Unificateur du Royaume d'Hoshido, Ryoma Skill 1: Dragon Vein “Foudre Invocatrice” [Retournez 1 Orbe face visible] Jusqu'à la fin du tour, la portée de Ryoma est de 1-2 et son attaque est inesquivable excepté par le Lord. Skill 2: “Scène pour un Duel Singulier” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, toutes les unités attaquantes (y compris adverses) gagnent +30 en attaque, excepté contre le Lord. Skill 3: "Voix des Dragons" Tant qu'un de vos Orbes est face visible, le coût de promotion ou déploiement de cette carte est réduit de 1. Classe: Roi Hoshidien ID de carte: B07-051SR |
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Carte alternative de B07-051SR. | |
Samouraï le Plus Fort d'Hoshido, Ryoma Skill 1: "Blanc Dirigeant" [Retournez 2 Manas] Si Ryoma ou un allié entre en jeu, toutes vos unités gagnent +10 en attaque jusqu'à la fin du tour. Skill 2: "Epée Lumineuse, Raijinto" [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, la portée de Ryoma est de 1-2. Classe: Bretteur ID de carte: B07-052N |
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Guerrier d'Hoshido, Ryoma Skill 1: "Sang Royal" Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, l'attaque de Ryoma augmente de 10 et sa portée est de 1-2. Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20. Classe: Epéiste ID de carte: B07-053HN |
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Ailes Ecarlates Courageuses, Hinoka Skill 1: Dragon Vein “Téléport” [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas, retournez 1 Orbe face visible] Déployez une carte à l'affinité Volante avec un coût de 3 ou moins depuis votre deck. Mélangez votre deck après cela. Skill 2: “Imperméable” Tant que vous avez au moins un Orbe face visible, toutes les unités à l'affinité Volante ne peuvent pas être détruites par effets de skills ou pour payer le coût d'un skill. Classe: Chevalier Faucon ID de carte: B07-054SR |
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Carte alternative de B07-054SR. | |
Princesse Ardente, Hinoka Skill 1: "Vents de la Guerre" [Engagez Hinoka] Vous pouvez déplacer autant d'alliés que vous avez d'Orbes face visible. Skill 2: "Atterrissage sur une Dragon Vein" [Retournez 1 Mana] Quand Hinoka est mise en jeu, vous pouvez retourner 1 Orbe face visible ou face cachée. Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer. Classe: Chevalier Pégase ID de carte: B07-055N |
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Prince des Vents Brillants, Takumi Skill 1: Dragon Vein “Séparer la Mer” [Une fois par tour] [Retournez 1 Orbe face visible] Déployez une carte à l'affinité Arc avec un coût de 3 ou moins de votre main. Skill 2: “Plaines Orageuses” Au début du tour de chaque joueur, si vous avez au moins un Orbe face visible, déplacez toutes les unités en Frontline vers la Backline, excepté les Lords. Skill 3: “Dégager les cieux” Quand Takumi attaque une unité Volante, l’attaque de Takumi augmente de 30. Classe: Sniper ID de carte: B07-056SR |
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Carte alternative de B07-056SR. | |
Successeur du Dieu du Vent, Takumi Skill 1: “Bataille Royale” Quand Takumi détruit une unité, vous pouvez retourner un de vos Orbes face visible. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Takumi attaque une unité Volante, l’attaque de Takumi augmente de 30. Support Skill: “Emblème de Couverture” Après ce combat, vous pouvez déplacer l'unité attaquante. Classe: Archer ID de carte: B07-057N |
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Danseuse de la Floraison Hoshidienne, Sakura Skill 1: Dragon Vein “Halo” [Une fois par tour] [Engagez Sakura, retournez 3 Manas, retournez 1 Orbe face visible] Piochez 3 cartes. Si vous avez autant ou moins d'Orbes que l'adversaire, désengagez Sakura. Skill 2: “Tornade Bénie par Sakura” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, toutes les unités avec un coût de 5 ou plus gagnent +10 en attaque. Classe: Onmyoji ID de carte: B07-058SR |
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Carte alternative de B07-058SR. | |
Petite Soeur Affectueuse, Sakura Skill 1: “Soin” [Engagez Sakura, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Sakura) et ajoutez-la à votre main. Skill 2: "Affection" [Une fois par tour] Quand Sakura est détruite, vous pouvez retourner un de vos Orbes face visible ou face cachée. Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique. Classe: Shrine Maiden ID de carte: B07-059N |
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Vêtu d'Honneur, Saizo Skill 1: “Vague d'Ombre” Vous pouvez défausser n'importe quelle carte à l'affinité Shuriken à la place d'un "Saizo" pour effectuer un coup critique. Skill 2: “Ninjutsuist” Tant que vous avez au moins une unité à l'affinité Shuriken dans votre Backline, l'attaque de Saizo est inesquivable, excepté par le Lord adverse. Classe: Maître Ninja ID de carte: B07-060R |
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Carte alternative de B07-060R. | |
Cinquième Génération, Saizo Skill 1: “Respiration Piquante” Quand Saizo est déployé en utilisant "Emblème des Ninjas", vous pouvez choisir une carte Kagero avec un coût de 1 de votre pile de défausse et la mettre en jeu, engagée. Support Skill: “Emblème des Ninjas” Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée. Classe: Ninja ID de carte: B07-061N |
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Vêtue de Gloire, Kagero Skill 1: “Esprit de la Lame Dansante” Vous pouvez piocher une carte quand une unité à l'affinité Shuriken effectue un coup critique. Skill 2: “Posture Solaire” Quand Kagero est en backline et si vous avez au moins une unité Shuriken en Frontline, Kagero ne peut pas être attaquée. Classe: Maître Ninja ID de carte: B07-062R |
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Carte alternative de B07-062R. | |
Kunoichi Hoshidienne, Kagero Skill 1: “Respiration Piquante” Quand Kagero est déployé en utilisant "Emblème des Ninjas", vous pouvez choisir une carte Saizo avec un coût de 1 de votre pile de défausse et la mettre en jeu, engagée. Support Skill: “Emblème des Ninjas” Vous pouvez défausser une carte et la déployer, mais elle doit être engagée. Classe: Ninja ID de carte: B07-063N |
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Kinshi-Knight Insouciante, Setsuna Skill 1: "Tête de Linotte" [Retournez 1 Mana] Quand Setsuna est désengagée, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, piochez une carte. Skill 2: CCS "Yumi de Setsuna" Quand Setsuna attaque, elle gagne +30 en attaque jusqu'à la fin du tour. Skill 3: “Dégager les cieux” Quand Setsuna attaque une unité Volante, l’attaque de Setsuna augmente de 30. Classe: Kinshi-Knight ID de carte: B07-064R |
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Carte alternative de B07-064R. | |
Archère Insouciante, Setsuna Skill 1: “Dans un Piège....” Setsuna ne peut pas être détruit par le coût ou l'effet d'un skill. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Setsuna attaque une unité Volante, l’attaque de Setsuna augmente de 30. Support Skill: “Emblème de Couverture” Après ce combat, vous pouvez déplacer l'unité attaquante. Classe: Archer ID de carte: B07-065N |
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Stupéfiante Jeune Fille Lancière, Oboro Skill 1: “Princesse Glamour Changeante” [Retournez un Mana ] Quand cette carte est dans votre défausse, vous pouvez payer le coût quand un allié Oboro se déplace. Placez cette carte de votre défausse sur la Oboro en jeu. Ceci compte comme une promotion. Skill 2: “Maquillage Correcteur” Mettez la carte Oboro la plus haute dans votre défausse. Skill 3: "Dévotion et Coeur de Jeune Fille" Tant que vous avez une unité à l'affinité Arc, l'attaque d'Oboro augmente de +10. Classe: Basara ID de carte: B07-066SR |
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Fille de Drapier, Oboro Skill 1: “Hygiène du Champ de Bataille” [Une fois par tour] Révélez les 2 cartes du dessus de votre Deck. Si vous avez des unités en jeu avec le même nom que les cartes révélées, ces unités gagnent +10 en attaque jusqu'à la fin du tour. Mettez les cartes révélées dans votre pile de défausse. Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20. Classe: Lancier ID de carte: B07-067N |
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Fille Inflexible, Hana Skill 1: “L'Epée bat la Hache et l'Arc” Si Hana affronte une unité à l'affinité Hache ou Arc, son attaque augmente de +10. Skill 2: “La Hache bat la Lance et les Shurikens” Si Hana est attaquée par une unité à l'affinité Lance ou Shuriken, l'unité adverse ne peut pas faire de coup critique. Skill : “La Lance bat l'Epée et les Tomes” Si Hana attaque une unité à l'affinité Epée ou Tome, excepté le Lord, son attaque est inesquivable. Classe: Weapon Master ID de carte: B07-068R |
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Epéiste Joyeuse, Hana Skill 1: “Les Fruits de l'Entrainement" Quand elle attaque une unité avec un coût de 2 ou plus, l'attaque de Hana augmente de +10. Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20. Classe: Samouraï ID de carte: B07-069N |
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Perfectionniste des Cieux, Subaki Skill 1: “Parfaite Lecture des Vents” [Engagez Subaki] Choisissez 2 de vos alliés excepté Subaki et déplacez les. Skill 2: CCS "Ailes Harmonieuses" A la fin de votre tour, vous pouvez déplacer un allié. Classe: Chevalier Faucon ID de carte: B07-070HN |
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Lutter pour la Perfection, Subaki Skill 1: “Support Céleste” [Engagez Subaki] Choisir un allié et le déplacer. Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer. Classe: Chevalier Pégase ID de carte: B07-071N |
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Jakob Dans la Main, Jakob Skill 1: "Vous avez mon soutien” Si Jakob est dans la même ligne que votre Lord, votre Lord gagne +10 en attaque. Skill 2: “Partenaire Evasif” [Retournez 3 Manas] Quand votre Lord est attaqué, vous pouvez payer le coût. Jusqu'à la fin de l'attaque, votre Lord ne peut pas être détruit. Classe: Butler ID de carte: B07-072R |
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Loyal Soldat au Bâton, Jakob Skill 1: “Entraînement aux Shurikens” Jakob gagne une portée de 1-2 et a l'affinité Shuriken. Skill 2: "Fierté de Serviteur" Quand Jakob est dans la même ligne que votre Lord, son attaque augmente de +10. Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique. Classe: Troubadour ID de carte: B07-073N |
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Miraculeuse Chasseuse de Sang, Rinkah Skill 1: "Anti-Lance” Quand Rinkah affronte une unité à l'affinité Lance, son attaque augmente de +20. Skill 2: “Sauvetage” [Retournez 2 Manas] Quand Rinkah détruit une unité, vous pouvez ajouter une carte de votre pile de défausse à votre main avec la même affinité que l'unité ennemie détruite. Classe: Forgeron ID de carte: B07-074HN |
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Adulte Spécialiste en Malédiction, Orochi Skill 1: "Capture" [Retournez 1 Mana] Si Orochi détruit une unité avec un coût de 1 en attaquant, vous pouvez piocher une carte. Support Skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une. Classe: Spellcaster ID de carte: B07-075N |
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Meilleur Ami Retrouvé, Silas Skill 1: "Pour un Monde en Paix” Vos unité en Frontline avec des skills US gagne +10 en attaque. Skill 2: “Amitié Inchangeable” Vos Manas à l'affinité ont aussi l'affinité . Classe: Paladin ID de carte: B07-076R |
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Cavalier Ami d'Enfance, Silas Skill 1: “Ma Vie pour votre Cause” Quand Silas est détruit par une attaque, choisissez un allié. L'attaque de cet allié augment de +10 jusqu'à la fin du tour. Skill 2: US “Serment d'Amitié” Silas gagne +10 en attaque. Ce skill est inactif à moins que vous ayez une unité à l'affinité dans votre Mana. Classe: Cavalier ID de carte: B07-077N |
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Serviteur Wyverne Ecarlate, Scarlet Skill 1: “Bataille Douloureuse” [Une fois par tour] [Déplacez un Mana face cachée dans votre défausse] Votre adversaire choisi une unité dans son Mana et la défausse. Ce skill est inutilisable à moins que votre adversaire ait au moins 5 Manas. Skill 2: “Serviteur Wyverne” Si vous avez au moins 5 Manas face cachée, l'attaque de Scarlet augmente de +10. Classe: Lord Wyverne ID de carte: B07-078HN |
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Fille Dragon Pleine de Vie, Scarlet Skill 1: “Décoration d'Armes” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de Scarlet augmente de +10. Skill 2: “Force de Résistance contre Nohr” Si vous avez au moins 3 unités à l'affinité en Frontline, l'attaque de Scarlet augmente de +10. Classe: Lord Wyverne ID de carte: B07-079N |
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Chef du Vent, Fuga Skill 1: "Corps Affuté” Si Fuga affronte une unité à l'affinité Epée, Hache ou Lance, son attaque augmente de +10. Skill 2: “Chef de la Tribu du Vent” Durant la fin de votre tour, vous pouvez déplacez un allié de votre Frontline. Classe: Weapon Master ID de carte: B07-080HN |
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Guerrier des Sables, Fuga Skill 1: “Guerrier du Vent" Durant la fin du tour adverse, vous pouvez déplacez un allié de votre Backline sur votre Frontline. Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20. Classe: Samouraï ID de carte: B07-081N |
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Stratège d'Hoshido, Yukimura Skill 1: "Dédoublement" [Une fois par tour] Quand un autre allié Shuriken est détruit, piochez une carte. Skill 2: "Indice de Victoire" A la fin de votre tour, vous pouvez regarder un de vos Orbes face cachée. (Replacez le face cachée après.) Classe: Puppeteer ID de carte: B07-082HN |
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Homme Sage à Lunettes, Yukimura Skill 1: “Serviteur Loyal de la Reine” L'attaque de Yukimura augmente de +10 tant que vous avez un allié Mikoto sur le terrain. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Yukimura attaque une unité Volante, l’attaque de Yukimura augmente de 30. Support Skill: “Emblème des Stratèges” Si l'unité attaquante a l'insigne , vous pouvez déplacer une unité ennemie qui n'est pas l'unité défensive. Classe: Apothicaire ID de carte: B07-083N |
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Héritier Résolu de Raijin, Shiro Skill 1: “Volonté de Créer le Futur” [Une fois par tour] Quand vous déployez une unité , vous pouvez déplacer une unité alliée. Skill 2: “Oh ! J'ai trop hâte d'être Roi !” Tant que vous avez 2 alliés ou plus à l'affinité dans votre Backline, la porte de Shiro est de 1-2. Classe: Bretteur ID de carte: B07-084R |
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Prince Polissant son Esprit Lancier, Shiro Skill 1: US “Lame Divine Protectrice” [Retournez 1 Mana] Quand vous avez au moins un Mana à l'affinité , vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, la portée de Shiro est de 1-2 jusqu'à la fin du tour. Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20. Classe: Lancier ID de carte: B07-085N |
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Archerie Sauvage, Kiragi Skill 1: "Bouffée de Dragon Vein" Quand Kiragi est déployé, vous pouvez choisir un de vos Orbes et le retourner face visible ou face cachée. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Kiragi attaque une unité Volante, l’attaque de Kiragi augmente de 30. Classe: Kinshi-Knight ID de carte: B07-086HN |
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Marche Renfrognée, Mitama Skill 1: “Haiku” [Une fois par tour] Vous pouvez activer ce skill uniquement quand vous avez exactement 3 alliés et que les attaques des 2 autres alliés sont de 70 et 50. Piochez 1 carte. Skill 2: “Ram God” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] L'attaque de Mitama augmente de +10 jusqu'à la fin du tour adverse. Classe: Onmyoji ID de carte: B07-087HN |
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Lame avec un Coeur Silencieux, Hisame Skill 1: "Joie de Combattre Ensemble” Tant que vous avez au moins une autre unité à l'affinité Epée, l'attaque d'Hisame augmente de +10. Skill 2: “Tempérament Calme” Les unités adverses d'un coût de 1 ne peuvent pas faire de coup critique contre Hisame. Classe: Bretteur ID de carte: B07-088HN |
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Calme Génie, Hisame Skill 1: “Concentration d'Epéïste" Quand Hisame est supporté par une unité à l'affinité Epée, son attaque augmente de +10. Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20. Classe: Samouraï ID de carte: B07-089N |
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Esprit de Servant Héréditaire, Dwyer Skill 1: “Infusion Parfaite” [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Vous pouvez prendre une carte de votre pile de défausse avec le même nom que votre Lord et l'ajouter à votre main. Skill 2: US “Pause Café” [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Placez une carte Dwyer de votre pile de défausse dans votre main. Ne peut pas être utilisé si vous n'avez pas de Mana à l'insigne . Classe: Butler ID de carte: B07-090HN |
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Clerc Léthargique, Dwyer Skill 1: “Soin” [Engagez Dwyer, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Dwyer) et ajoutez-la à votre main. Skill 2: "Je vais l'égaler..." Si vous contrôlez un allié "Jakob", l'attaque de 10 augmente de +10 et sa portée est de 1. Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique. Classe: Troubadour ID de carte: B07-091N |
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"Je peux le faire !", Sophie Skill 1: "Filouterie" Après que Sophie est détruit une unité en attaquant, vous pouvez forcer votre adversaire à retourner un de ses Orbes face visible Skill 2: “Déshabillage” Si votre adversaire à au moins 1 Orbe face visible, l'attaque de Sophie augmente de +10. Classe: Grand Chevalier ID de carte: B07-092HN |
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Roi à l'Epée Démoniaque, Sumeragi Skill 1: Lames Jumelles Démoniaques” [Défaussez 2 Manas face cachée] Jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, l'attaque de Sumeragi augmente de +20. Skill 2: “Impératrice de la Foudre” [Engagez un allié Mikoto] Choisissez une unité ennemie exceptée le Lord qui a un coût de déploiement égal au coût de la Mikoto engagée. Détruisez cette unité. Classe: Bretteur ID de carte: B07-093R |
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Carte alternative de B07-093R. | |
Roi d'Hoshido Dévoué, Sumeragi Skill 1: “Eclair Ecrasant” [Engagez un allié Mikoto] La portée de Sumeragi est de 1-2 jusqu'à la fin du tour. Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20. Classe: Epéiste ID de carte: B07-094N |
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Reine du Royaume d'Hoshido, Mikoto Skill 1: “Amour Légué” [Engagez Mikoto, défaussez 2 Manas face cachée] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Mikoto) et ajoutez-la à votre main. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Mikoto attaque une unité Volante, l’attaque de Mikoto augmente de 30. Classe: Prêtresse ID de carte: B07-095HN |
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Epouse Reine d'Hoshido, Mikoto Skill 1: “Soin” [Engagez Mikoto, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Mikoto) et ajoutez-la à votre main. Skill 2: "Sage Reine Epouse" Tout allié Sumeragi gagne +10 en attaque. Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique. Classe: Shrine Maiden ID de carte: B07-096N |
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Dragon Mythique Sacré, Hydra Skill 1: "Cauchemar Illusoire Sans Fin" Quand vous améliorez cette carte sur un allié Hydra, vous pouvez choisir autant d'Hydra que vous voulez de votre pile de défausse et les déployer. Skill 2: "Le Parfait Dragon" Si vous avez au moins 5 Manas face cachée, Hydra gagne +100 en attaque et une portée de 1-2. Skill 3: “Sang Pulsant” A la fin de votre tour, envoyez un de vos Manas dans votre défausse. Classe: First Dragon ID de carte: B07-097SR |
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Dragon Gardien Astral, Lilith Skill 1: “Souffle Astral” Si vous avez au moins 1 Orbe face visible, Lilith gagne +30 en attaque et une portée de 1-2. Skill 2: “Porte du Plan Astral” [Engagez Lilith, retournez 1 Mana] Choisissez un de vos Orbes. Retournez le face visible ou face cachée. Skill 3: "Serment du Gardien" Cette carte peut être déployée avec du Mana face visible. Classe: Dragon Astral ID de carte: B07-098HN |
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Hésitante Guerrière de l'Effroi, Yuzu Skill 1: CCS “Fer Létal” Yuzu gagne +10 en attaque si tous les autres alliés sont désengagés. Skill 2: “Permettez moi d'emprunter ceci” [Engagez une unité à l'affinité Shuriken] Yuzu gagne l'affinité Shuriken et a une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour. Classe: Dread Fighter ID de carte: B07-099HN |
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Shinobi des Ombres Violettes, Yuzu Skill 1: "Technique Guerrière Ninja" [Une fois par tour] Quand un autre allié à l'affinité Shuriken est déployé, l'attaque de cet allié et de Yuzu augmente de +10 jusqu'à la fin du tour. Classe: Master Ninja ID de carte: B07-100N |
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