Volonté dorée, Alfonse Skill 1: "Signal de contre-attaque" [Retournez 1 mana] Au début de votre tour, si vous avez moins de mana que votre adversaire, vous pouvez payer le coût et si vous le faites : déployez cette carte depuis votre main. Skill 2: "Tactique de défense du Prince" Si cette unité attaque un ennemi non-Lord, Alfonse gagne +10. Classe: Lord ID de carte: B13-084R |
|
Porteur du futur d'Askr, Alfonse Skill 1: "Livre fascinant" Lorsque vous placez une carte incolore face visible dans votre Bzone de mana, cette unité gagne +10 jusqu'à la fin du tour. Support Skill: "Emblème d'Illumination" Si l'attaquant n'est pas incolore, regardez un de vos orbes. Classe: Lord ID de carte: B13-085HN |
|
Rêvant de devenir amis avec tous les héros !, Sharena Skill 1: "Devenons amis" Pendant votre phase de déploiement, vous pouvez déployer et Level up vos cartes même si vous n'avez pas de symboles compatibles dans votre zone de mana. Skill 2: "Fensalir" [Une fois par tour, défaussez vous d'une carte] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20. Si cette unité est évoluée, piochez une carte. Skill 3: "Le pouvoir d'ouvrir les portails" Si vous Level up un allié Sharena, le cout de déploiement de cette carte dans votre main est réduit de 1. Classe: Princesse ID de carte: B13-086SR |
|
Princesse ainée d'Askr, Sharena Skill 1: "Princesse de l'Ordre des Héros" [Une fois par tour] Si vous déployez un autre allié incolore, Sharena gagne +10 jusqu'à la fin du tour. Support skill: "Emblème de Solidarité" Si l'unité attaquée possède un emblème, celle-ci gagne +10 jusqu'à la fin du tour. Classe: Princesse ID de carte: B13-087HN |
|
Grand héros d'un autre monde, Kiran Skill 1: "Breidablik" [Engagez cette carte] Révélez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez retourner 2 manas, si vous le faites, déployez cette carte. Support Skill: "Ordre salvateur" Révélez une carte de votre main. Jusqu'à la fin du combat, la valeur de support de cette carte est égale à celle de la carte révélée (Si la valeur est X, elle est égale à 0). Classe: Invocateur ID de carte: B13-088R |
|
Héros légendaire, Kiran Skill 1: "Invocation de héros" [Engagez cette carte] Choisissez un mana de coût de déploiement de 1, déployez cette carte. Support Skill: "Arme divine d'invocation" Jusqu'à la fin du combat, la valeur de support de cette carte est égale à votre nombre d'orbes multiplié par 10. Classe: Invocateur ID de carte: B13-089N |
|
Fleur glaciale de la terre gelée, Fjorm Skill 1: "Lance de glace : Leiptr" [Engagez cette carte] [Retournez 1 mana] Choisissez un ennemi non-Lord dans la Backline, détruisez-le. Ce Skill ne peut être utilisé que si Fjorm est en Frontline. Skill 2: "Miroir de glace" Au début du tour de votre adversaire, s'il n'y a aucun ennemi en Backline, Fjorm gagne +20 jusqu'à la fin du tour. Classe: Princesse ID de carte: B13-090SR |
|
Carte alternative de B13-090SR | |
Lance glacée d'un royaume perdu, Fjorm Skill 1: "Lance de glace" Si cette unité attaque un ennemi de coût de déploiement de 3 ou plus, elle gagne +10. Skill 2: "Voeu de rétablir sa terre natale" [Retournez 1 mana] Lorsque vous déployez cette unité, si vous n'avez pas d'orbe, choisissez une carte de votre main et placez la dans vos orbes. Classe: Princesse ID de carte: B13-091HN |
|
Princesse de Nifl, Sharena Skill 1: "Vêtements sacrés" Si cette unité est attaquée par un ennemi en Backline, elle gagne +20. Support skill: "Emblème de Solidarité" Si l'unité attaquée possède un emblème, celle-ci gagne +10 jusqu'à la fin du tour. Classe: Princesse ID de carte: B13-092N |
|
Enchanteuse de la brume, Loki Skill 1: "Suis moi ... dans ta tombe !" Choisissez un ennemi avec 80 d'attaque ou plus. Jusqu'à la fin du tour, il perd 10 d'attaque. Skill 2: "Miasmes malicieux" [Engagez cette carte] [Retournez 2 manas] Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, choisissez un de ses orbes et envoyez-le dans la défausse. Votre adversaire peut choisir une carte de sa main et la placer dans ses orbes. Classe: Prêtresse ID de carte: B13-093HN |
|
Tactitienne au bâton magique, Loki Skill 1: "Sourire intriguant" [Engagez cette carte] Choisissez un ennemi non-Lord. Jusqu'à la fin du tour, il perd tous ses Skills non- et ne peut pas les regagner. Support Skill: "Emblème miraculeux" Jusqu'à la fin du combat, l'ennemi attaquant ne peux pas faire de coup critique. Classe: Prêtresse ID de carte: B13-094N |
|
Lame brûlant la terre, Laevatein Skill 1: "Lame enflammée Laevatein" [Une fois par tour] Si un ennmi a 80 d'attaque ou plus, Laevatein gagne +40 jusqu'à la fin du tour. Skill 2: "Fer létal enflammé" [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] S'il n'y a pas d'ennemis non-Lord, désengagez Laevatein. Classe: Epéiste ID de carte: B13-095R |
|
Carte alternative de B13-095R | |
Princesse de Mùspell, Laevatein Skill 1: "Lame précieuse" [Retournez un mana épéiste face cachée] Jusqu'à la fin du tour, les attaques de cette unité ne peuvent pas être esquivées par des ennemis non-Lord. Support Skill: "Emblème d'attaque" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20. Classe: Epéiste ID de carte: B13-096N |
|
Roi de Mùspell, Surtr Skill 1: "Sinmara" [Une fois par tour] [Retournez 1 mana] Détruisez tous les ennemis avec 30 d'attaque ou moins. Skill 2: "Il ne peut y avoir qu'un seul roi" [Une fois par tour] [Retournez 2 manas] Choisissez un ennemi avec 80 d'attaque ou plus, détruisez-le. Skill 3: "Flammes de Mùspell" Cette unité ne peut pas être détruite par des attaques d'ennemis de coût de déploiement de 2 ou moins. Classe: Overlord ID de carte: B13-097HN |
|
Hibou messager, Feh Skill 1: BS "Annonciateur de nouvelles" [Une fois par tour] Choisissez un de vos orbes ou un orbe de votre adversaire, révélez-le. Skill 2: BS "Coeur fier" Cette carte ne peut être retournée face cachée par l'effet d'un coût ou d'un skill. Classe: Hibou messager ID de carte: B13-098HN |
|
Fille ressemblant à une guerrière, Yuzu Skill 1: "Sur le chemin des guerriers" [Une fois par tour] [Défaussez une carte "Yuzu" de votre main] Choisissez une carte "Yuzu" de coût de déploiement de 3 ou plus de votre défausse et ajoutez-la à votre main. Support Skill : "Emblème d'attaque" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20. Classe: Myrmidon ID de carte: B13-099N |
|
Chevalier malfaisant, Randal Skill 1: "Je vois clair dans ton jeu" A la fin de votre tour, révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez la placer dans sa défausse. Support Skill : "Emblème d'attaque" Jusqu'à la fin du combat, l'unité attaquante gagne +20. Classe: Myrmidon ID de carte: B13-100N |
|
Carte alternative de B13-095R. |
Ajouter un commentaire