour] Quand un autre allié est détruit, Zero gagne le skill suivant jusqu'à la fin du tour :
Quand cette unité détruit un ennemi, vous pouvez piocher une carte.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Zero attaque une unité Volante, l’attaque de Zero augmente de 30.

Classe: Cavalier Archer

ID de carte: B06-064R

Carte alternative de B06-064R.

Plaisir Tordu, Zero

Skill 1: "Kidnapping" [Retournez 1 Mana] Quand Zero détruit une unité avec un coût de 1, vous pouvez piocher une carte.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Zero attaque une unité Volante, l’attaque de Zero augmente de 30.

Support Skill: “Emblème des Voleurs” Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Voleur

ID de carte: B06-065N

Puissant Soldat, Elfie

Skill 1: "Tourbillon Brutal" Quand Elfie est promue, détruisez toutes les unité ennemies avec un coût de 2 ou moins, excepté le Lord.

Skill 2: “Chevalier en Armure”  Durant le tour de votre adversaire, l'attaque d'Elfie augmente de +10 et vos unités ne peuvent pas être déplacées par l'effet de skills.

Classe: Grand Chevalier

ID de carte: B06-066R

Chevalier Economisant sa Force, Elfie

Skill 1: “Compétence d'armure” Hormis contre les unités à Tomes, quand Elfie est attaquée, son attaque est augmentée de 20.

Support Skill: "Emblème des Défenseurs" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier

ID de carte: B06-067N

Soldat de la Malchance, Harold

Skill 1: “Aimant à Catastrophes” Au début de votre tour, vous pouvez détruire une autre unité alliée. Si vous le faîtes, Harold gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: “C'est pour moi !” Quand un autre allié est détruit, Harold détruit 2 Orbes au lieu d'un jusqu'à la fin du tour.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-068HN

Héros Poissard, Harold

Skill 1: “Qu'est-ce que ça fait là ?” [Une fois par tour] Détruisez Harold.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-069N

Mignonne Déesse de la Destruction, Felicia

Skill 1: "Laissez moi faire !” [Engagez Felicia, retournez 1 Mana, détruisez votre Lord] Choisissez une unité adverse excepté le Lord et détruisez la.

Skill 2: “Je ne perdrais pas !” Tant que vous n'avez plus d'Orbes, l'attaque de Felicia augmente de +20.

Classe: Maid

ID de carte: B06-070R

Carte alternative de B06-070R.

Rafraichissante Soeur des Glaces, Felicia

Skill 1: “Entraînement aux Couteaux” Felicia gagne une portée de 1-2 et a l'affinité Shuriken.

Skill 2: "Soeurs des Glaces" Quand elle est supportée par Flora, l'attaque de Felicia augmente de +20.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B06-071N

Coeur Gelé, Flora

Skill 1: "... Je ne te le pardonnerais jamais" [Une fois par tour] Quand votre Lord est détruit, vous pouvez désengager Flora. Elle gagne alors +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Remparts de Glace" [Engagez Flora, retournez 3 Manas] Si vous n'avez pas d'Orbes, choisissez une carte de votre pile de défausse avec le même nom que votre Lord et placez la dans vos Orbes. Ensuite détruisez Flora.

Classe: Maid

ID de carte: B06-072R

Carte alternative de B06-072R.

Curative Soeur des Glaces, Flora

Skill 1: “Entraînement aux Couteaux” Flora gagne une portée de 1-2 et a l'affinité Shuriken.

Skill 2: "Soeurs des Glaces" Quand elle est supportée par Felicia, l'attaque de Flora augmente de +20.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B06-073N

Tempête Glaçante, Suzukaze

Skill 1: “Aiguille” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Suzukaze augmente de +20.

Skill 2: “Tissage de l'Ombre” Les cartes dans la pile de défausse adverse ont leur coût de déploiement augmenté de 1.

Classe: Master Ninja

ID de carte: B06-074HN

Vent Dévoué, Suzukaze

Skill 1: “Shuriken d'Acier” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Suzukaze augmente de +10.

Support Skill: “Emblème des Ninjas” Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.

Classe: Ninja

ID de carte: B06-075N

Féminité Sauvage, Charlotte

Skill 1: “Les Nobles sont Merveilleux !” Durant votre tour, si vous contrôlez une unité Mâle avec un coût de 5 ou plus, l'attaque de Charlotte augmente de +70.

Skill 2: “Tête-à-tête ?” Quand un allié Mâle avec un coût de 4 ou plus entre en jeu, Charlotte détruit 2 Orbes au lieu d'un jusqu'à la fin du tour.

Skill 3: "... Tu es Simple d'Esprit !" [Défaussez un allié Mâle avec un coût de 3 ou moins] Quand Charlotte détruit le Lord adverse, votre adversaire se défausse d'une carte.

Classe: Héroïne

ID de carte: B06-076SR

Câlin Coloré, Charlotte

Skill 1: “Je... Je suis juste une fille..." Durant le tour de votre adversaire, l'attaque de Charlotte augmente de +20 si vous contrôlez une unité Mâle.

Skill 2: “Je vais te botter le cul !" Durant votre tour, l'attaque de Charlotte augmente de +20 si vous ne contrôlez pas d'unité Mâle.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Combattante

ID de carte: B06-077HN

Combattant du Royaume Perdu, Ashura

Skill 1: “Art Secret de Kohga” [Retournez 2 Manas] Si vous avez au moins une unité à l'affinité Hoshido dans votre Mana, vous pouvez prendre une carte de votre pie de défausse et la placer dans votre main, excepté Ashura.

Skill 2: “Dégager les cieux”  Quand Ashura attaque une unité Volante, l’attaque de Ashura augmente de 30.

Classe: Aventurier

ID de carte: B06-078HN

Le Voleur qui Jeta son Nom, Ashura

Skill 1: "Bandit des Grands Chemins" Si Ashura attaque une unité en Frontline, il gagne +10 en attaque.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Ashura attaque une unité Volante, l’attaque de Ashura augmente de 30.

Support Skill: “Emblème des Voleurs” Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Voleur

ID de carte: B06-079N

Mage Noir Interdit, Nyx

Skill 1: "Malédiction" Quand Nyx entre en jeu, détruisez une autre de vos unités, excepté le Lord.

Support Skill: “Emblème des Mages noirs” Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, il doit choisir une des cartes de sa main et la défausser.

Classe: Mage Noir

ID de carte: B06-080N

Cuisinière Talentueuse, Mozume

Skill 1: “Chasse Dévouée” [Engagez Mozume et détruisez la] Choisissez une unité adverse avec une attaque de 80 ou plus, excepté le Lord, et détruisez la.

Classe: Villageoise

ID de carte: B06-081HN

Prince de l'Aube, Siegbert

Skill 1: “Le Boucliant Liant les Futurs” La Backline adverse ne peut pas attaquer vos unités à l'insigne .

Skill 2: “Les Fardeaux d'un Monarque” [Une fois par tour] Quand un autre allié à l'affinité Nohr est détruit, vous pouvez déplacez une unité de la Backline adverse.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-082R

Prince Assidu, Siegbert

Skill 1: US “Héritier de Siegfried” [Retournez 1 Mana] Si vous contrôlez une unité à l'affinité Hoshido, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, Siegbert gagne une portée de 1-2.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-083N

Servant Habillé avec Elégance, Foleo

Skill 1: “Royale Fashion Victime” [Engagez Foleo, défaussez une carte de votre main] Vous pouvez détruire un de vos Orbes. Si vous le faîtes, placez la carte du dessus de votre deck dans vos Orbes.

Skill 2: “Hospitalité d'un Servant”  Durant le tour de votre adversaire, Foleo et votre Lord ne peuvent pas être déplacés par l'effet de skill adverses.

Classe: Butler

ID de carte: B06-084HN

Promeneur des Cieux, Shigure

Skill 1: “Coursier Céleste” [Engagez Shigure] Choisissez une autre unité alliée et déplacez la.

Skill 2: “Découverte de Dragon Vein” [Détruisez Shigure] Choisissez un de vos Orbes et tournez le face visible ou face cachée.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B06-085HN

Enfant de la Bonne Fortune, Lutz

Skill 1: “Coup de chance ! ” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Quand un autre allié effectue un Coup Critique, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, piochez 1 carte.

Skill 2: “Vent Miraculeux” [Une fois par tour] Quand Lutz est détruit, vous pouvez choisir autant d'alliés que vous le souhaitez et les déplacer.

Classe: Lord Wyverne

ID de carte: B06-086HN

Chevalier Wyverne Chanceux, Lutz

Skill 1: “Vent Propice” Quand Lutz est détruit, regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Placez-en une dans votre pile de défausse et l'autre sur le dessus de votre deck.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Wyverne

ID de carte: B06-087N

Coeur Honnête, Midoriko

Skill 1: “Médicament Fait-Maison” [Engagez Midoriko, Retournez 1 Mana, Détruisez un allié avec un coût de 2 ou moins] Choisissez un allié avec un coût de 3 ou moins de votre pile de défausse, excepté Midoriko, et placez le dans votre main.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Midoriko attaque une unité Volante, l’attaque de Midoriko augmente de 30.

Classe: Marchande

ID de carte: B06-088HN

Chercheuse de Médicaments, Midoriko

Skill 1: “Médicament Energisant” [Engagez Midoriko] Choisissez 1 allié excepté votre Lord, cet allié gagne +10 en attaque et le skill suivant :
A la fin du tour, détruisez cette unité.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Midoriko attaque une unité Volante, l’attaque de Midoriko augmente de 30.

Support Skill: "Emblème des Soutiens” Vous pouvez déplacez votre unité attaquante après ce combat.

Classe: Apothicaire

ID de carte: B06-089N

Idéaux du Chevalier en Armure, Ignis

Skill 1: US “Bouclier Dépassant ses Limites” Les alliés Hoshido gagne +10 en attaque quand ils sont attaqués hormis par une unité à Tomes. Ce skill est actif seulement si vous avez au moins une unité à l'insigne dans votre Mana.

Skill 2: “Compétence d'armure” Hormis contre les unités à Tomes, quand Ignis est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B06-090HN

Bouclier Peureux, Ignis

Skill 1: US "Pour Protéger les Gens !” Quand Ignis est attaqué, il gagne +20 en attaque. Ce skill est actif que si vous avez une unité à l'insigne dans votre Mana.

Support Skill: "Emblème des Défenseurs" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier

ID de carte: B06-091N

Roi de Nohr Corrompu, Garon

Skill 1: “Macabre Empereur” [Engagez Garon, Détruisez 3 autres alliés] Détruisez toutes les unités adverses excepté le Lord.

Skill 2: “Bölverk” [Retournez 2 Manas] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Garon augmente de +10 et sa portée de 1-2 pour chaque unité à l'insigne dans votre Mana.

Classe: Roi Nohrien

ID de carte: B06-092R

Carte alternative de B06-092R.

Noble Roi Nohrien, Garon

Skill 1: “Charisme Nohrien” [Une fois par tour] [Détruisez une autre unité alliée excepté le Lord] L'attaque de Garon augmente de +20 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-093N

Reine de Nohr, Shenmei

Skill 1: "Souvenirs Embrouillés” [Engagez Shenmei] Piochez une carte et révélez la. Si elle n'a pas l'insigne , défaussez une carte de votre main.

Skill 2: “Descendante de Touma” Si vous n'avez plus de Manas face visible, l'attaque de Shenmei augmente de +10.

Classe: Stratège

ID de carte: B06-094HN

Princesse de Touma, Shenmei

Skill 1: “Soin” [Engagez Shenmei, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Shenmei) et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B06-095N

Vieux Chevalier Traitre, Gunter

Skill 1: “Dirigeant de Touma" Si vous avez au moins 5 Manas face cachée, l'attaque de Gunter augmente de 10 et il gagne l'affinité Dragon.

Skill 2: “Ecailles de Dragon"  Gunter ne peut pas être détruit par le coût ou par l'effet d'un skill.

Classe: Roi de Touma

ID de carte: B06-096R

Dragon Enfermé, Hydra

Skill 1: "Récipient du Dragon" Si vous ne contrôlez pas d'Hydra, vous pouvez améliorer Garon ou Gunter en cette carte.

Skill 2: “Résurrection du Dragon Enfermé” Si vous avez au moins 4 Manas face cachée, l'attaque d'Hydra augmente de +80 et il gagne une portée de 1-2.

Skill 3: “Soleil Noir” [Une fois par tour] [Envoyez 1 Mana face cachée dans votre pile de défausse] Choisissez une unité adverse excepté le Lord et détruisez la. Si Hydra a été amélioré, ce skill peut être utilisé plus d'une fois par tour.

Classe: First Dragon

ID de carte: B06-097SR

Prince Démon Possédé, Takumi

Skill 1: “Skadi” [Une fois par tour] [Détruisez un autre allié] Choisissez un autre allié. Jusqu'à la fin du tour, Takumi et cet allié peuvent attaquer les unités adverses, qu'importe leur portée.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Takumi attaque une unité Volante, l’attaque de Takumi augmente de 30.

Classe: Sniper

ID de carte: B06-098HN

Sorcière de Minuit, Shade

Skill 1: "Mélange de Sorcière"  [Une fois par tour] Quand un autre allié est détruit, Shade gagne le skill suivant jusqu'à la fin du tour : 
[Retournez 1 Mana] A la fin de votre tour, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez une carte de votre pile de défausse, excepté Shade, et ajoutez la à votre main.

Classe: Sorcière

ID de carte: B06-099HN

                                           

Servante Réprimandeuse, Shade

Skill 1: "Education Spartiate” [Engagez Shade, retournez 1 Mana] Choisissez un ennemi avec un coût de 2 ou moins, excepté le Lord, et détruisez le.

Classe: Maid

ID de carte: B06-100N

 

Commentaires (5)

Odin
  • 1. Odin | 29/12/2016
Bonsoir, je ne comprend pas trop le pouvoir d’Elise évoluée, a quel moment peut-on la désengager ? Ça veut dire qu’on peut attaquer deux fois ?
En général, lorsqu’une carte a un pouvoir du genre +X de puissance jusqu’à la fin du tour, cela comprend notre tour ET le tour adverse ?
yaen
Bonjour =)

"Jusqu'à la fin du tour" signifie uniquement jusqu'à la fin de ton tour. Une fois ton tour fini, le boost d'Elise disparait. On précise "jusqu'à la fin du tour adverse" dans le cas où le skill se prolongerait =p
Concernant la seconde partie du skill, si je ne dis pas de bêtises, tu peux activer le skill alors qu'Elise n'a pas encore attaqué. Ce qui fait donc : activation du skill 1 -> attaque -> désengagement -> seconde attaque possible à +30 elle aussi. Mais du coup en rédigeant ça je me dis que c'est grave pété Oo
Odin
  • 3. Odin | 01/01/2017
Ah zut, depuis que je joue je considère toujours que « fin du tour » signifie « le mien puis celui de mon adversaire, en général dans les jeux quand les deux joueurs on jouait on passe au deuxieme tour. Je partais du principe inverse de ce que tu dis, je me disais que c’est lorsque cela ne concerne que mon tour que ce serait précisé :o

Du coup je suis dans l’erreur depuis le début :’( Ma Perry série 6 et mon deck Nohr est tout de suite moins pété x)
Odin
  • 4. Odin | 01/01/2017
ont joué on passe*

oula, la fatigue désolé,

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Odin
  • 5. Odin | 01/01/2017
Le Xander 40 de cette série précise bien « fin de votre phase d’attaque » plutot que « fin du tour », ça porte beaucoup à confusion leur truc :o

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