Revenir en Haut
Créer un site internet

  

Mort miséricordieuse, Eir

"Pourquoi résistes-tu? Je t'ai vu lutter. Pourquoi? Tu ne peux pas gagner. Pas contre la Mort."

Skill 1: "Je vais t'aider à dormir..." Durant votre tour, si votre adversaire a 2 orbes ou moins, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Mort miséricordieuse" [Retournez 2 Manas] A la fin de votre tour, vous pouvez payer le coût pour détruire l'orbe adverse de votre choix.

Classe: Princesse des ténèbres

ID de carte: B16-091SR

Carte alternative de B16-091SR

Princesse ailée de l'outre-monde, Eir

Skill 1: "Dague cherchant une vie" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Si votre adverse n'a plus d'orbes, cette unité gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Expiration du tombeau" Activermini [Engagez l'unité] Choisissez un ennemi dont le coût de déploiement est de 2 ou moins et déplacez-le.

Classe: Princesse des ténèbres

ID de carte: B16-092N

Princesse de Hel, Eir

"Je ferai ce que je peux pour vous aider... Je ferai n'importe quoi, même si ce n'est pas grand chose."

Skill 1: "Lames jumelles mortelles" Activermini [Une fois par tour] [Défaussez une carte Eir de votre main] Piochez une carte. Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Pricesse des ténèbres

ID de carte: B16-093N

Sorcière Omnicide, Thrasir

Skill 1: "Ìfingr, Tome massacrant" Activermini [1 fois par tour] [Détruisez 1 de vos orbes] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Sorcellerie vampirique" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 Mana] Si votre adversaire n'a plus d'orbes, piochez 1 carte.

Skill 3: "Destin implacable"  Votre adversaire ne peut ajouter aucune carte à ses orbes.

Classe: Mage Noir

ID de carte: B16-094R

Général de magie de l'armée des morts, Thrasir

Skill 1: "Coup magique tuant sur le champ" Activermini [Engagez l'unité, Envoyez une carte de votre main dans votre zone de retraite] Choisissez un ennemi autre que le Lord ayant un coût de déploiement de 2 ou moins et envoyez-le dans la zone bannie.

Support Skill: "Emblème des Mages" Attaquemini Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage Noir

ID de carte: B16-095N

Epéiste mortel, Lif

Skill 1: "Sanglots des corps"  [1 fois par tour] [Retournez 2 Manas] Lorsqu'un orbe de votre adversaire est détruit, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, détruisez un orbe adverse.

Skill 2: "Sökkvabekkr, épée de la ruine"  Cette unité gagne +20 d'attaque durant votre tour si votre adversaire n'a plus d'orbes.

Classe: Epéiste

ID de carte: B16-096HN

Général à l'épée de l'armée des morts, Lif

Skill 1: "Coup d'épée du requiem"  Si un ennemi détruit par cette unité doit être envoyé à la retraite, envoyez-le en zone bannie à la place.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Epéiste

ID de carte: B16-097N

Prince du Printemps, Alfonse

"Je suis Alfonse, prince d'Askr. S'il vous plait... Parlons d'autre chose que ce costume. Qu'en dites-vous?"

Skill 1: "Chasse aux oeufs" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "La saison du renouveau" Si vous avez 3 alliés ou plus sur le terrain, cette unité gagne +20.

Classe: Lord cavalier

ID de carte: B16-098HN

Princesse du Printemps, Sharena

"Salut ! Je suis la princesse Sharena d'Askr ! Je suis prête à hop-hop-hop vers le festival du Printemps !"

Skill 1: "Je sautille !" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Piochez une carte.

Skill 2: "Soyons tous des lapins !" Si vous avez 3 alliés ou plus sur le terrain, cette unité gagne +10.

Classe: Princesse

ID de carte: B16-099HN

Brave princesse, Veronica

"Allons-y... Je suis ici pour éteindre les flammes de la guerre. C'est mon objectif."

Skill 1: "Hliðskjálf" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20.

Skill 2: "Cri du sombre destrier" Durant le tour adverse, aucun ennemi ne peut être déplacé par l'effet d'un skill.

Skill 3: "Destin transcendant" Lorsque cette unité est sur le point d'être défaussée depuis votre main, par l'effet d'un skill adverse ou support skill adverse, piochez jusqu'à avoir 4 cartes en main.

Classe: Chevalier noir

ID de carte: B16-100R

                                         Carte alternative de B16-100R

 

 

Ajouter un commentaire