Revenir en Haut

Les persos de Cipher

  • Par yaen
  • Le 04/09/2017
  • Commentaires (0)

Mais qui sont ces personnages spécialement créés pour Cipher ?
Beaucoup ont dû les découvrir via les DLC de Fire Emblem Echoes, mais ils existent depuis la série 2 de Cipher !
Faisons le tour de ces personnages malgré tout attachants =)

 

Vous pouvez aussi retrouver tous les dialogues "The Cipher Frontier!" traduits en anglais en suivant ce lien !

 

                                                       

 

Emma est une apprentie pégase maladroite et naïve. Malgré ses 18 ans et son air constamment enjoué, elle peut néanmoins s'énerver très vite. Elle s'efforce de s'améliorer au travers de ses entrainements, étant totalement novice en tant que chevalier pégase. Bien qu'elle soit tête en l'air, elle peut aussi faire preuve d'une bonne intuition.

Doubleuse: Eri Suzuki (Soleil de FE Fates)

Ses cartes: (cliquez pour agrandir)

 

   

                                                 

 

 

Aussi connue sous le nom de "Professeur de la magie noire" (ou quelque chose du genre), Shade est une mage noire expérimentée, ce qui la différencie de sa "rivale" Emma. On la connait comme étant une femme sage et calme, comparable à une soeur ainée, comme on peut le constater lorsqu'elle enseigne à Emma. Mais son comportement d'adulte s'efface vite face à des situations inattendues, surtout lorsque ses proches sont en danger.

Doubleuse: Hibiku Yamamura

Ses cartes: (cliquez pour agrandir)

 

 

Yuzu est d'abord décrite comme une jeune samouraï timide. Mais ne vous y fiez pas, car elle s'est durement entrainée dans l'art du combat depuis son plus jeune âge, lui conférant ainsi des compétences à la hauteur des plus redoutables adversaires. Elle est sérieuse de nature et sans prétention, mais les relations sociales peuvent la gêner un peu. Cependant, comme toutes les filles de son âge, elle aime les choses mignonnes.

Doubleuse: Juri Kimura (Mozume et Nyx de FE Fates)

Ses cartes: (cliquez pour agrandir)

  

 

 

Lando (ou Randal) est un cavalier robuste, ami d'Emma, Shade et Yuzu. Contrairement aux autres personnages, il est plutôt décontracté, errant de ville en ville et de bataille en bataille. Son pêché mignon sont les jeux de hasard, on le voit d'ailleurs souvent avec des dés sur le champ de bataille. Au premier abord, il semble indifférent et peu habile, mais il possède beaucoup d'expérience et de tact, et se révèle être un homme fiable avec des compétences exceptionnelles. Et puisqu'il est un chevalier doué de talent, il utilise habilement ses épées jumelles dans la bataille. Bien qu'il déteste les ennuis et le danger, il finit généralement par être au milieu de tout cela.

Doubleur: Katsuyuki Konishi (Xander de FE Fates)

Ses cartes: (cliquez pour agrandir)

Alice est une jeune noble combattant pour la justice (tiens, ça me rappelle quelqu'un...). Elle est assistée par son subordonné Valjean.

Doubleuse: ???

Ses cartes: (cliquez pour agrandir)

 

Valjean a la double-compétence de chevalier expérimenté et de majordome compétent. Il est d'ailleurs au service d'Alice. Il préfère que ses amis l'appellent "Val".

Doubleur: ???

Ses cartes: (cliquez pour agrandir)

 

 

 

 

 

 

 

alice valjean lando yuzu shade emma cipher emblem fire tcg

Ajouter un commentaire