Revenir en Haut

28/02/2016 : Récapitulatif des news de la semaine

  • Par yaen
  • Le 28/02/2016

Voilà une nouveauté que je mets en place dès aujourd'hui pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de passer sur le Twitter cette semaine et qui voudraient un récaptulatif direct, tenant sur une page.

 

Les cartes de la semaine

Malgré l'omniprésence de cartes Mystery of the Emblem, c'est la carte Itsuki SR qui m'a le plus marqué cette semaine. Je trouve son design vraiment lumineux et gai (dans le bon sens du terme !). Sinon, j'ai aussi eu le coup de foudre pur Julian avec sa toute nouvelle classe (Master Thief) et Toma. Certains diront Severa, mais c'était mon avis personnel ^^ l'option "commentaires" est à votre disposition pour donner le vôtre !

 

Tournoi féminin au Japon

Le 6 Mars aura lieu un tournoi exclusivement réservé aux femmes. C'est une pratique courante au Japon. Il s'agira là du troisième tournoi de ce genre et aura lieu à Nagoya. Des emails d'invitation ont été envoyés aux joueuses ce Vendredi.

 

Et à l'autre bout du monde... Les chiliens

N'oublions pas de mentionner nos amis de FireEmblemCipherCL qui organisaient ce Samedi un tournoi sponsorisé par la salle d'arcades CipherVentas, dans les locaux de Next Dimension, à San Diego. Allez donc voir les photos sur leur site en cliquant ici.

Même si on est loin du Chili, ça fait plaisir de voir que la communauté vit en dehors du Japon !

 

Bientôt la sortie de la série 4

Le 17 Mars sera le jour fatidique de la sortie de cette prochaine série, qui je le rappelle mettra en scène les personnages de Genei Ibun Roku #FE, Awakening et Mystery of the Emblem. Voir notre page dédiée.

(Je veux cette affiche pour chez moi !)