Revenir en Haut

Héritier du Sang Sacré, Sigurd

"Un chevalier apprécie honneur et justice. Je ne vois aucun des deux dans tes actions !"

Skill 1: "Paladin au Sommet" Durant votre tour, s'il y a un Sigurd dans votre Mana, toutes les autres unités alliés en Frontline gagnent +10 en attaque.

Skill 2: "Rencontre Interdite" Si Sigurd est sur la même ligne que Deirdre, il gagne +10 en attaque.

Classe: Lord Chevalier

ID de carte: S08-001ST

Carte alternative de S08-001ST

Saint Tragique, Deirdre

"J’essayais de tout faire pour t'oublier, mais c'était en vain... Je ne sais pas ce que je dois faire..."

Skill 1: "Aura" [Retournez 1 Mana] L'attaque de Deirdre augmente de +20 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Larmes de Deirdre" [Une fois par tour] [Défaussez 1 carte] Choisissez 1 carte de votre Mana et placez la dans votre main.

Classe: Sage

ID de carte: S08-002ST

Chevalier de Nova, Quan

"Je ne manie nul autre que Gáe Bolg ! Je n’échouerai jamais avec elle à mes cotés !"

Skill 1: "Eclat de Gáe Bolg" [Retournez 2 Manas] Quan gagne +10 en attaque et a une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Manoeuvre du Lancier" Quand Quan détruit une unité ennemie en combat, vous pouvez déplacez 1 unité de votre Frontline.

Classe: Chevalier Duc

ID de carte: S08-003ST

Gardien de Château, Arden

"Mais vous devez m'emmener avec vous au moins une fois !"

Skill 1: "Robuste !" Hormis contre les unités à Tomes, quand Arden est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Support Skill: "Emblème des Défenseurs" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier Epéiste

ID de carte: S08-004ST

Vavasseur de Dozel, Lex

"Il est temps d'apprendre à ces voyous de Verdane une leçon ou deux !"

Skill 1: "Guerrier à la Hache Sanglante" Si vous avez 6 Manas ou plus, l'attaque de Lex augmente de +20.

Classe: Cavalier Hache

ID de carte: S08-005ST

L'héritier du Guerrier de la Lumière, Sigurd

"Deirdre ! C'est vraiment toi ! Tu es... Tu es ma... !"

Skill 1: “Guerrier Illuminant les Ténèbres” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Quand un allié effectue un coup critique, placez une carte de votre pile de défausse avec le même nom dans votre Mana.

Skill 2: “Epée Divine : Tyrfing”  Quand vous avez 8 cartes ou plus dans votre Mana, Sigurd gagne +10 en attaque et détruit 2 Orbes au lieu d'un.

Classe: Lord Chevalier

ID de carte: B06-001SR

"Tout ce que je demande, ô dieux... Protégez ma bien aimée Deirdre à ma place pour toute l'éternité !"

Carte alternative de B06-001SR.

Paladin de Grannvale,  Sigurd

"Ô dieux, si notre amour est un pêché, délivre le châtiment à moi seul !"

Skill 1: BS “Lignée de Baldur” [Retournez cette carte face cachée] Sélectionnez 1 Sigurd ou Seliph sur votre terrain. L'unité choisie gagne +50 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Lord Chevalier

ID de carte: B06-002N

Prince de Chalphy,  Sigurd

"C'est vrai. Nous surmonterons n’importe quel défi."

Skill 1: BS “Honneur de Chalphy” Remettez cette carte dans votre main.

Support skill: "Emblème du Destin"  Si l'unité attaquante a l'insigne , piochez une carte puis placez une carte de votre main sur le dessus de votre deck.

Classe: Lord

ID de carte: B06-003HN

Prêtresse de la Destinée, Deirdre

"Milord, te souviens-tu de notre serments ? Tu as juré de ne jamais me laisser toute seule."

Skill 1: “L'Amour Surpassant les Interdits”  A la fin de votre tour, vous pouvez retournez une carte de votre Mana qui était face cachée.

Skill 2: "Sceau de Naga” Au début du tour de chacun des joueurs, toutes les unités à l'affinité Pierre ne peuvent pas être désengagées, excepté les Lords.

Classe: Sage

ID de carte: B06-004SR

"Je... Je suis... embarrassée... J’ai le pressentiment que si toi et moi sommes séparés, nous ne nous reverrons jamais..."

Carte alternative de B06-004SR.

Servante de l'Esprit de la Forêt, Deirdre

"Aussi longtemps que je serai aux côtés de Sigurd, notre bonheur nous verra jusqu’à la fin."

Skill 1: “Le Seuil de la Destinée” Quand Deirdre entre en jeu, vous pouvez envoyer un Mana face visible dans votre pile de défausse. Choisissez ensuite une carte de votre pile de défausse et placez la dans votre Mana.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B06-005N

Lancier Enveloppé d'une Aura, Quan

"Quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais regretter de tout donner pour une juste cause."

Skill 1: “Aura de Nova” Au début de votre tour, si vous avez une carte Quan dans votre zone de Mana, choisissez une unité de la Backline adverse et déplacez la, excepté le lord.

Skill 2: “Lance Thracienne Besticide” [Une fois par tour] [Retournez 1 carte de votre Mana à l'affinité Lance face cachée] Choisissez une unité ennemie à l'affinité Dragon, excepté le lord, et détruisez la.

Classe: Chevalier Duc

ID de carte: B06-006SR

Prince de Leonster, Quan

"C’est notre promesse. Trois amis pour la vie."

Skill 1: “Stratégie de Leonster” [Une fois par tour] Si un allié est attaqué par la Backline adverse, il gagne +40 en attaque jusqu'à la fin du combat.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier Lancier

ID de carte: B06-007HN

Coeur-de-Lion, Eldigan

"Tant que je brandirai la lame du démon, Mystletainn, je ne serai pas celui qui tombera ce jour-là !"

Skill 1: "Epée Démoniaque : Mystletainn" [Retournez 1 Mana] Placez une carte Eldigan de votre main dans votre Mana.

Skill 2: "Bénédiction d'Hezul" Si vous avez une carte Eldigan dans votre Mana, la Backline adverse ne peut pas faire de coup critique.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-008R

"Le destin de la patrie dépend de cette bataille finale. Chevaliés croisés ! EN AVANT"

Carte alternative de B06-008R.

Prince de Nordion, Eldigan

"Si nous nous aidons l’un pour l’autre, il n’y aura rien à craindre."

Skill 1: “Commandement de Nordion” [Une fois par tour] [Défaussez une carte de votre main] Eldigan gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers”  Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-009HN

Guerrière Résolue, Ethlyn

"Je surveillerai mon frère."

Skill 1: “Esprit Inébranlable” Quand Ethlyn détruit une unité adverse en combat, vous pouvez retourner un de vos Manas qui est face cachée.

Skill 2: CCS “Epée Lumière” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, Ethlyn gagne +10 en attaque, a l'affinité Tome et une portée de 1-2.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-010R

"Nous sommes ensemble, n’est-ce pas ? Au moins, ensemble nous n’allons pas tomber facilement !"

Carte alternative de B06-010R.

Princesse Masculine, Ethlyn

"Je voudrais juste un peu plus de temps... Je veux rester à tes côtés plus longtemps."

Skill 1: “Soin” [Engagez Ethlyn, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Ethlyn) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Epée fine" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, Ethlyn gagne +10 en attaque, a une portée de 1 et gagne l'affinité Epée.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Troubadour

ID de carte: B06-011N

Lance Bleutée Dévouée, Finn

"N’abandonnez pas, seigneur. Un jour, je sais, les poids contre vous seront effacés et votre réputation sait que vous pouvez le faire."

Skill 1: BS “Lance Elégante” [Retournez cette carte face cachée] Choisissez 2 alliés à l'affinité Lance. Ils gagnent +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: “Fierté des Lanciers” Quand Finn est supporté par une unité à l'affinité Lance, il gagne +10 en attaque.

Classe: Chevalier Duc

ID de carte: B06-012R

"Je ne suis qu’un chevalier de Leonster. J’irais n’importe où, si mon maître le voulait."

Carte alternative de B06-012R.

Soldat en Formation, Finn

"Toutefois, je ne suis qu’une page... Cela me fait honneur d’avoir votre confiance, mais je doute que je serai d'une grande utilité pour vous."

Skill 1: “Loyauté de Leonster” Finn gagne +10 en attaque s'il est supporté par Quan, Ethlyn ou Leif.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier Lancier

ID de carte: B06-013N

Rouge Epée à la Sinistre Résolution, Noish

"Je suis né chevalier et je risquerai volontiers de mourir en votre nom. Laisser notre seigneur mourir seul au combat serait une honte indigne."

Skill 1: “Assaut Rouge et Vert” Durant votre tour, si Noish est supporté par Alec, vous pouvez déplacer une unité de la Backline adverse.

Skill 2: "Liens des Cavaliers" Si Noish est supporté par Alec, il gagne +30 en attaque.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-014HN

Chevalerie Rouge, Noish

"A partir de maintenant, cette bataille va devenir encore plus difficile. Sois sûr de bien te préparer, Alec."

Skill 1: “Liens des Cavaliers"  Si Noish est supporté par Alec, il gagne +30 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers”  Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-015N

Epée Verte Protectrice, Alec

"Lord Sigurd ne veut certainement pas nous voir mourir au nom de la justice, ou quelque chose comme ça. Si vous vous souciez de vos serments à lui, alors vous devez survivre, quoi qu'il arrive."

Skill 1: “Assaut Rouge et Vert” Durant le tour adverse, si Alec est supporté par Noish, votre adversaire ne peut pas faire de coup critique.

Skill 2: "Liens des Cavaliers" Si Alec est supporté par Noish, il gagne +30 en attaque.

Classe: Paladin

ID de carte: B06-016HN

Chevalier Vert à la Langue Acérée, Alec

"Ne te raidis pas maintenant, Noish. Qu'est-ce que je fais de toi dans ce monde ? Tu es trop agité à propos de tout !"

Skill 1: “Liens des Cavaliers" Si Alec est supporté par Noish, il gagne +30 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B06-017N

Flamme Brillante de Gentillesse, Azel

"Parfois, quand je suis près de mon frère, je... j'ai l'impression que je ne suis qu'une nuisance pour lui."

Skill 1: "Galopeur des Plaines" [Une fois par tour] Déplacez Azel. Ne peut pas être utilisé s'il est engagé.

Skill 2: "Canto"  Après l'attaque d'Azel, vous pouvez le déplacer.

Classe: Chevalier Mage

ID de carte: B06-018HN

Vavasseur de Veltomer, Azel

"Nous voulons faire tous ce que nous pouvons. S'il vous plaît, permettez-nous de nous battre à vos côtés. Nous ne vous laisserons pas tomber !"

Skill 1: BS “Sagesse de Flammes” [Retournez cette carte face cachée] Piochez une carte puis défaussez une carte.

Support skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage Feu

ID de carte: B06-019N

Arc Transperçant, Midir

"Je donnerai ma vie pour vous protéger, mademoiselle, jusqu’à la fin."

Skill 1: "Flèche Gardienne" Durant le tour de votre adversaire, s'il contrôle au moins 3 unités, Midir gagne +20 en attaque.

Skill 2: “Dégager les cieux”  Quand Midir attaque une unité Volante, l’attaque de Midir augmente de 30.

Classe: Cavalier Archer

ID de carte: B06-020N

Sainte Radieuse, Aideen

"En tant que humble serviteur des dieux, il est de mon devoir de rester ici et d’aider vos blessés."

Skill 1: “Sorcellerie des Saints” [Engagez Aideen, retournez 3 Manas] Sélectionnez 1 carte de votre Mana et mettez la dans votre main. Puis prenez une carte de votre pile de défausse et placez la dans votre Mana.

Classe: Grande Prêtresse

ID de carte: B06-021HN

Dame de Jungby, Aideen

"Quels animaux... Dieux au-dessus, je vous l’implore, accordez à ces hommes un rappel de décence humaine..."

Skill 1: “Soin” [Engagez Aideen, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Aideen) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Magnifique Princesse" Durant votre tour, les alliés Azel, Midir et Jamke gagnent +10 en attaque.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B06-022N

Esprit du Jeune Voleur, Dew

"Regarde, je lave mes mains de voleur à partir de maintenant."

Skill 1: "Voler" Si Dew élimine une unité ennemie, votre adversaire doit se défausser d'une carte.

Support Skill: “Emblème des Voleurs” Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Voleur

ID de carte: B06-023N

Reine de l'Epée et de Stellaire, Ayra

"Vous, restez entre le futur de Shannan et moi... Adieux !"

Skill 1: “Stellaire” [Retournez une Ayra de votre zone de Mana face cachée] Quand l'attaque d'Ayra est esquivée, désengagez-la.

Skill 2: “Déchiqueteuse”  Quand cette unité élimine un ennemi, vous pouvez révéler les 5 cartes du dessus de votre deck et détruire un ennemi pour chaque Ayra dévoilée ainsi, excepté le lord. Mettez toutes les cartes dévoilées dans la pile de défausse.

Classe: Bretteuse

ID de carte: B06-024SR

Féroce Dame des Lames, Ayra

"Je placerai ma confiance en toi. Telle est la voie des guerriers d'Isaach."

Skill 1: BS “Technique d'Odo” [Retournez cette carte face cachée] Sélectionnez 1 unité à l'affinité Epée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, son attaque ne peut pas être esquivée, excepté par le Lord.

Classe: Epéiste

ID de carte: B06-025N

Princesse d'Isaach, Ayra

"Malheur à tous ceux qui me croisent..."

Skill 1: “Impulsion de l'Epée” Quand cette unité est désengagée par l'effet d'un skill, elle gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B06-026HN

Arc Rebelle Courageux, Jamke

"Si vous êtes prêt à aller si loin, alors je tacherai mon nom avec trahison."

Skill 1: "Expert" [Retournez 1 Mana] Quand Jamke élimine une unité adverse, vous pouvez détruire un ennemi à l'affinité Volante avec un coût de 2 ou moins.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Jamke attaque une unité Volante, l’attaque de Jamke augmente de 30.

Classe: Sniper

ID de carte: B06-027HN

Prince de Verdane, Jamke

"Je ne veux pas vous blesser ! Allez-vous-en de ces terre sur le champs !"

Skill 1: “Arc Létal” [Retournez 1 Mana] L'attaque de Jamke ne peut pas être esquivée excepté par le Lord adverse.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Jamke attaque une unité Volante, l’attaque de Jamke augmente de 30.

Classe: Archer

ID de carte: B06-028N

Porteur de Lunaire, Holyn

"Tous ce que j’ai fait est chasser la monnaie depuis toutes ces années... Mais je vous regarde, et soudainement, tout cela me semble si insignifiant"

Skill 1: "Lunaire" [Retournez 2 Manas] Quand Holyn attaque le Lord adverse, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, détruisez une unité adverse avec un coût de 3 ou moins.

Skill 2: “Roi Epéiste Solitaire” Si Holyn est votre seule unité en Frontline, il gagne +10 en attaque.

Classe: Héros

ID de carte: B06-029HN

Gladiateur Indomptable, Holyn

"Quel est le problème ? Vous ne pouvez pas me vaincre, n'est-ce pas ?!"

Skill 1: “Combattant Orgueilleux" Quand Holyn combat le Lord adverse, il gagne +10 jusqu'à la fin de la bataille.

Skill 2: “Un Rival à Vaincre" Holyn ne peut attaquer que le Lord adverse.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B06-030N

Petite Soeur du Coeur-de-Lion, Raquesis

"Assez, ver vil !"

Skill 1: "Epée de Gaïa" [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin de ce tour, Raquesis gagne l'affinité Tome et une portée de 1-2.

Skill 2: "Lame Chatoyante" Si Raquesis a utilisé le skill "Epée de Gaïa" et a vaincu une unité adverse, elle gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du prochain tour adverse.

Classe: Maître Chevalier

ID de carte: B06-031R

"Si vous tenez à vous battre, alors venez ! Voyons voir l'idée d'amour de votre épée !"

Carte alternative de B06-031R.

Princesse de Nordion, Raquesis

"Si seulement plus d’hommes étaient coupés du même tissu qu'Eldie..."

Skill 1: "La Princesse et ses Chevaliers" Durant votre tour, si vous contrôlez au moins 3 unités à l'affinité Montée, toutes vos unités à l'affinité Montée gagnent +10 en attaque.

Support Skill: "Emblème Miraculeux"  Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Princesse

ID de carte: B06-032HN

Vent Guidant, Lewyn

"Être le croisé du vent, guider tous les peuples du monde sur le chemin de la paix... Je ne pense pas que je pourrai vivre ma vie d'une autre manière."

Skill 1: CCS "Vent Magique, Holsety" Durant votre tour, toutes vos unités alliées gagnent l'affinité Volante.

Skill 2: "Enfant Céleste" Toutes vos unités alliées volantes gagnent le skil suivant :
“Support Céleste” [Engagez cette unité] Choisir un allié et le déplacer.

Skill 3: "Prince de Silesse" Durant votre tour, l'attaque de Lewyn est augmentée de +10 pour chaque autre allié à l'affinité Volante.

Classe: Sage

ID de carte: B06-033SR

Messager du Vent, Lewyn

"Les choses vont probablement être plus difficiles que ça, cependant. Vous pensez que ça va aller ?"

Skill 1: “Un Vent Nouveau” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Retournez 1 Mana face cachée en face visible.

Classe: Barde

ID de carte: B06-034N

Troubadour Rebelle, Lewyn

"Qui, moi ? Je suis juste un troubadour capricieux, mon ami..."

Skill 1: “Poème du Vent” [Retournez 1 Mana] Déplacez une de vos unités. Elle gagne l'affinité Volante jusqu'à la fin du tour.

Support skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Barde

ID de carte: B06-035HN

Danseuse en Voyage, Sylvia

"Si vous pensez que cela aidera tout le monde à remonter le moral, alors je vais danser sur mes pieds !"

Skill 1: “Danser” [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Durant ce tour, choisissez un allié qui a déjà attaqué et faites-le agir une nouvelle fois.

Classe: Danseuse

ID de carte: B06-036R

Soldat Libre et Sans Peur, Beowulf

"Ne prends pas ça personnellement, hein ? Nous devons tous gagner une vie..."

Skill 1: “Veux-tu m'engager ?”  [Retournez 1 Mana] Quand Beowulf entre en jeu, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, il gagne +30 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Cavalier Epéiste

ID de carte: B06-037N

Blizzard Rapide, Erin

"Je suis loin de l'Erin que vous aviez connu ! Je ne vous laisserai jamais gagner ici !"

Skill 1: "Les Quatre Chevaliers Pégases Sacrés de Silesse" [Une fois par tour] [Engagez une autre unité à l'affinité Volante] Choisissez 1 allié. Il gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Canto"  Après l'attaque d'Erin, vous pouvez la déplacer.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B06-038R

Ailes Cherchant son Maître, Erin

"Il n'y a personne, sauf mon seigneur Lewyn, qui puisse succéder au trône Silessien."

Skill 1: “Support Céleste” [Engagez Erin] Choisir un allié et le déplacer.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B06-039N

Sniper Eveillée, Bridget

"Qu’est-ce que, un sentiment étrange qui bouillonne en moi ..."

Skill 1: "Arc Sacré Yewfelle" [Retournez 1 Mana] Quand Bridget détruit un ennemi, choisissez 1 carte avec un coût de 1 de votre pile de défausse et placez la dans votre main. Ce skill ne s'active que si vous avez une carte "Bridget" dans votre Mana.

Skill 2: “Dégager les cieux”  Quand Bridget attaque une unité Volante, l’attaque de Bridget augmente de 30.

Classe: Sniper

ID de carte: B06-040R

Pirate d'Orgahil, Bridget

"Nous amenons les gens aux larmes, et nous accumulons nos richesses... Nous, les Pirates Orgahil, devons leur donner notre aide !"

Skill 1: “Arc Acier” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque de Bridget est augmentée de 10.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Bridget attaque une unité Volante, l’attaque de Bridget augmente de 30.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Archère

ID de carte: B06-041N

Prêtre d'Edda, Claude

"En tant qu’héritier du grand Saint Blagi, si je prie à notre tour sacré, alors la vérité me sera révélée seul."

Skill 1: “Bâton Divin Valkyrie” [Engagez Claude, Retournez 1 Mana] Choisissez une carte avec un coût de 2 ou moins ayant l'insigne de votre zone de Mana et déployez le. Vous pouvez ensuite placer une carte de votre pile de défausse dans votre zone de Mana.

Classe: Grand Prêtre

ID de carte: B06-042HN

Fille de la Foudre Libre d'Esprit, Taillte

"Je ne peux tout simplement pas me mettre à la tête des plans de Père, vous savez ? D'ailleurs, j'aime le prêtre !"

Skill 1: “Courroux”  Quand Taillte effectue un coup critique, si vous avez 2 cartes ou moins dans vos Orbes, piochez une carte.

Skill 2: “Non ! Je... Je ne peux pas en subir plus...”  [Une fois par tour] [Défaussez une carte] Quand Taillte est détruite par une attaque vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, piochez une carte.

Classe: Mage Guerrière

ID de carte: B06-043HN

Dame de Freege, Taillte

"Arrête de mâcher l'oreille du pauvre. Je suis en train de m’ennuyer ici."

Skill 1: “Talent Foudroyant” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Taillte augmente de 10.

Support Skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage Foudre

ID de carte: B06-044N

 

Héroïne Dansant dans les Cieux, Mahnya

"Tout ce que je peux faire pour vous est de vous donner un dernier duel honorable digne d'un chevalier Silessien."

Skill 1: "Héroïne de Silesse" [Une fois par tour] [Engagez 2 autres unités à l'affinité Volante] Déplacez une unité de la Backline adverse.

Skill 2: "Vol Angélique" [Une fois par tour] Déplacez Mahnya. Ne peut être utilisé que si elle est désengagée.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B06-045R

Messagère des Terres Enneigées, Mahnya

"Mes chevaliers pégases vous escorteront à travers la mer pour être en sécurité à Silesse."

Skill 1: “Vents de Silesse” Si vous avez au moins 2 autres unités Volantes, l'attaque de Mahnya augmente de 10.

Support Skill: “Emblème des Volants”  Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B06-046N

Héritier du Feu Sacré, Arvis

"Il est de mon devoir de te demander justice, au nom de ma femme, Deirdre. Je crois que tu comprends, Sigurd."

Skill 1: "Feu Magique: Valflame" [Une fois par tour] [Retournez 3 Manas, Défaussez une carte Arvis de votre main] Choisissez une unité adverse autre que le Lord et détruisez la. Votre adversaire doit envoyer des cartes de son Mana dans sa pile de défausse jusqu'à ce qu'il lui reste 5 cartes dans le Mana.

Skill 2: "Un Sacrifice pour des Idéaux" [Une fois par tour] [Mettez une carte de votre Mana dans votre pile de défausse] Piochez une carte.

Classe: Sage

ID de carte: B06-047SR

Chef de la Maison Veltomer, Arvis

"Je changerai ce monde pour le mieux. Sous mon règne, l'humanité sera libérée de la souffrance des préjugés, de la tyrannie et de l'oppression !"

Skill 1: "Commandant de la Garde Impériale" [Une fois par tour] [Mettez une carte de votre Mana dans votre pile de défausse] Déplacez une unité de la Backline adverse.

Support Skill: “Emblème des Stratèges” Si l'unité attaquante a l'insigne , vous pouvez déplacer une unité ennemie qui n'est pas l'unité défensive.

Classe: Mage Feu

ID de carte: B06-048HN

Un Faucon encore ! Emma

"Le bruit de la corne d'un faucon est si cool !"

Skill 1: “S'il-te-plaît, laisse-moi étudier !” Quand un autre allié à l'affinité Volante est mis en jeu, Emma gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Javelot" [Retournez 1 Mana] Emma gagne une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B06-049HN

Nouveau Pégase, Emma

"Même les plus hautes montagnes sont faciles à traverser si vous avez une pégase !"

Skill 1: BS “Liens Célestes” [Retournez Emma face cachée] Déplacez une unité alliée, excepté Emma.

Support Skill: “Emblème des Volants”  Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B06-050N

                                           

Descendant de la Lumière, Seliph

"Si c'est le destin, alors qu'il en soit ainsi. Je ferai mon devoir."

Skill 1: “Héritier de la Lumière” [Une fois par tour] Quand vous placez une unité à l'affinité dans votre Mana, vous pouvez déplacez une unité de la Backline adverse.

Skill 2: "Double Miracle de la Lumière" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, Seliph et un Sigurd allié gagnent +10 en attaque. Ne peut pas être utilisé si vous n'avez pas de Sigurd déployé.

Classe: Lord Chevalier

ID de carte: B08-052R+X

Note : Carte secrète de la série 6.

 

Commentaires (2)

Odin
  • 1. Odin | 03/01/2017
Bonsoir, je serais étonné que ce soit le cas, mais le pouvoir de Gladiateur Indomptable, Holyn est-il cumulable ? :o
yaen
  • yaen | 03/01/2017
Tout dépend avec quoi. Ses deux premiers skills sont forcément cumulables, mais attention, le troisième est un support skill ! Il ne s'apporte pas +20 à lui-même mais à l'unité attaquante si Holyn tombe en support. J'espère avoir bien compris ta question =O

Ajouter un commentaire