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Zenith ardent, Corrin F
Skill 1: "Couronne ardente" [Une fois par tour] [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une unité avec un coût de 3 ou moins de votre pile de défausse et mettez-la en jeu. Si elle est de l'insigne , désengagez Corrin F.
Skill 2: US "Yato, écho de la nuit" Corrin F gagne +40 en attaque quand elle attaque une unité à l'affinité Dragon. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne .
Classe: White Blood
ID de carte: B03-051SR
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Princesse d'Hoshido, Corrin F
Skill 1: “Yato, illusion de la nuit” Gagne +10 en attaque si vous avez au moins un mana Blanc et Noir.
Support Skill: “Emblème des Héros” Si l’unité attaquante a l’insigne alors jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, le montant d’orbe que l’unité détruit est maintenant de 2.
Classe: Dark Princess
ID de carte: B03-052N
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Clairon prismatique, Azura
Skill 1: "Opus Fatae" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez défausser les cartes que vous voulez et replacer les autres dans l'ordre de votre choix.
Skill 2: "Princesse étrangère" Azura gagne +10 en attaque. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 2 Mana face cachée.
Skill 3: US "Lumière invisible" Azura gagne un coût de promotion de 2. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne .
Classe: Songstress
ID de carte: B03-053SR
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Carte alternative de B03-053SR. |
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Lumineux mystique béni, Xander
Skill 1: "Ombrage universel" Si Xander est supporté par une unité de l'insigne durant votre tour, son attaque est augmentée de +10.
Skill 2: "Amulette de divination" Après avoir vaincu un ennemi, si Xander a été supporté par une unité de l'insigne , piochez une carte et défaussez-en une.
Classe: Mystique
ID de carte: B03-054HN
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Basara ensorcellante, Camilla
Skill 1: "Ombrage universel" Si Camilla est supportée par une unité de l'insigne durant votre tour, son attaque est augmentée de +10.
Skill 2: "Troisième constellation - Tigre" [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de cette unité est réduite de 10, a une portée de 1-2 et est maintenant d'affinité Tome.
Classe: Basara
ID de carte: B03-055HN
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Samouraï d'améthyste, Leo
Skill 1: "Tu penses pouvoir me surpasser?" Leo gagne +10 en attaque durant votre tour si vous avez 3 cartes ou moins dans votre main.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Samouraï
ID de carte: B03-056N
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Kunoichi en fleur, Elise
Skill 1: "Je suis prête !" Quand cette unité est jouée grâce à "L'emblème des ninjas", détruisez 1 de vos orbes et désengagez Elise.
Support Skill: "Emblème des Ninjas” Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée.
Classe: Ninja
ID de carte: B03-057N
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Shinobi du vent, Kaze
Skill 1: CCS "Marionettiste des ombres" Quand un autre allié est supporté par une carte à l'affinité Shuriken, la puissance de support est augmentée de 10.
Skill 2: "Corps typhon" Chaque fois que vous déployez une unité à l'affinité Shuriken, choisissez autant d'alliés que vous le voulez et déplacez les.
Classe: Elite Ninja
ID de carte: B03-058SR
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Shinobi pur, Kaze
Skill 1: "Mission finale" [Une fois par tour] Quand Kaze est détruit, choisissez un allié. Il gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.
Support Skill: “Emblème des voleurs” Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.
Classe: Ninja
ID de carte: B03-059N
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Diamant brut, Mozu
Skill 1: "Ruade" Quand Mozu attaque un ennemi avec 80 ou plus d'attaque, elle gagne +30 en attaque jusqu'à la fin du combat.
Classe: Great Merchant
ID de carte: B03-060HN
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Fade éclosion, Mozu
Skill 1: "Aptitude" [Retournez 2 Manas] Après avoir vaincu un ennemi, vous pouvez améliorer cette carte en prenant une carte Mozu de votre pile de défausse.
Support Skill: "Emblème de Résistance" Si l'unité défendante est vaincue, vous pouvez déployez cette carte au lieu de l'envoyer dans la pile de défausse.
Classe: Villageoise
ID de carte: B03-061N
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Prince dragon d'ivoire, Kana M
Skill 1: "Pouvoir accablant" Quand Kanna détruit une unité ennemie (excepté le Lord), votre adversaire place cette unité dans son Mana au lieu de sa pile de défausse.
Skill 2: "Lignée du dragon divin” Lorsque vous avez 7 Manas ou plus, cette unité gagne +30.
Classe: White Blood
ID de carte: B03-062R
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Guerrier rossignol, Shigure
Skill 1: CCS "Pégase resplendissant" Quand unautre allié est supporté par une unité à l'affinité Volante, la puissance de support est augmentée de 10.
Skill 2: "Hymne résonnant" [Une fois par tour] Après qu'un allié ait été déplacé , vous pouvez choisir une unité alliée et la déplacer.
Classe: Chevalier Faucon
ID de carte: B03-063R
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Essor d'un chant, Shigure
Skill 1: "Sauvetage" [Engagez Shigure] Vous pouvez déplacer un allié.
Support Skill: "Emblème des Volants" Vous pouvez déplacer un allié qui n'est pas l'attaquant.
Classe: Chevalier Pégase
ID de carte: B03-064N
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Eclair transcendant, Shiro
Skill 1: "Virtuose de la lance" Shiro gagne +20 en attaque quand il est en combat avec un ennemi à l'affinité Epée.
Skill 2: "Liens de postérité" Shiro gagne +10 en attaque s'il y a au moins un allié de l'insigne .
Classe: Holy Lancer
ID de carte: B03-065HN
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Enfant d'un potentiel retentissant, Shiro
Skill 1: "Camaraderie limitrophe" Quand Shiro est supporté par Siegbert, son attaque est augmentée de +20.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Lance Fighter
ID de carte: B03-066N
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Chasseur viscéral, Kiragi
Skill 1: "Prince tempétueux" [Une fois par tour] Après avoir été déplacé, Kiragi gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.
Skill 2: "Dégager les cieux" +30 lorsqu'il attaque une unité Volante.
Classe: Holy Bowman
ID de carte: B03-067HN
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Prince positif, Kiragi
Skill 1: "Enfant sauvage" Kiragi gagne +10 en attaque quand il attaque une unité à l'affinité Bête ou Fang.
Skill 2: "Dégager les cieux" +30 lorsqu'il attaque une unité Volante.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Bowman
ID de carte: B03-068N
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Elève céleste, Mitama
Skill 1: "Purification" [Engagez cette unité, retournez 1 Mana] Votre adversaire doit prendre toutes les cartes de sa pile de défausse et les mélanger à son deck.
Skill 2: "Dégager les cieux" +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.
Classe: Moine Guerrière
ID de carte: B03-069R
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Carte alternative de B03-069R. |
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Prêtresse poétique, Mitama
Skill 1: "Spring Festal" [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Mitama) et ajoutez-la à votre main.
Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.
Classe: Prêtresse
ID de carte: B03-070N
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Samouraï au regard d'acier, Hisame
Skill 1: "Vigilance" Quand Isame est détruit par une attaque ennemie, placez le dans votre Mana à la place de votre pile de défausse.
Classe: Samouraï
ID de carte: B03-071N
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Fil doré, Selkie
Skill 1: "Qui est-ce, qui est-ce?" Jusqu'à la fin de ce tour, quand une unité est déployée, Selkie gagne +10 en attaque pour chaque unité déployée durant ce tour, et ce même durant le tour adverse.
Skill 2: "Mascarade" Au début de votre tour, défaussez la carte du dessus de votre deck. Si vous retournez 1 Mana, vous pouvez déployer cette carte pour ce tour. Cette carte ne peut utiliser aucun de ses skills, ne peut pas être améliorée et est détruite à la fin du tour.
Classe: Nine Tailed Fox
ID de carte: B03-072R
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Carte alternative de B03-072R. |
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Esprit renard gambadeur, Selkie
Skill 1: "Viens, on va jouer !" S'il y a un total de 7 unités ou plus sur le terrain en comptant les vôtres et celles de votre adversaire alors l'attaque de Selkie augmente de 10.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Fox Spirit
ID de carte: B03-073N
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Sage apoticaire, Midori
Skill 1: "Concoction expérimentale" [Détruisez un Kaze allié] Après avoir joué Midori, choisissez une carte ayant un coût de 1 et ayant le même nom que votre Lord de votre pile de défausse et ajoutez la à votre main.
Skill 2: "Dégager les cieux" +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.
Classe: Apothecary
ID de carte: B03-074HN
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Férie d'escrime, Yuzu
Skill 1: "Comme un commandant Nohrien" Quand cette unité attaque, si il y a au moins un allié de l'insigne sur le terrain, elle gagne +10 jusqu'à la fin du tour.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Samouraï
ID de carte: B03-075N
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Zenith des cendres, Corrin M
Skill 1: "Eclipse ardente" [Une fois par tour] [Engagez Corrin M et deux alliés] Choisissez une unité ennemie excepté le Lord adverse et détruisez la. Si les alliés engagés ont l'insigne , vous pouvez retourner 1 Mana et désengager Corrim M.
Skill 2: US "Yato, écho de la nuit" Corrin M gagne +40 en attaque quand il attaque une unité à l'affinité Dragon. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne .
Classe: Dark Blood
ID de carte: B03-076SR
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Prince de Nohr, Corrin M
Skill 1: “Yato, illusion de la nuit” Gagne +10 en attaque si vous avez au moins un mana Blanc et Noir.
Support Skill: “Emblème des Héros” Si l’unité attaquante a l’insigne alors jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, le montant d’orbe que l’unité détruit est maintenant de 2.
Classe: Dark Prince
ID de carte: B03-077N
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Clairon troublé, Azura
Skill 1: "Oratus Fatum" [Retournez 1 Mana] Tous les ennemis avec l'affinité Pierre excepté le Lord, sont détruits. Pour chaque unité détruite par ce skill, votre adversaire se défausse d'une carte.
Skill 2: "Princesse étrangère" Azura gagne +10 en attaque. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 2 Mana face cachée.
Skill 3: "Ténèbres invisibles" Cette carte gagne un coût de promotion de 2. Ce skill est inactif si vous n'avez pas au moins 1 Mana de l'insigne .
Classe: Songstress
ID de carte: B03-078SR
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Carte alternative de B03-078SR. |
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Tempêtueux lord wyverne, Ryoma
Skill 1: "Allégeance foudroyante" Durant votre tour, si Ryoma est supporté par une unité de l'insigne , son attaque augmente de +10.
Skill 2: "Onde de choc Nohrienne" Après avoir vaincu un ennemi, si Ryoma a été supporté par une unité de l'insigne , vous pouvez déplacer un allié.
Classe: Lord Wyverne
ID de carte: B03-079HN
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Redoutable Domestique, Hinoka
Skill 1: "Allégeance foudroyante" Durant votre tour, si Hinoka est supportée par une unité de l'insigne , son attaque augmente de +10.
Skill 2: "Tendre soin" [Retournez 1 Mana] Après avoir vaincu un ennemi, choisissez un allié avec une attaque de 30 ou moins. Prenez une carte de votre pile de défausse du même nom et ajoutez la à votre main.
Classe: Maid
ID de carte: B03-080HN
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Chevalier de zircon, Takumi
Skill 1: "Bel essai, débutant" Quand Takumi affronte une unité à l'affinité Arc, son attaque augmente de +20.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Cavalier
ID de carte: B03-081N
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Bienfaitrice renforcée, Sakura
Skill 1: "Prêtresse en armure" Sakura gagne +20 en attaque quand elle est attaquée.
Skill 2: "Surchargée" Au début de votre phase de déploiement, engagez Sakura.
Support Skill: "Emblème de Défense" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.
Classe: Chevalier
ID de carte: B03-082N
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Ami juré, Silas
Skill 1: "Fidèle confident" Tous les alliés ayant l'insigne sur votre terrain et dans votre pile de défausse ont également l'insigne .
Skill 2: "Serment d'amitié" Quand Corrin M ou Corrin F supporte Silas, son attaque augmente de +20.
Classe: Paladin
ID de carte: B03-083R
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Chevalier jovial, Silas
Skill 1: "Honneur d'un chevalier" Quand vous avez un allié Kamui déployé, Silas gagne +10 en attaque durant votre tour.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Cavalier
ID de carte: B03-084N
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Servante boréale, Flora
Skill 1: "A votre service" [Retournez 2 Manas] Après que votre Lord ait été attaqué, déployez Flora de votre main. Ce skill ne peut plus être utilisé jusqu'à la fin du match. Ce skill est inactif si vous n'avez pas de mana de l'insigne .
Skill 2: "Me suis-je montrée utile?" Après avoir utilisé "At Your Service", Flora reçoit l'attaque à la place de votre Lord.
Skill 3: "Gelure" [Une fois par tour] Après que Flora ait été vaincue, détruisez un ennemi avec un coût de 2 ou moins (excepté le Lord).
Classe: Maid
ID de carte: B03-085SR
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Carte alternative de B03-085SR. |
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Princesse dragon d'ébène, Kana F
Skill 1: "Pouvoir accablant" Quand Kanna détruit une unité ennemie (excepté le Lord), votre adversaire place cette unité dans son Mana au lieu de sa pile de défausse.
Skill 2: "Lignée du dragon divin” Lorsque vous avez 7 Manas ou plus, cette unité gagne +30.
Classe: Dark Blood
ID de carte: B03-086R
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Energie royale, Siegbert
Skill 1: "Primordiale progéniture" [Retournez 2 Manas] Jusqu'à la fin du tour, la portée de Siegbert est de 1-2 et son attaque ne peut pas être esquivée excepté par le Lord adverse.
Skill 2: "Liens de postérité" Siegbert gagne +10 en attaque si vous avez au moins un allié de l'insigne
Classe: Paladin
ID de carte: B03-087HN
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Futur Prince de Nohr, Siegbert
Skill 1: "Camaraderie limitrophe" Quand Siegbert est supporté par Shiro, son attaque est augmentée de +30.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Cavalier
ID de carte: B03-088N
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Intendant naissant, Dwyer
Skill 1: "Pourquoi moi..." Après avoir promu votre Lord, l'attaque de Dwyer et de votre Lord est augmentée de +20 jusqu'à la fin du tour.
Classe: Butler
ID de carte: B03-089HN
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Soigneur apathique, Dwyer
Skill 1: "Soin" [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Dwyer) et ajoutez la à votre main.
Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.
Classe: Rod Knight
ID de carte: B03-090N
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Voleuse et fraudeuse, Nina
Skill 1: "Eblouissement" [Une fois par tour] Quand l'adversaire déploie une unité à l'affinité Volante, celle-ci est déployée engagée.
Skill 2: "Dégager les cieux" +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.
Classe: Adventurer
ID de carte: B03-091R
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Carte alternative de B03-091R. |
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Rêveuse délirante, Nina
Skill 1: "Crochetage lubrique" [Engagez Nina] Révélez la carte du sommet du deck de votre adversaire. Si elle a un coût de 3 ou plus, vous pouvez retourner 1 Mana pour piocher une carte. Ce skill ne peut pas être utilisé s'il n'y pas exactement 2 alliés mâles.
Skill 2: "Dégager les cieux" +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.
Support Skill: “Emblème des voleurs” Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.
Classe: Voleur
ID de carte: B03-092N
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Héros de fortune, Percy
Skill 1: "Chance courageuse" [Engagez cette unité] Quand un allié est attaqué, l'adversaire ne pourra pas faire de coup critique jusqu'à la fin de l'attaque.
Classe: Chevalier Wyverne
ID de carte: B03-093N
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Timide homme de fer, Ignatius
Skill 1: “Expertise d'armure” Hormis contre les unités à Tomes, quand Ignatius est attaqué, son attaque est augmentée de 20.
Skill 2: "Défenseur public" S'il y a au moins 2 unités dans votre Backline, l'attaque d'Ignatius augmente de 20 durant le tour de votre adversaire.
Classe: Chevalier
ID de carte: B03-094N
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La chouchoute à son papa, Velouria
Skill 1: "Je vais te traquer..." Lorsque Velouria attaque un ennemi qui n'est pas le Lord, son attaque ne peut pas être esquivée.
Skill 2: "Carnivore" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Après avoir vaincu un ennemi, choisissez une carte Velouria avec un coût de 3 ou moins dans votre pile de défausse et ajoutez la à votre main.
Classe: Managarm
ID de carte: B03-095R
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Carte alternative de B03-095R. |
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Le petit louveteau à son papa, Velouria
Skill 1: "Chérie à son papa…" Velouria gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour s'il y a au moins un allié à l'affinité Fang quand elle déclare son attaque.
Support Skill: “Emblème des guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.
Classe: Garou
ID de carte: B03-096N
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Fallacieuse cavalière, Sophie
Skill 1: "Fanfaronnage" Après qu'elle ait attaqué, vous pouvez déplacer Sophie.
Skill 2: CCS "Synchronisation" [Une fois par tour] Déplacez Sophie. Jusqu'à la fin du tour, son attaque augmente de +10. Ce skill ne peut pas être utilisé à moins que Sophie soit désengagée.
Classe: Paladin
ID de carte: B03-097HN
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Jeune étourdie, Sophie
Skill 1: "Non, par là !!" Au début de votre tour, déplacez Sophie. Jusqu'à la fin du tour, son attaque augmente de +10.
Support Skill: "Emblème des guerriers" Votre unité attaquante gagne +20.
Classe: Cavalier
ID de carte: B03-098N
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Mystérieuse marchande, Anna
Skill 1: “Innombrables Anna” Même s’il y a déjà une Anna en jeu, vous pouvez déployer cette carte. Vous pouvez toujours jouer cette carte s’il y a 2 Anna ou plus.
Vous pouvez Jouer cette carte en 5 exemplaires ou plus dans votrez deck.
Anna peut être un support d’Anna.
Skill 2: "Dégager les cieux" +30 lorsqu'elle attaque une unité Volante.
Classe: Voleur
ID de carte: B03-099N
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Faucheuse couonnée de rouge, Yuzu
Skill 1: "Divisée en deux" [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Yuzu ne peut pas être esquivée mais Yuzu gagne le skill suivant : " A la fin de son attaque, Yuzu est détruite et envoyée à la défausse."
Skill 2: "Incassable" Yuzu gagne +10 en attaque s'il vous reste un orbe ou moins.
Classe: Trueblade
ID de carte: B03-100HN
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Je voudrait pouvoir les associer avec celle que j'ai de Norh et Hoshido.
Et impossible de les trouver... (ToT)
PS : Super site au passage ^^