Reine du rétablissement, Eirika Skill 1: TS “Deux héros” Si votre lord est Ephraim, si cette unité doit être détruite au combat au lieu de l'envoyer en retraite, vous pouvez à la place prendre un de vos orbes. Skill 2: “Courage de faire face” Si cette unité est dans la même zone que deux autres unités ou plus, cette unité ne peut pas être détruite. Skill 3: "Rayonnement de Sieglinde" [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Déplacez un ennemi de la backline adverse. Classe: Grand Lord ID de carte: B11-001SR |
|
Carte alternative de B11-001SR | |
Princesse de l'épée sacrée des orages, Eirika Skill 1: "Résolution des orages" Si vous avez au moins une autre unité , cette unité gagne +10 d'attaque. Skill 2: "Lunaire" [une fois par tour] [Retournez 1 mana] Choisissez une carte "Ephraim" ou "Eirika" dans votre zone de retraite et mettez la dans votre main. Support Skill: "Emblème d'endurance" [Retournez 1 mana] Si votre unité défensive a l'insigne , vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, jusqu'à la fin du combat votre unité défensive gagne +20. Classe: Grand Lord ID de carte: B11-002R |
|
Carte alternative de B11-002R | |
Princesse de Renais, Eirika Support Skill 1: "Emblème encourageant" Si votre unité attaquante détruit le Lord adverse, après le combat, piochez 1 carte. Support Skill 2: "Emblème des jumeaux" Si l'unité au combat est "Ephraim", jusqu'à la fin de ce combat, il gagne +20 d'attaque. Classe: Lord ID de carte: B11-003HN |
|
Roi du rétablissement, Ephraim Skill 1: TS “Deux héros” Si votre lord est Eirika, si cette unité doit être détruite au combat, au lieu de l'envoyer en retraite vous pouvez à la place prendre un de vos orbes. Skill 2: "Scindement de la justice" Cette unité gagne +10 d'attaque pour chaque allié dans la même zone que lui. Skill 3: "Siegmund légendaire" [Retournez 1 mana] Ce tour-ci, le nombre d'orbes que cette unité détruira devient 2. Classe: Grand Lord ID de carte: B11-004SR |
|
Carte alternative de B11-004SR | |
Prince de la lance sacrée des flammes, Ephraim Skill 1: "Force des flammes" Cette unité gagne +10 d'attaque lorsqu'elle est supportée par une unité Skill 2: "Solaire" [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Choisissez une carte "Ephraim" ou "Eirika" dans votre zone de retraite et mettez la dans votre main. Support Skill: "Emblème d'invincibilité" [Retournez 1 mana] Si votre unité attaquante est , vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, jusqu'à la fin du combat votre unité attaquante gagne +20. Classe: Grand Lord ID de carte: B11-005R |
|
Carte alternative de B11-005R | |
Prince de Renais, Ephraim Support Skill 1: "Emblème des héros" Si votre unité attaquante est , alors le nombre d'orbes détruits par l'unité attaquante devient deux. Support Skill 2: "Emblème des jumeaux" Si l'unité au combat est "Eirika", jusqu'à la fin de ce combat, elle gagne +20 d'attaque. Classe: Lord ID de carte: B11-006HN |
|
Chevalier d'argent, Seth Skill 1: "Protecteur du royaume" Cette carte ne peut pas être détruite par un effet ennemi. Skill 2: "Chevalier de la jeune princesse" Lorsque cette unité est déployée, votre alliée "Eirika" gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour. Classe: Paladin ID de carte: B11-007N |
|
Chevaucheuse obéissante, Vanessa Skill 1: "Mission d'escorte" [1 fois par tour] [Révélez 1 carte de votre main est mettez la sur le dessus de votre deck] Déplacez autant d'unités que vous le souhaitez. Skill 2: "Javelot" [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne une portée de 1-2. Classe: Chevalier Faucon ID de carte: B11-008HN |
|
Chevalier pégase appliquée, Vanessa Skill 1: "Sauvetage" [Engagez cette unité] Choisissez un allié et déplacez-le. Support Skill: "Emblème des volants" Vous pouvez choisir un allié qui n'est pas l'unité attaquante et le déplacer. Classe: Chevalier Pégase ID de carte: B11-009N |
|
Le fils à son père, Ross Skill 1: LvS 3 "Le meilleur combattant du village" Cette unité gagne +10 d'attaque. Skill 2: LvS 5 "Caladbolg" Cette unité gagne +10 d'attaque. Skill 3: "Hachette" [Retounez 1 mana] Ce tour-ci, cette unité gagne une portée de 1-2. Classe: Guerrier ID de carte: B11-010HN |
|
Fils de Garcia, Ross Skill 1: "Mal du pays" [Retournez 1 mana] Au début de votre tour vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez un "Ross" dans votre deck ayant un coût de déploiement de 2 ou moins et ajoutez le à votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Support Skill: "Emblème d'entrainement" Si votre unité qui défend est détruite ce combat, vous pouvez mettre ce support dans votre main. Classe: Voyageur ID de carte: B11-011N |
|
Le guerrier renaissant, Garcia Skill 1: "Tomahawk renaissant" [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Ce tour-ci, cette unité gagne +30 d'attaque. Skill 2: "Trésor du guerrier" Lorsque cette unité détruit un ennemi au combat, vous pouvez level-up un allié "Ross" avec une carte "Ross" de votre retraite (la carte va en dessous de l'allié "Ross"). Classe: Guerrier ID de carte: B11-012HN |
|
Sniper en larme, Neimi Skill 1: "Belle-fille de l'archer légendaire" [1 fois par tour] Lorsque vous déployez une autre unité , cette unité gagne +10 d'attaque. Skill 2: "Dégagez les cieux" Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité volante, elle gagne +30 d'attaque. Support Skill: "Préparation du sniper" [Retournez 1 mana] Vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, mettez cette carte dans votre main à la fin du combat au lieu de vous en défausser. Classe: Archer d'élite ID de carte: B11-013R |
|
Fille avec un arc aux yeux larmoyant, Neimi Skill 1: [Engagez cette unité] Déplacez un autre allié Skill 2: "Dégagez les cieux" Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité volante, elle gagne +30 d'attaque. Support Skill: "Emblème de mise à couvert" Après cette bataille, vous pouvez déplacer votre unité attaquante. Classe: Archer ID de carte: B11-014N |
|
Voleur aux bonnes intentions, Colm Skill 1: "Oops, pardon?" Lorsque cette unité est déployée, révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez défausser cette carte. Skill 2: "Sélection" [Engagez cette unité] Révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si cette carte a un coût de 3 ou plus, vous pouvez retourner un mana pour piocher une carte. Classe: Voleur ID de carte: B11-015N |
|
Mage prodige sans égale, Lute Skill 1: "Il n'existe personne meilleur que moi" [1 fois par tour] Défaussez autant de cartes non-monstre de votre main que vous le souhaitez puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes défaussées par ce skill. De plus, cette unité gagne +10 pour chaque carte ainsi piochée. Support Skill: "Immense savoir" [Retournez 1 mana ] Vous pouvez payer le coût de ce skill. Si vous le faites, piochez 1 carte. Classe: Sage ID de carte: B11-016SR |
|
Carte alternative de B11-016SR | |
Prodige, Lute Skill 1: "Recherche du mage" [Engagez cette unité, Défaussez 1 carte de votre main] Piochez 1 carte. Support Skill: "Emblème des mages" Piochez 1 carte puis défaussez 1 carte. Classe: Mage ID de carte: B11-17N |
|
Soigneuse sacrée, Natasha Skill 1: "Le monde doit avoir de la lumière...!" [Engagez cette unité] [Retournez 2 manas] Choisissez une carte dans votre retraite ayant le même nom que votre lord et mettez-la dans votre main. Choisissez aussi une carte autre que "Natasha" dans votre retraite et placez-la sur le dessus de votre deck. Skill 2: "Pourfenduese" Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité monstre, elle gagne +20 d'attaque. Classe: Bishop ID de carte: B11-018HN |
|
Clerc connaissant la vérité, Natasha Skill 1: "Soin" [Engagez Natasha, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Natasha) et ajoutez-la à votre main. Support Skill: "Emblème miraculeux" Jusqu'à la fin de ce combat, votre adversaire ne peut pas faire de coup critique. Classe: Clerc ID de carte: B11-019N |
|
Roi des tempêtes, Joshua Skill 1: "Serment implicite à Audhulma" [Retournez 1 mana] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez un Joshua dans votre zone de retraite et mettez-le dans votre main. Skill 2: "Faisons un petit pari" [1 fois par tour] Mettez une carte de votre main sur le dessus de votre deck. Votre adversaire doit deviner si cette carte a pour nom "Joshua" ou non. Si votre adversaire a faux, détruisez un orbe de son Lord. Classe: Bretteur ID de carte: B11-020SR |
|
Prince de Jehana, Joshua Skill 1: "Porteur de l'épée héritière" Lorsque cette unité affronte le Lord ennemi, cette unité gagne +10 d'attaque. Skill 2: "Vents de Dame Fortune" Si vous détruisez un ennemi par l'attaque de cette unité, vous pouvez placer une carte à l'affinité épée de votre retraite sur le dessus de votre deck. Classe: Bretteur ID de carte: B11-021N |
|
Mercenaire aimant les jeux de hasard, Joshua Skill 1: "Alors la chance du jour est ..." [1 fois par tour] Révélez la carte du dessus de votre deck. Si la carte révélée a l'affinité épée, cette unité gagne +20 jusqu'à la fin de ce tour. Envoyez la carte révélée dans la défausse. Support Skill: "Emblème d'attaque" Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque. Classe: Epeiste ID de carte: B11-022HN |
|
Chevalier des flammes loyal, Kyle Skill 1: "Commandant d'élite de Renais" Si cette unité est en frontline, les unités de la frontline ennemie autres que le Lord ne peuvent pas infliger de coups critiques. Skill 2: "Chevaliers jumeaux du prince" Si vous avez un allié "Ephraim" ou "Forde" sur le terrain, cette unité gagne +10 d'attaque. Classe: Grand Chevalier ID de carte: B11-023HN |
|
Chevalier Ardent, Kyle Skill 1: "Le vert et le rouge de Renais" Lorsque cette unité est supportée par "Forde", elle gagne +30 d'attaque. Support Skill: "Emblème d'attaque" Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque. Classe: Cavalier ID de carte: B11-024N |
|
Paladin rouge relaché, Forde Skill 1: "Influenceur facile à vivre" Si cette unité est en frontline, les unités de la backline ennemie autres que le Lord ne peuvent pas infliger de coups critiques. Skill 2: "Chevaliers jumeaux du prince" Si vous avez un allié "Ephraim" ou "Kyle" sur le terrain, cette unité gagne +10 d'attaque. Classe: Paladin ID de carte: B11-025HN |
|
Chevalier sauvage, Forde Skill 1: "Le vert et le rouge de Renais" Lorsque cette unité est supportée par "Kyle", elle gagne +30 d'attaque. Support Skill: "Emblème d'attaque" Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque. Classe: Cavalier ID de carte: B11-026N |
|
Ailes de l'amour et de l'amité, Tana Skill 1: "Chevalière aux airs de garçon manqué" Durant votre tour, si votre Lord est , cette unité gagne +10 d'attaque. Support Skill: "Princesse ailée" [Retournez 2 manas] Si vous avez deux orbes ou moins, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, à la fin du combat, déployez cette carte au lieu de l'envoyer en défausse. Classe: Chevalier Faucon ID de carte: B11-027SR |
|
Princesse de Frelia, Tana Skill 1: "Battement des ailes blanches" Après que cette unité ait attaqué, si ce n'est pas votre Lord, vous pouvez placer cette carte sur le dessus de votre deck. Support Skill: "Emblème du volant" Vous pouvez choisir un allié qui n'est pas l'unité attaquante et la déplacer. Classe: Chevalier Pégase ID de carte: B11-028N |
|
Talent fleurissant, Amélia Skill 1: "Je veux devenir plus forte!" [Retournez 1 mana] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi au combat, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez une "Amélia" dans votre défausse est faites un level-up de cette unité avec la carte choisie. Skill 2: LvS 3 "Armure éclatante" Les ennemis attaquant cette unité, hor!is le Lord, ne peuvent pas faire de coups critiques. Skill 3: LvS 5 "Lancière déterminée" Cette unité gagne +10 d'attaque. Classe: Général ID de carte: B11-029SR |
|
Rose de la guerre, Amélia Skill 1: "Est-ce que je serais bientôt un vrai soldat?" Cette carte est traitée comme si elle avait un coût de promotion de 2. Skill 2: "Armure polie" Les ennemis ayant un coût de déploiement de 1 ne peuvent pas faire de coup critique en attaquant cette unité. Skill 3: "Expert en armure" Lorsque cette unité est attaquée, elle gagne +20 d'attaque sauf si son adversaire a l'affinité tome. Classe: Chevalier ID de carte: B11-030N |
|
Recrue à son premier combat, Amélia Skill 1: "Préparation au combat" [Retournez 1 mana] Au début de votre tour, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez une "Amélia" dans votre deck ayant un coût de déploiement de 2 ou moins et mettez-la dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck. Support Skill: "Emblème de tempérence" Si votre unité qui défend est détruite ce combat, vous pouvez mettre ce support dans votre main. Classe: Recrue ID de carte: B11-031N |
|
Roi et stratège, Innes Skill 1: "Précision ingénue" [1 fois par tour] [Révélez et placez 1 carte de votre main sur le dessus de votre deck] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 d'attaque. Skill 2: "Armé de l'arc Nidhogg" Si votre lord est , l'attaque de cette unité est inesquivable par les ennemis sauf le Lord adverse. Skill 3: "Dégagez les cieux" Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité volante, elle gagne +30 d'attaque. Classe: Archer d'élite ID de carte: B11-032R |
|
Carte alternative de B11-032R | |
Prince de Frelia, Innes Skill 1: "L'accès doit être gagné" Si cette unité attaque un ennemi ayant un coût de déploiement de 2 ou plus, il gagne +10 d'attaque. Skill 2: "Dégagez les cieux" Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité volante, elle gagne +30 d'attaque. Support Skill: "Emblème du tacticien" Si votre unité attaquante est , vous pouvez choisir un ennemi qui n'est pas celui qui défend et le déplacer. Classe: Archer ID de carte: B11-033N |
|
Tigre du désert, Gerik Skill 1: "Mercenaires de Gerik" Lorsque vous contrôlez 2 unités ou plus ayant un support de 10, cette unité gagne +20 d'attaque. Skill 2: "Un expert qui coûte cher" [Retournez 1 mana] Lorsque cette unité détruit un ennemi au combat, vous pouvez piocher une carte. Classe: Héros ID de carte: B11-034R |
|
Chef des mercenaires de Gerik, Gerik Skill 1: "Leader vétéran" Cette unité gagne +10 d'attaque pour chaque unité avec un support de 10 sur le terrain. Classe: Mercenaire ID de carte: B11-035N |
|
Reine de la lumière, L'Arachel Skill 1: "Identité révélée" Si cette unité est dans la même zone que votre Lord, elle gagne +10 d'attaque. Skill 2: "Les démons doivent être mis à terre" [1 fois par tour] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi à l'affinité monstre, désengagez cette unité. Support Skill: "Bâton béni de la princesse" [Retournez 3 manas] Vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez deux cartes du même nom que votre Lord dans votre défausse et mettez-les dans votre main. Classe: Valkyrie ID de carte: B11-036R |
|
Carte alternative de B11-036R | |
Magnifique jeune fille de la justice, L'Arachel Skill 1: "Soin" [Engagez L'Arachel, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté L'Arachel) et ajoutez-la à votre main. Skill 2: "Protection de Latona" Lorsqu'un allié affronte une unité à l'affinité monstre, cet allié gagne +10 d'attaque. Support Skill: "Emblème miraculeux" Jusqu'à la fin de ce combat, votre adversaire ne peut pas faire de coup critique. Classe: Troubadour ID de carte: B11-037N |
|
Hache imperturbable, Dozla Skill 1: "Gahaha! Mon coeur réclame le combat!" Durant votre tour, cette unité gagne +20 d'attaque. Skill 2: "Berserker de la princesse lumineuse" Si cette unité est supportée par "L'Arachel", cette unité ne peut pas être détruite. Support Skill: "Hache du garde héroïque" Si l'unité qui défend est "L'Arachel", cette unité gagne +50 d'attaque jusqu'à la fin du combat. Classe: Berserker ID de carte: B11-038HN |
|
Bienfait de la sagesse, Saleh Skill 1: "Sage du village frontalier" [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Piochez 1 carte. Skill 2: "Gardien du dragon" Dès lors que vous contrôlez une unité à l'affinité pierre, cette unité gagne +10 d'attaque. Classe: Sage ID de carte: B11-039HN |
|
Riche "marchand", Rennac Skill 1: "Choix maîtrisé" [Engagez l'unité] Révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si celle-ci a un coût de déploiement de trois ou plus, piochez 1 carte. Skill 2: "Condamné à la servitude" [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Si cette unité est engagée par l'effet de son premier skill, si vous contrôlez un allié "L'Arachel", vous pouvez payer le coût et désengager cette unité. Classe: Brigand ID de carte: B11-040HN |
|
Grand dragon, Myrrh Skill 1: "Jeune sauveuse éternelle" [1 fois par tour] Choisissez une carte de votre mana et mettez la dans votre main. Skill 2: "Ancienne tribu de dragon" Si vous avez au moins 6 manas, cette unité gagne +30 d'attaque. Classe: Manakete ID de carte: B11-041R |
|
Carte alternative de B11-041R | |
Fille de la tribu dragon, Myrrh Skill 1: "Je me battrai aussi" Si vous avez au moins une autre unité , cette unité prend l'affinité pierre et gagne une portée de 1. Skill 2: "Ancienne tribu dragon" Si vous contrôlez au moins 3 manas, cette unité gagne +30 d'attaque. Support Skill: "Emblème des manaketes" Si votre unité attaquante est , vous pouvez choisir une carte de votre main et la mettre dans la zone de mana. Classe: Manakete ID de carte: B11-042N |
|
Commandant du troisième bataillon, Syrene Skill 1: "Magnifique commandante des pégases" [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin de votre tour, cette unité gagne +10 d'attaque pour chaque allié volant sur le terrain. Support Skill: "Grandes ailes du sauvetage" Vous pouvez déplacer autant d'alliés que vous voulez hormis l'unité qui défend. Classe: Chevalier faucon ID de carte: B11-043HN |
|
Volant pleine de grâce, Syrene Skill 1: "Commandant des cieux de Frelia" [1 fois par tour] Déplacez cette unité en frontline. Ce skill ne peut être activé que si l'unité est désengagée. Support Skill: "Emblème des volants" Vous pouvez choisir un allié qui n'est pas l'unité attaquante et le déplacer. Classe: Chevalier pégase ID de carte: B11-044N |
|
Démon corrompu au coeur pur, Lyon Skill 1: "Invocation interdite" [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Choisissez une carte monstre dans votre deck ayant un coût de déploiement de 3 ou moins et déployez-la. Mélangez votre deck. Skill 2: "Impulsion du roi démon" Cette unité gagne +10 pour chaque carte à l'affinité monstre ayant un nom différent sur le terrain. Skill 3: "Pierre sacrée brisée" Lorsque cette unité détruit le Lord adverse, tous les alliés à l'affinité monstre gagnent +10 d'attaque. Classe: Nécromancien ID de carte: B11-045R |
|
Prince de Grado, Lyon Skill 1: "Etudes de la pierre sacrée" [1 fois par tour] Si vous avez un autre allié ou plus, regardez un de vos orbes. Support Skill: "Emblème du mage noir" Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, il en défausse une. Classe: Shaman ID de carte: B11-046N |
|
Araignée géante mangeuse d'Hommes, Bael Skill 1: "Bénédiction perdue" Vous pouvez avoir plus de 4 fois cette carte dans votre deck. Vous pouvez aussi avoir autant d'alliés "Bael" que vous le souhaitez sur votre terrain. Skill 2: "Proie délicieuse" Si cette unité affronte un ennemi avec un coût de déploiement de 3 ou moins, elle gagne +10 d'attaque. Skill 3: "Instinct féroce" Cette unité ne peut pas esquiver ou faire de coup critique. Classe: Monstre ID de carte: B11-047N |
|
Demon à la chevelure de serpent, Gorgone Skill 1: "Bénédiction perdue" Vous pouvez avoir plus de 4 fois cette carte dans votre deck. Vous pouvez aussi avoir autant d'alliés "Gorgone" que vous le souhaitez sur votre terrain. Skill 2: "Pétrification" [Engagez l'unité] Choisissez un ennemi autre que le Lord adverse. L'unité choisie ne peut pas se désengager au début du tour de votre adversaire. Skill 3: "Instinct féroce" Cette unité ne peut pas esquiver ou faire de coup critique. Classe: Monstre ID de carte: B11-048HN |
|
Partie de thé sur le champ de bataille, Alice Skill 1: "Délicieux! J'adore ça!" Durant votre tour, si une carte ayant bien supporté cette unité doit être envoyée en retraite, vous pouvez retourner 2 manas pour la mettre dans votre main au lieu de la défausser. Skill 2: "Tour du pays" [1 fois par tour] Si vous avez un allié "Valjean", déplacez cette unité. Classe: Valkyrie ID de carte: B11-049N |
|
Grand chevalier courtois, Valjean Skill 1: "... Merci d'avoir patienté." [1 fois par tour] Si vous avez un allié "Alice", sélectionnez une carte autre que "Valjean" dans votre défausse et mettez-la sur le dessus de votre deck. Skill 2: "Plateau de thé renversé" Durant le tour de votre adversaire, cette unité gagne +10 d'attaque. Classe: Grand chavalier ID de carte: B11-050N |
Ajouter un commentaire