Revenir en Haut

Lodestar, Marth

Skill 1: "Héros de la Lumière" Instantanemini [Une fois par tour] Après avoir joué un allié avec un coût de 2 ou moins, vous pouvez choisir une unité de la Backline adverse et la déplacer.

Skill 2: "Falchion" Infinimini Quand Marth attaque une unité Dragon, l’attaque de Marth est augmentée de 20.

Classe: Guide

ID de carte: S01-001ST

Carte alternative de S01-001ST

Princesse du combat aérien, Sheeda

Skill 1: “Ailes de la Wyverne” Instantanemini Chaque fois que vous jouez un allié avec un coût de 2 ou moins, vous pouvez déplacer autant d'unités alliées que vous le souhaitez.

Skill 2: “Javelot” Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin de ce tour, Sheeda a une portée de 1-2.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: S01-002ST

Subordonné loyal, Jagen

Skill 1: “Vétéran de guerre” Specialmini Jagen ne peut pas être placé dans la zone de Mana.

Classe: Paladin

ID de carte: S01-003ST

Epéiste d'acier, Ogma

Skill 1: “Capitaine de la garde de Talys” Instantanemini Chaque fois que vous jouez un allié avec un coût de 2 ou moins, l’attaque d’Ogma et de cet allié est augmentée de 10 jusqu’à la fin du tour.

Skill 2: “Epée Orage” Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque d’Ogma est diminuée de 10 mais est maintenant considérée comme un Tome avec une portée de 1-2.

Classe: Héros

ID de carte: S01-004ST

Porteur d'une lame sanglante, Nabarl

Skill 1: “Killing Edge” Activermini [Retournez 3 Manas] Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque de Nabarl ne peut pas être esquivée.

Skill 2: “Epéiste solitaire” Infinimini S’il n’y a que Nabarl et le Lord sur votre terrain, l’attaque de Nabarl augmente de 10.

Classe: Bretteur

ID de carte: S01-005ST

Sauveur d'Akaneia, Marth

Skill 1: "La victoire est proche” Activermini [Retournez 3 Manas, défaussez une carte Marth de votre main] Jusqu’à la fin du tour adverse, l’attaque de toutes les unités alliées est augmentée de 30.

Skill 2: "Falchion" Infinimini Quand Marth attaque une unité Dragon, l’attaque de Marth est augmentée de 20.

Classe: Guide

ID de carte: B01-001SR

Carte alternative de B01-001SR.

Prince déchu, Marth

Skill 1: “Moral d'un héros” Infinimini Quand 2 alliés ou plus ont l’insigne Swordmini, l’attaque de Marth est augmentée de 10.

Classe: Lord

ID de carte: B01-002N

Prince couronné d'Altea, Marth

Skill 1: "Jeune Héros" Activermini [Engagez Marth et une unité alliée] Choisir une unité ennemie et la déplacer. Ce skill ne peut pas être utilisé si Marth n’est pas en Frontline.

Support Skill: "Hero's Emblem" Attaquemini Si l’unité attaquante a l’insigne Swordmini, alors jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, le montant d’orbe que l’unité détruit est maintenant de 2.

Classe: Lord

ID de carte: B01-003HN

Défenseur angélique de l'affection, Sheeda

Skill 1: “Persuasion” Instantanemini [Retournez 1 Mana] Lorsqu'un ennemi est détruit par Sheeda, si vous payez le coût, alors vous pouvez prendre n’importe quelle carte avec l’insigne Swordmini (excepté Sheeda) de votre deck et la mettre dans votre main. Vous devez la montrer et mélanger le deck.

Skill 2: “Vol Angélique” Activermini [Une fois par tour] Déplacez Sheeda sur un autre emplacement du champ de bataille. Ce skill ne peut pas être utilisé si Sheeda est engagée.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B01-004SR

Carte alternative de B01-004SR.

Ailes du rétablissement, Sheeda

Skill 1: “Aile transperçante” Infinimini Quand l’attaque cible une unité Montée ou en Armure, l’attaque de Sheeda augmente de 20.

Skill 2: “Sauvetage” Activermini [Engagez Sheeda] Choisir un allié et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B01-005N

Princesse de Talys, Sheeda

Skill 1: “Charisme royal” Activermini [Engagez Sheeda et un allié] Choisir un allié. Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque de l’allié augmente de 10.

Support Skill: “Flyer’s Emblem” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B01-006HN

"Taureau furieux", Cain

Skill 1: “Protection des Saints Chevaliers” Infinimini La Backline de votre adversaire ne peut pas attaquer Cain ou n’importe quel allié ayant un coût de 2 ou moins.

Skill 2: “Lances dansantes du rouge et du vert” Instantanemini [Engagez Abel] Une fois que Cain lance une attaque, si vous payez le coût, l’attaque de Cain est augmentée de 40.

Classe: Paladin

ID de carte: B01-007R

Chevalier écarlate, Cain

Skill 1: “Liens du rouge et du vert” Infinimini Quand Cain est supporté par Abel, l’attaque de Cain est augmentée de 30.

Support Skill: “Fighter’s Emblem” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B01-008N

"Panthère rôdante", Abel

Skill 1: “Protection des Saints Chevaliers” Infinimini La Backline de votre adversaire ne peut pas attaquer Abel ou n’importe quell allié ayant un coût de 2 ou moins.

Skill 2: “Lances dansantes du rouge et du vert” Instantanemini [Engagez Cain] Une fois qu’Abel lance une attaque, si vous payez le coût, l’attaque de Cain est augmentée de 40.

Classe: Paladin

ID de carte: B01-009R

Chevalier verdoyant, Abel

Skill 1: “Liens du rouge et du vert” Infinimini Quand Abel est supporté par Cain, l’attaque d’Abel est augmentée de 30.

Support Skill: “Fighter’s Emblem” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B01-010N

Bouclier d'Altea, Draug

Skill 1: “Mur imprenable” Instantanemini [Retournez 1 Mana] Quand un allié est attaqué, si vous payez le coût, Draug devient la cible de l’attaque. Ce skill ne peut pas être utilisé s'il est en Backline.

Skill 2: “Compétence d'armure” Infinimini Hormis contre les unités à Tomes, quand Draug est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Général

ID de carte: B01-011HN

Chevalier protecteur, Draug

Skill 1: “Compétence d'armure” Infinimini Hormis contre les unités à Tomes, quand Draug est attaqué, son attaque est augmentée de 20.

Support Skill: "Defender’s Emblem" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier

ID de carte: B01-012N

Archer de la ligue d'Akaneia, Gordin

Skill 1: “Tir d'avertissement” Instantanemini Quand vous déployez une unité coûtant 2 ou moins, vous pouvez choisir une unité ennemie Volante et la déplacer.

Skill 2: “Dégager les cieux” Infinimini Quand Gordin attaque une unité Volante, l’attaque de Gordin augmente de 30.

Classe: Sniper

ID de carte: B01-013HN

Archer d'Altea, Gordin

Skill 1: “Arc d'acier” Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque de Gordin est augmentée de 10.

Skill 2: “Dégager les cieux” Infinimini Quand Gordin attaque une unité Volante, l’attaque de Gordin augmente de 30.

Support Skill: “Fighter’s Emblem” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Archer

ID de carte: B01-014N

Prêtre soigneur, Wrys

Skill 1: “Vulnerary” Instantanemini [Engagez cette carte, placez Wrys dans la pile de défausse] Quand un allié est attaqué, si vous payez le coût avant de piocher les supports, l’attaque de cet allié est augmentée de 20.

Support Skill: “Miracle Emblem” Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'adversaire ne peut pas faire de coup critique.

Classe: Prêtre

ID de carte: B01-015N

Dieu de guerre de Talys, Ogma

Skill 1: “Né sur le champ de bataille” Activermini [Engagez un allié] Jusqu’à la fin du tour, l’attaque d’Ogma est augmentée de 10.

Skill 2: “Frappe sanctifiée” Instantanemini Si l’attaque d’Ogma est de 100 ou plus après le lancement d’une attaque, alors jusqu’à la fin du tour, 2 orbes seront détruits.

Classe: Héros

ID de carte: B01-016SR

Gladiateur bien armé, Ogma

Skill 1: “Chemins prédestinés” Infinimini Seuls Sheeda et Nabarl peuvent supporter Ogma.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B01-017N

Mercenaire de Talys, Ogma

Skill 1: “Commandant des mercenaires” Infinimini Durant votre tour, quand il y a 2 alliés ou plus avec un coût de 2 ou moins, l’attaque d’Ogma est augmentée de 20.

Support Skill: “Fighter’s Emblem” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B01-018HN

Talysian Fighter, Bord

Skill 1: “Fighter’s Instincts” Infinimini Durant votre tour, l’attaque de Bord est augmentée de 20.

Support Skill: “Fighter’s Emblem” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Class: Combattant

Card ID: B01-019N

Talysian Axe-wielder, Cord

Skill 1: “Fighter’s Instincts” Infinimini Durant votre tour, l’attaque de Cord est augmentée de 20.

Support Skill: “Fighter’s Emblem” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Class: Combattant

Card ID: B01-020N

Courageous Talys Mercenary, Barst

Skill 1: FS “Bord, Cord, and Barst” Instantanemini [Engagez Bord et Cord] Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, si vous engagez les trois unités, l’attaque de Barst est augmentée de 50 et le nombre d’orbes détruits est de 2.

Skill 2: “Fighter’s Instincts” Infinimini Durant votre tour, l’attaque de Barst est augmentée de 20.

Class: Combattant

Card ID: B01-021HN

Crimson God of Death, Nabarl

Skill 1: "Quick Draw" Activermini [Défaussez une carte Nabarl de votre main] Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque de Nabarl ne peut pas être esquivée.

Skill 2: "Dual-Sword Technique" Instantanemini [Retournez 1 Mana] Quand Nabarl détruit un ennemi, choisissez un ennemi avec un coût de 2 ou moins qui n’est pas le Lord et détruisez le.

Class: Bretteur

Card ID: B01-022SR

Carte alternative de B01-022SR.

Loose-Cannon Swordsman, Nabarl

Skill 1: “Predestined Paths” Infinimini Seuls Sheeda et Ogma peuvent supporter Nabarl.

Class: Epéiste

Card ID: B01-023N

Crimson Myrmidon, Nabarl

Skill 1: “Blade on the Edge” Infinimini Durant votre tour, quand il n’y a que Nabarl et le Lord sur le terrain, l’attaque de Nabarl augmente de 20.

Support Skill: “Fighter’s Emblem” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Class: Epéiste

Card ID: B01-024HN

Affectionate Saint, Lena

Skill 1: “Saint’s Blessings” Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Après avoir joué un allié d’un coût de 2 ou moins, si vous payez le coût, choisissez n’importe quelle carte ayant un coût de 1 (excepté Lena) de votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main.

Class: Evêque

Card ID: B01-025HN

Ascetic Saint, Lena

Skill 1: “Heal” Activermini [Engagez Lena, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Lena) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: “Stolen Heart” Infinimini L’attaque de tout Julian allié est augmentée de 10.

Support Skill: “Miracle Emblem” Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'adversaire ne peut pas faire de coup critique.

Class: Prêtresse

Card ID: B01-026N

Borderline Thief, Julian

Skill 1: “Locktouch” Activermini [Engagez Julian] Révélez la carte au sommet du deck de votre adversaire, si elle coûte un déploiement de 3 ou plus, vous pouvez retourner un Mana pour piocher une carte.

Skill 2: “Steal” Activermini [Retournez 1 Mana] Mettez la carte du dessus du deck de votre adversaire dans sa pile de défausse.

Class: Voleur

Card ID: B01-027HN

Sage of Gales, Merric

Skill 1: “Excalibur” Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin du tour, Merric gagne 30 d’attaque contre les unités Volantes.

Skill 2: “Mighty Wind Magic” Instantanemini Après avoir vaincu une unité ennemie, si Merric a utilisé Excalibur ce tour, alors piochez une carte.

Class: Sage

Card ID: B01-028R

Mage of Winds, Merric

Skill 1: “Excalibur” Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin du tour, Merric gagne 30 d’attaque contre les unités Volantes.

Support Skill: "Magic Emblem" Attaquemini Piochez une carte puis mettez une carte de votre main dans votre pile de défausse.

Class: Mage

Card ID: B01-029N

Princess, Minerva

Skill 1: “Elysian Whip” Infinimini Pour chaque autre unité alliée Volante, l’attaque de Minerva augmente de 10.

Skill 2: “Iote’s Shield” Infinimini Toutes les unités adverses perdent le skill “Clearing the Skies” tant que Minerva est sur le terrain.

Class: Chevalier Dragon

Card ID: B01-030R

Carte alternative de B01-030R.

Princess of Macedon, Minerva

Skill 1: “Winds of Macedon” Infinimini S’il y a 2 alliés ou plus Volants sur le terrain, l’attaque de Minerva augmente de 10.

Support Skill: “Flyer’s Emblem” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Class: Chevalier Pégase

Card ID: B01-031N

Innocent Priestess, Maria

Skill 1: “Fortify” Activermini [Engagez Maria, retournez 3 Manas] Choisissez 2 cartes de noms différents (excepté Maria) dans la pile de défausse et placez-les dans votre main.

Class: Evêque

Card ID: B01-032HN

Young Princess of Macedon, Maria

Skill 1: “Heal” Activermini [Engagez Maria, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Maria) et placez-la dans votre main.

Skill 2: “Maria’s Wish” Activermini L’attaque des alliés Minerva et Michalis est augmentée de 10.

Support Skill: “Miracle Emblem” Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'adversaire ne peut pas faire de coup critique.

Class: Prêtresse

Card ID: B01-033N

Archanea’s Best Sniper, Jeorge

Skill 1: “Peerless Marksman” Activermini [Engagez un allié avec un coût de 2 ou moins] Jusqu’à la fin de ce tour, quand Jeorge attaque une unité Volante, l’attaque ne peut pas être esquivée.

Skill 2: “Clearing the Skies” Infinimini Quand Jeorge attaque une unité Volante, l’attaque de Jeorge augmente de 30.

Class: Archer d’élite

Card ID: B01-034HN

Aura’s Heiress, Linde

Skill 1: “Wellspring of Wisdom” Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Après avoir déployé un allié avec un coût 2 ou moins, si vous payez le coût, piochez une carte.

Skill 2: “Aura” Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin du tour, l’attaque de Linde est augmentée de 20.

Class: Sage

Card ID: B01-035R

Daughter of Pontifex Miloah, Linde

Skill 1: "Thunder" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin du tour, l’attaque de Linde est augmentée de 10.

Support Skill: "Magic Emblem" Attaquemini Piochez une carte puis mettez une carte de votre main dans votre pile de défausse.

Class: Mage

Card ID: B01-036N

Love-struck Knight, Midia

Skill 1: “Double-edged Love” Instantanemini [Engagez Astram] Après le lancement d’une attaque, si vous payez le coût, l’attaque de Midia est augmentée de 40 jusqu’à la fin de l’attaque.

Skill 2: “Dragonpike” Infinimini Quand Midia attaque une unité Dragon, l’attaque de Midia augmente de 20.

Class: Paladin

Card ID: B01-037N

Eldest Pegasus Sister, Palla

Skill 1: FS / "Triangle Attack" Instantanemini [Engagez Est et Catria] Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, si vous engagez les trois unités, l’attaque de Palla est augmentée de 50 et ne peut pas être esquivée.

Skill 2: "Sisterly Ties" Infinimini Si Palla a Catria ou Est en support, l’attaque de Palla augmente de 10.

Class: Chevalier Faucon

Card ID: B01-038R
Carte alternative de B01-038R.

Eldest Pegasus Rider, Palla

Skill 1: “Pegasus Sister Trio” Activermini [Engagez Palla, retournez 2 Manas] Choisir une Catria ou Est avec un coup de 2 ou moins dans le deck et déployez-la. Ensuite mélangez le deck.

Support Skill: “Flyer’s Emblem” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Class: Chevalier Pégase

Card ID: B01-039N

Middle Pegasus Sister, Catria

Skill 1: FS / "Triangle Attack" Instantanemini [Engagez Est et Palla] Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, si vous engagez les trois unités, l’attaque de Catria est augmentée de 50 et ne peut pas être esquivée.

Skill 2: "Sisterly Ties" Infinimini Si Catria a Palla ou Est en support, l’attaque de Catria augmente de 10.

Class: Chevalier Faucon

Card ID: B01-040R

Carte alternative de B01-040R.

Middle Pegasus Rider, Catria

Skill 1: “Pegasus Sister Trio” Activermini [Engagez Catria, retournez 2 Manas] Choisir une Palla ou Est avec un coup de 2 ou moins dans le deck et déployez-la. Ensuite mélangez le deck.

Support Skill: “Flyer’s Emblem” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Class: Chevalier Pégase

Card ID: B01-041N

Youngest Pegasus Sister, Est

Skill 1: FS / "Triangle Attack" Instantanemini [Engagez Palla et Catria] Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, si vous engagez les trois unités, l’attaque d’Est est augmentée de 50 et ne peut pas être esquivée.

Skill 2: "Sisterly Ties" Infinimini Si Est a Catria ou Palla en support, l’attaque d’Est augmente de 10.

Class: Chevalier Faucon

Card ID: B01-042R

Carte alternative de B01-042R.

Youngest Pegasus Rider, Est

Skill 1: “Pegasus Sister Trio” Activermini [Engagez Est, retournez 2 Manas] Choisir une Palla ou Est avec un coup de 2 ou moins dans le deck et déployez-la. Ensuite mélangez le deck.

Support Skill: “Flyer’s Emblem” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Class: Chevalier Pégase

Card ID: B01-043N

Love-struck Hero, Astram

Skill 1: “Double-edged Love” Instantanemini [Engagez Midia] Après le lancement d’une attaque, l’attaque d’Astram est augmentée de 40 jusqu’à la fin de l’attaque.

Skill 2: “Wyrmslayer” Infinimini Quand Astram attaque une unité Dragon, l’attaque d’Astram augmente de 20.

Class: Héros

Card ID: B01-044N

Shapeshifter, Xane

Skill 1: “Imitate” Activermini [Retournez 2 Manas] Choisissez un allié. Jusqu’à la fin de ce tour, Xane devient une copie de cet allié excepté pour le nom et l’attaque.

Class: Caméléon

Card ID: B01-045HN

Manakete Princess, Tiki

Skill 1: “Kind-hearted Dragon Princess” Infinimini Durant votre tour, lorsque vous défaussez la carte supportant Tiki, vous pouvez la mettre en zone de Mana à la place.

Skill 2: “Ancient Dragon Tribe” Infinimini S’il y a 8 cartes ou plus dans votre zone de Mana, l’attaque de Tiki augmente de 30.

Skill 3: “Divine Stone” Infinimini Quand Tiki attaque une unité Dragon, son attaque augmente de 20.

Class: Manakete

Card ID: B01-046SR

Divine Dragon Princess, Tiki

Skill 1: "Ancient Dragon Tribe" Infinimini S’il y a 4 cartes ou plus dans votre zone de Mana, l’attaque de Tiki augmente de 30.

Support Skill: "Dragon-kin's Emblem" Attaquemini Si l’unité attaquante a l’insigne Swordmini, alors vous pouvez choisir une carte de votre main et la mettre dans votre zone de Mana.

Class: Manakete

Card ID: B01-047N

Princess of Altea, Elice

Skill 1: “Aum Staff” Activermini [Engagez Elice, retournez 1 Mana] Choisissez une unité avec l’insigne Swordmini d’un coût de 2 ou moins de votre pile de défausse et placez-la sur votre terrain. Jusqu’à la fin du match, aucune unité alliée ne peut utiliser ce skill.

Skill 2: “Elice’s Hope” Infinimini L’attaque de Marth et Merric alliés est augmentée de 10.

Class: Prêtresse

Card ID: B01-048N

Myrmidon from Parts Unknown, Athena

Skill 1: “Myrmidon’s Debt” Specialmini Athena ne peut pas être placée sur le terrain s’il n’y a pas au moins 5 cartes dans la pile de défausse.

Skill 2: “Levin Sword” Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque d’Athena est diminuée de 10 mais est maintenant considérée comme un Tome avec une portée de 1-2.

Class: Epéiste

Card ID: B01-049N

                                           

Sable Order, Camus

Skill 1: “Blessed Lance Gradivus” Activermini [Retournez 4 Manas] Toutes les unités adverses ayant un coût de 2 ou moins sont détruites comme après une bataille. Jusqu’à la fin de ce tour, Camus a une portée de 1-2 et pour chaque unité détruite par ce skill, l’attaque de Camus augmente de 10.

Class: Paladin

Card ID: B01-050SR

 

 

Ajouter un commentaire