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Unificateur du Royaume d'Hoshido, Ryouma

Skill 1: Dragon Vein “Foudre Invocatrice” [Retournez 1 Orbe face visible] Jusqu'à la fin du tour, la portée de Ryouma est de 1-2 et son attaque est inesquivable excepté par le Lord.

Skill 2: “Scène pour un Duel Singulier” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, vos unités attaquantes gagnent +30 en attaque, excepté contre le Lord adverse.

Skill 3: "Voix des Dragons" Tant qu'un de vos Orbes est face visible, le coût de promotion ou déploiement de cette carte est réduit de 1.

Classe: Roi Hoshidien

ID de carte: B07-051SR

Carte alternative de B07-051SR.

Samouraï le Plus Fort d'Hoshido, Ryouma

Skill 1: "Blanc Dirigeant"  [Retournez 2 Manas] Si Ryouma ou un allié entre en jeu, toutes vos unités gagnent +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Epée Lumineuse, Raijinto" [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, la portée de Ryouma est de 1-2.

Classe: Bretteur

ID de carte: B07-052N

Guerrier d'Hoshido, Ryouma

Skill 1: "Sang Royal" Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, l'attaque de Ryouma augmente de 10 et sa portée est de 1-2.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B07-053HN

Ailes Ecarlates Courageuses, Hinoka

Skill 1: Dragon Vein “Téléport” [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas, retournez 1 Orbe face visible] Déployez une carte à l'affinité Volante avec un coût de 3 ou moins depuis votre deck. Mélangez votre deck après cela.

Skill 2: “Imperméable” Tant que vous avez au moins un Orbe face visible, toutes les unités à l'affinité Volante ne peuvent pas être détruites par effets de skills ou pour payer le coût d'un skill.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B07-054SR

Carte alternative de B07-054SR.

Princesse Ardente, Hinoka

Skill 1: "Vents de la Guerre"  [Engagez Hinoka] Vous pouvez déplacer autant d'alliés que vous avez d'Orbes face visible.

Skill 2: "Atterrissage sur une Dragon Vein" [Retournez 1 Mana] Quand Hinoka est mise en jeu, vous pouvez retourner 1 Orbe face visible ou face cachée.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B07-055N

Prince des Vents Brillants, Takumi

Skill 1: Dragon Vein “Séparer la Mer” [Une fois par tour] [Retournez 1 Orbe face visible] Déployez une carte à l'affinité Arc avec un coût de 3 ou moins de votre main.

Skill 2: “Plaines Orageuses” Au début du tour de chaque joueur, si vous avez au moins un Orbe face visible, déplacez toutes les unités en Frontline vers la Backline, excepté les Lords.

Skill 3: “Dégager les cieux” Quand Takumi attaque une unité Volante, l’attaque de Takumi augmente de 30.

Classe: Sniper

ID de carte: B07-056SR

Carte alternative de B07-056SR.

Successeur du Dieu du Vent, Takumi

Skill 1: “Bataille Royale” Quand Takumi détruit une unité, vous pouvez retourner un de vos Orbes face visible.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Takumi attaque une unité Volante, l’attaque de Takumi augmente de 30.

Support Skill: “Emblème de Couverture”  Après ce combat, vous pouvez déplacer l'unité attaquante.

Classe: Archer

ID de carte: B07-057N

Danseuse de la Floraison Hoshidienne, Sakura

Skill 1: Dragon Vein “Halo” [Une fois par tour] [Engagez Sakura, retournez 3 Manas, retournez 1 Orbe face visible] Piochez 3 cartes. Si vous avez autant ou moins d'Orbes que l'adversaire, désengagez Sakura.

Skill 2: “Tornade Bénie par Sakura” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, toutes les unités avec un coût de 5 ou plus gagnent +10 en attaque.

Classe: Onmyoji

ID de carte: B07-058SR

Carte alternative de B07-058SR.

Petite Soeur Affectueuse, Sakura

Skill 1: “Soin” [Engagez Sakura, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Sakura) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Affection" [Une fois par tour] Quand Sakura est détruite, vous pouvez retourner un de vos Orbes face visible ou face cachée.

Support Skill: "Emblème Miraculeux"  Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Shrine Maiden

ID de carte: B07-059N

Vêtu d'Honneur, Saizou

Skill 1: “Vague d'Ombre” Vous pouvez défausser n'importe quelle carte à l'affinité Shuriken à la place d'un "Saizou" pour effectuer un coup critique.

Skill 2: “Ninjutsuist” Tant que vous avez au moins une unité à l'affinité Shuriken dans votre Backline, l'attaque de Saizou est inesquivable, excepté par le Lord adverse.

Classe: Maître Ninja

ID de carte: B07-060R

Carte alternative de B07-060R.

Cinquième Génération, Saizou

Skill 1: “Respiration Piquante” Quand Saizou est déployé en utilisant "Emblème des Ninjas", vous pouvez choisir une carte Kagerou avec un coût de 1 de votre pile de défausse et la mettre en jeu, engagée.

Support Skill: “Emblème des Ninjas” Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.

Classe: Ninja

ID de carte: B07-061N

Vêtue de Gloire, Kagerou

Skill 1: “Esprit de la Lame Dansante” Vous pouvez piocher une carte quand une unité à l'affinité Shuriken effectue un coup critique.

Skill 2: “Posture Solaire” Quand Kagerou est en backline et si vous avez au moins une unité Shuriken en Frontline, Kagerou ne peut pas être attaquée.

Classe: Maître Ninja

ID de carte: B07-062R

Carte alternative de B07-062R.

Kunoichi Hoshidienne, Kagerou

Skill 1: “Respiration Piquante” Quand Kagerou est déployé en utilisant "Emblème des Ninjas", vous pouvez choisir une carte Saizou avec un coût de 1 de votre pile de défausse et la mettre en jeu, engagée.

Support Skill: “Emblème des Ninjas” Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.

Classe: Ninja

ID de carte: B07-063N

Kinshi-Knight Insouciante, Setsuna

Skill 1: "Tête de Linotte" [Retournez 1 Mana] Quand Setsuna est désengagée, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, piochez une carte.

Skill 2: CCS "Yumi de Setsuna"  Quand Setsuna attaque, elle gagne +30 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 3: “Dégager les cieux”  Quand Setsuna attaque une unité Volante, l’attaque de Setsuna augmente de 30.

Classe: Kinshi-Knight

ID de carte: B07-064R

Carte alternative de B07-064R.

Archère Insouciante, Setsuna

Skill 1: “Dans un Piège....” Setsuna ne peut pas être détruit par le coût ou l'effet d'un skill.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Setsuna attaque une unité Volante, l’attaque de Setsuna augmente de 30.

Support Skill: “Emblème de Couverture” Après ce combat, vous pouvez déplacer l'unité attaquante.

Classe: Archer

ID de carte: B07-065N

Stupéfiante Jeune Fille Lancière, Oboro

Skill 1: “Princesse Glamour Changeante [Retournez un Mana ] Quand cette carte est dans votre défausse, vous pouvez payer le coût quand un allié Oboro se déplace. Placez cette carte de votre défausse sur la Oboro en jeu. Ceci compte comme une promotion.

Skill 2: “Maquillage Correcteur” Mettez la carte Oboro la plus haute dans votre défausse.

Skill 3: "Dévotion et Coeur de Jeune Fille" Tant que vous avez une unité à l'affinité Arc, l'attaque d'Oboro augmente de +10.

Classe: Basara

ID de carte: B07-066SR

Fille de Drapier, Oboro

Skill 1: “Hygiène du Champ de Bataille” [Une fois par tour] Révélez les 2 cartes du dessus de votre Deck. Si vous avez des unités en jeu avec le même nom que les cartes révélées, ces unités gagnent +10 en attaque jusqu'à la fin du tour. Mettez les cartes révélées dans votre pile de défausse.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Lancier

ID de carte: B07-067N

Fille Inflexible, Kazahana

Skill 1: “L'Epée bat la Hache et l'Arc” Si Kazahana affronte une unité à l'affinité Hache ou Arc, son attaque augmente de +10.

Skill 2: “La Hache bat la Lance et les Shurikens” Si Kazahana est attaquée par une unité à l'affinité Lance ou Shuriken, l'unité adverse ne peut pas faire de coup critique.

Skill : “La Lance bat l'Epée et les Tomes” Si Kazahana attaque une unité à l'affinité Epée ou Tome, excepté le Lord, son attaque est inesquivable.

Classe: Weapon Master

ID de carte: B07-068R

Epéiste Joyeuse, Kazahana

Skill 1: “Les Fruits de l'Entrainement" Quand elle attaque une unité avec un coût de 2 ou plus, l'attaque de Kazahana augmente de +10.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Samouraï

ID de carte: B07-069N

Perfectionniste des Cieux, Tsubaki

Skill 1: “Parfaite Lecture des Vents” [Engagez Tsubaki] Choisissez 2 de vos alliés excepté Tsubaki et déplacez les.

Skill 2: CCS "Ailes Harmonieuses" A la fin de votre tour, vous pouvez déplacer un allié.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B07-070HN

Lutter pour la Perfection, Tsubaki

Skill 1: “Support Céleste” [Engagez Tsubaki] Choisir un allié et le déplacer.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B07-071N

Joker Dans la Main, Joker

Skill 1: "Vous avez mon soutien” Si Joker est dans la même ligne que votre Lord, votre Lord gagne +10 en attaque.

Skill 2: “Partenaire Evasif” [Retournez 3 Manas] Quand votre Lord est attaqué, vous pouvez payer le coût. Jusqu'à la fin de l'attaque, votre Lord ne peut pas être détruit.

Classe: Butler

ID de carte: B07-072R

Loyal Soldat au Bâton, Joker

Skill 1: “Entraînement aux Shurikens” Joker gagne une portée de 1-2 et a l'affinité Shuriken.

Skill 2: "Fierté de Serviteur" Quand Joker est dans la même ligne que votre Lord, son attaque augmente de +10.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B07-073N

Miraculeuse Chasseuse de Sang, Rinka

Skill 1: "Anti-Lance” Quand Rinka affronte une unité à l'affinité Lance, son attaque augmente de +20.

Skill 2: “Sauvetage” [Retournez 2 Manas] Quand Rinkah détruit une unité, vous pouvez ajouter une carte de votre pile de défausse à votre main avec la même affinité que l'unité ennemie détruite.

Classe: Forgeron

ID de carte: B07-074HN

Adulte Spécialiste en Malédiction, Orochi

Skill 1: "Capture" [Retournez 1 Mana] Si Orochi détruit une unité avec un coût de 1 en attaquant, vous pouvez piocher une carte.

Support Skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Spellcaster

ID de carte: B07-075N

Meilleur Ami Retrouvé, Cyrus

Skill 1: "Pour un Monde en Paix” Vos unité en Frontline avec des skills US gagne +10 en attaque.

Skill 2: “Amitié Inchangeable” Vos Manas à l'affinité ont aussi l'affinité .

Classe: Paladin

ID de carte: B07-076R

Cavalier Ami d'Enfance, Cyrus

Skill 1: “Ma Vie pour votre Cause”  Quand Cyrus est détruit par une attaque, choisissez un allié. L'attaque de cet allié augment de +10 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: US “Serment d'Amitié” Cyrus gagne +10 en attaque. Ce skill est inactif à moins que vous ayez une unité à l'affinité dans votre Mana.

Classe: Cavalier

ID de carte: B07-077N

Serviteur Wyverne Ecarlate, Crimson

Skill 1: “Bataille Douloureuse” [Une fois par tour] [Déplacez un Mana face cachée dans votre défausse] Votre adversaire choisi une unité dans son Mana et la défausse. Ce skill est inutilisable à moins que votre adversaire ait au moins 5 Manas.

Skill 2: “Serviteur Wyverne” Si vous avez au moins 5 Manas face cachée, l'attaque de Crimson augmente de +10.

Classe: Lord Wyverne

ID de carte: B07-078HN

Fille Dragon Pleine de Vie, Crimson

Skill 1: “Décoration d'Armes”  [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Crimson augmente de +10.

Skill 2: “Force de Résistance contre Nohr” Si vous avez au moins 3 unités à l'affinité en Frontline, l'attaque de Crimson augmente de +10.

Classe: Lord Wyverne

ID de carte: B07-079N

Chef du Vent, Fuuga

Skill 1: "Corps Affuté” Si Fuuga affronte une unité à l'affinité Epée, Hache ou Lance, son attaque augmente de +10.

Skill 2: “Chef de la Tribu du Vent” Durant la fin de votre tour, vous pouvez déplacez un allié de votre Frontline.

Classe: Weapon Master

ID de carte: B07-080HN

Guerrier des Sables, Fuuga

Skill 1: “Guerrier du Vent" Durant la fin du tour adverse, vous pouvez déplacez un allié de votre Backline sur votre Frontline.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Samouraï

ID de carte: B07-081N

Stratège d'Hoshido, Yukimura

Skill 1: "Dédoublement" [Une fois par tour] Quand un autre allié Shuriken est détruit, piochez une carte.

Skill 2: "Indice de Victoire" A la fin de votre tour, vous pouvez regarder un de vos Orbes face cachée. (Replacez le face cachée après.)

Classe: Puppeteer

ID de carte: B07-082HN

Homme Sage à Lunettes, Yukimura

Skill 1: “Serviteur Loyal de la Reine” L'attaque de Yukimura augmente de +10 tant que vous avez un allié Mikoto sur le terrain.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Yukimura attaque une unité Volante, l’attaque de Yukimura augmente de 30.

Support Skill: “Emblème des Stratèges” Si l'unité attaquante a l'insigne , vous pouvez déplacer une unité ennemie qui n'est pas l'unité défensive.

Classe: Apothicaire

ID de carte: B07-083N

Héritier Résolu de Raijin, Shinonome

Skill 1: “Volonté de Créer le Futur” [Une fois par tour] Quand vous déployez une unité , vous pouvez déplacer une unité alliée.

Skill 2: “Oh ! J'ai trop hâte d'être Roi !” Tant que vous avez 2 alliés ou plus à l'affinité dans votre Backline, la porte de Shinonome est de 1-2.

Classe: Bretteur

ID de carte: B07-084R

Prince Polissant son Esprit Lancier, Shinonome

Skill 1: US “Lame Divine Protectrice” [Retournez 1 Mana] Quand vous avez au moins un Mana à l'affinité , vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, la portée de Shinonome est de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Lancier

ID de carte: B07-085N

Archerie Sauvage, Kisaragi

Skill 1: "Bouffée de Dragon Vein" Quand Kisaragi est déployé, vous pouvez choisir un de vos Orbes et le retourner face visible ou face cachée.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Kisaragi attaque une unité Volante, l’attaque de Kisaragi augmente de 30.

Classe: Kinshi-Knight

ID de carte: B07-086HN

Marche Renfrognée, Mitama

Skill 1: “Haiku” [Une fois par tour] Vous pouvez activer ce skill uniquement quand vous avez exactement 3 alliés et que les attaques des 2 autres alliés sont de 70 et 50. Piochez 1 carte.

Skill 2: “Ram God”  [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] L'attaque de Mitama augmente de +10 jusqu'à la fin du tour adverse.

Classe: Onmyoji

ID de carte: B07-087HN

Lame avec un Coeur Silencieux, Hisame

Skill 1: "Joie de Combattre Ensemble” Tant que vous avez au moins une autre unité à l'affinité Epée, l'attaque d'Hisame augmente de +10.

Skill 2: “Tempérament Calme”  Les unités adverses d'un coût de 1 ne peuvent pas faire de coup critique contre Hisame.

Classe: Bretteur

ID de carte: B07-088HN

Calme Génie, Hisame

Skill 1: “Concentration d'Epéïste" Quand Hisame est supporté par une unité à l'affinité Epée, son attaque augmente de +10.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Samouraï

ID de carte: B07-089N

Esprit de Servant Héréditaire, Dia

Skill 1: “Infusion Parfaite”  [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Vous pouvez prendre une carte de votre pile de défausse avec le même nom que votre Lord et l'ajouter à votre main.

Skill 2: US “Pause Café” [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Placez une carte Dia de votre pile de défausse dans votre main. Ne peut pas être utilisé si vous n'avez pas de Mana à l'insigne .

Classe: Butler

ID de carte: B07-090HN

Clerc Léthargique, Dia

Skill 1: “Soin” [Engagez Dia, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Dia) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Je vais l'égaler..."  Si vous contrôlez un allié "Joker", l'attaque de 10 augmente de +10 et sa portée est de 1.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B07-091N

"Je peux le faire !", Sophie

Skill 1: "Filouterie" Après que Sophie est détruit une unité en attaquant, vous pouvez forcer votre adversaire à retourner un de ses Orbes face visible

Skill 2: “Déshabillage” Si votre adversaire à au moins 1 Orbe face visible, l'attaque de Sophie augmente de +10.

Classe: Grand Chevalier

ID de carte: B07-092HN

Roi à l'Epée Démoniaque, Sumeragi

Skill 1: Lames Jumelles Démoniaques” [Défaussez 2 Manas face cachée] Jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, l'attaque de Sumeragi augmente de +20.

Skill 2: “Impératrice de la Foudre” [Engagez un allié Mikoto] Choisissez une unité ennemie exceptée le Lord qui a un coût de déploiement égal au coût de la Mikoto engagée. Détruisez cette unité.

Classe: Bretteur

ID de carte: B07-093R

Carte alternative de B07-093R.

Roi d'Hoshido Dévoué, Sumeragi

Skill 1: “Eclair Ecrasant” [Engagez un allié Mikoto] La portée de Sumeragi est de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B07-094N

Reine du Royaume d'Hoshido, Mikoto

Skill 1: “Amour Légué” [Engagez Mikoto, défaussez 2 Manas face cachée] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Mikoto) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Mikoto attaque une unité Volante, l’attaque de Mikoto augmente de 30.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B07-095HN

Epouse Reine d'Hoshido, Mikoto

Skill 1: “Soin” [Engagez Mikoto, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Mikoto) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Sage Reine Epouse" Tout allié Sumeragi gagne +10 en attaque.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Shrine Maiden

ID de carte: B07-096N

Dragon Mythique Sacré, Hydra

Skill 1: "Cauchemar Illusoire Sans Fin" Quand vous améliorez cette carte sur un allié Hydra, vous pouvez choisir autant d'Hydra que vous voulez de votre pile de défausse et les déployer. 
Quand Hydra est amélioré, tous les alliés Hydra gagnent le skill suivant:
Vous pouvez avoir plus d'1 Hydra sur le terrain.

Skill 2:  "Le Parfait Dragon" Si vous avez au moins 5 Manas face cachée, Hydra gagne +100 en attaque et une portée de 1-2.

Skill 3: “Sang Pulsant” A la fin de votre tour, envoyez un de vos Manas dans votre défausse.

Classe: First Dragon

ID de carte: B07-097SR

Dragon Gardien Astral, Lilith

Skill 1: “Souffle Astral” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, Lilith gagne +30 en attaque et une portée de 1-2.

Skill 2: “Porte du Plan Astral”  [Engagez Lilith, retournez 1 Mana] Choisissez un de vos Orbes. Retournez le face visible ou face cachée.

Skill 3: "Serment du Gardien" Cette carte peut être déployée même si vous n'avez pas de Mana face visible. Ce skill est inactif à moins d'avoir un Mana face visible.

Classe: Dragon Astral

ID de carte: B07-098HN

Hésitante Guerrière de l'Effroi, Yuzu

Skill 1: CCS “Fer Létal” Yuzu gagne +10 en attaque si tous les autres alliés sont désengagés.

Skill 2: “Permettez moi d'emprunter ceci” [Engagez une unité à l'affinité Shuriken] Yuzu gagne l'affinité Shuriken et a une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Dread Fighter

ID de carte: B07-099HN


                                                  

Shinobi des Ombres Violettes, Yuzu

Skill 1: "Technique Guerrière Ninja" [Une fois par tour] Quand un autre allié à l'affinité Shuriken est déployé, l'attaque de cet allié et de Yuzu augmente de +10 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Master Ninja

ID de carte: B07-100N

 

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