Revenir en Haut

Homme éveillé à la conquête, Alm

Skill 1: “Grand conquérant” Instantanemini Lorsque cette unité est promue, vous pouvez choisir une unité Swordmini dans votre zone de retraite et la déployer. Cet effet ne s'active pas si cette unité est promue par l'effet d'un skill.

Skill 2: “Pouvoir au travers de l'humanité” Infinimini Si le nombre d'alliés est supérieur au nombre d'ennemis, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 3: "Fendragon" Activermini [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin de ce tour, Alm gagne une portée 1-3.

Classe: Conquérant

ID de carte: B11-051SR

Prince de Rigel, Alm

Skill 1: "Héritier de la force" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsque vous déployez un autre allié Swordmini, cette unité gagne +10, ce tour-ci.

Support Skill: "Emblème du destin" Attaquemini Si votre unité attaquante est Swordmini, alors choisissez une carte de votre main est placez-la sur le dessus de votre deck.

Classe: Combattant

ID de carte: B11-052N

Femme éveillée à la royauté, Célica

Skill 1: "Grande reine" Instantanemini Lorsque cette unité est promue, choisissez 3 ennemis autres que le Lord adverse et détruisez-les. Ce skill ne peut pas être activé si l'unité a été promue par l'effet d'un skill.

Skill 2: "Un esprit et une volonté ferme" Infinimini Si le nombre d'alliés est supérieur au nombre d'ennemis, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 3: "Ragnarok Ω" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Choisissez un ennemi autre que le Lord adverse et détruisez-le.

Classe: Régeante

ID de carte: B11-053SR

Dame de Zophia, Célica

Skill 1: "Héritière de l'amour" Activermini [1 fois par tour] [Engagez 1 autre allié Swordmini] Ce tour-ci, cette unité gagne l'affinité tome et la portée 1-3.

Support Skill: "Emblème d'espoir" Defensemini Si l'unité qui défend est Swordmini, vous pouvez regarder un de vos orbes.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B11-054N

Ailes noires vigilantes, Faye

Skill 1: "Moisson du pégase noir" Instantanemini Lorsque cette unité est promue, choisissez un orbe de votre adversaire et défaussez-le. Jusqu'à la fin du tour cette unité gagne +30 d'attaque. Ce skill ne peut pas être utilisé si l'unité est promue par un effet.

Skill 2: "Flammes défendant Alm" InfiniminiSi vous contrôlez un allié "Alm", cette unité gagne l'affinité tome et la portée 1-2.

Classe: Aigle

ID de carte: B11-055R

Carte alternative de B11-055R

Coeur grandissant, Faye

Skill 1: "Rêve d'un jour" Activermini [Engagez cette unité] Un allié "Alm" gagne +10 jusqu'à la fin du tour de votre adversaire.

Skill 2: "Sauvetage" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez un allié et déplacez-le.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B11-056N

Dame de guerre, Clair

Skill 1: "Chevalier pégase de Zofia" Activermini [1 fois par tour] [Engagez un allié Swordmini] Jusqu'à la fin de ce tour, votre lord gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Noble coopération" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsque cette unité est engagée par l'effet ou le coût d'un skill, désengagez-la.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B11-057HN

Chevalerie resplendissante, Clive

Skill 1: "Intelligence du champ de bataille" Instantanemini Lorsque cette unité est promue, déployez 2 unités Swordmini avec un coût de déploiement de 3 ou moins. Ce skill ne peut pas être activé si l'unité a été promue par un effet.

Skill 2: "Lance lumineuse Aloft" Activermini [1 fois par tour] [Engagez un allié] Jusqu'à la fin du tour, tous les alliés gagnent +10 d'attaque.

Skill 3: "Chevalier sans restrictions" Instantanemini A la fin de votre tour, choisissez autant d'alliés en Frontline que vous le souhaitez et déplacez-les.

Classe: Skögul

ID de carte: B11-058R

Carte alternative de B11-058R

Lieutenant strict et loyal, Forsyth

Skill 1: "Laissez moi faire!" Instantanemini Lorsque cette unité est déployée, elle gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour adverse.

Skill 2: "Expert en armure" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée, elle gagne +20 d'attaque sauf si son adversaire a l'affinité tome.

Classe: Chevalier

ID de carte: B11-059HN

Tireur d'élite narquois, Python

Skill 1: "Tu peux le faire" Instantanemini Lorsque cette unité est déployée, elle gagne +10 jusqu'à la fin de ce tour.

Skill 2: "Je n'ai pas l'intention de mourir" Activermini [Retournez 1 mana] Si cette unité n'est pas votre lord et qu'elle n'est pas level-up, mettez-la dans votre main.

Classe: Archer d'élite

ID de carte: B11-060HN

Celui qui entend la voix de l'esprit, Luthier

Skill 1: "Sorcellerie affûtée" Activermini [1 fois par tour] [Retournez un mana Swordmini face cachée] Ce tour-ci, cette unité gagne +10 d'attaque et a une portée de 1-3.

Skill 2: "Chuchotement de l'esprit" Infinimini Les attaques de vos unités tome promues ne peuvent pas être esquivées par les unités ennemies n'etant pas Lord.

Classe: Sage

ID de carte: B11-061HN

Prodige du village forestier, Luthier

Skill 1: "Mage solitaire" Infinimini Durant votre tour, si les seules unités que vous avez sont "Luthier" et "Delthea", cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème du mage" Attaquemini Piochez 1 carte puis défaussez vous d'une carte.

Classe: Mage

ID de carte: B11-062N

Fille costumée en mage noir, Delthea

Skill 1: "Large sourire mortel" Instantanemini Lorsque cette unité est promue, votre adversaire se défausse de 2 cartes au hasard de sa main. Ce skill ne peut pas être activé si l'unité a été promue par l'effet d'un autre skill.

Skill 2: "Sorcellerie des anciens Dieux" Infinimini Durant votre tour, si vous avez plus de cartes en main que votre adversaire, alors cette unité gagne +10 d'attaque et la portée 1-3.

Classe: Enchanteresse

ID de carte: B11-063SR

Carte alternative de B11-063SR

Jeune sage talentueux, Boey

Skill 1: "Esprit combatif" Infinimini Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité tome, elle gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Travail portant ses fruits" Activermini [1 fois par tour] [Défaussez une unité tome] Piochez 1 carte.

Classe: Sage

ID de carte: B11-064HN

Mage élevé sur l'île, Boey

Skill 1: "Disciple sur qui on peut compter" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée par une unité non-tome, elle gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème du mage" Attaquemini Piochez 1 carte puis défaussez 1 carte.

Classe: Mage

ID de carte: B11-065N

Sainte suprême, Genny

Skill 1: "Lumière de la reine des fées" Instantanemini Lorsque cette unité est promue, si vous avez 4 orbes ou moins, choisissez une carte dans votre zone de retraite et placez là dans vos orbes. Ce skill ne peut pas être activé si l'unité est promue par un skill.

Skill 2: "Soins purificateurs" Activermini [Retournez 3 manas] Choissisez 2 cartes dans votre retraite autre que Genny et de noms différents et mettez-les dans votre main.

Classe: Eveillée

ID de carte: B11-066R

Grand général d'or, Valbar

Skill 1: "Virilité troublante" Activermini [Engagez un autre allié] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Forteresse dorée" Instantanemini [Défaussez un "Valbar] A la fin de votre tour, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, jusqu'à la fin du tour adverse, tous vos alliés gagnent +20 d'attaque.

Skill 3: "Expert en armure" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée, elle gagne +20 d'attaque sauf si l'attaquant a l'affinité tome.

Classe: Baron

ID de carte: B11-067R

Soldat aimant sa famille, Valbar

Skill 1: "Muscles précieux" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Ce tour-ci, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Soldat

ID de carte: B11-068N

Epée des vents de l'Est, Kamui

Skill 1: "Maîtrise rapide" Instantanemini Lorsque cette unité a fini d'attaquer, vous pouvez la désengager. Si vous le faites, alors jusqu'à la fin de ce tour, cette unité ne peut pas attaquer.

Skill 2: "Coût à distance" Instantanemini [Engagez cette unité] [Retounez 3 manas] A la fin de votre tour, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, détruisez un ennemi autre que le Lord adverse.

Classe: Terreur

ID de carte: B11-069HN

Nomade à l'épée vendue, Kamui

Skill 1: "C'était dangereux!" Instantanemini Lorsque cette unité n'est pas détruite par l'attaque d'un ennemi, elle gagne +20 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, l'unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B11-070N

Vérité au coeur, Leon

Skill 1: "Un monde qui doit être protégé" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsque cette unité est engagée par l'effet d'un coût ou d'un skill, désengagez cette unité. Elle gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Me battre à tes côtés est suffisant!" Instantanemini [Retournez 1 mana] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi au combat, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, choisissez un "Valbar" dans votre zone de retraite et mettez-le dans votre main.

Classe: Cavalier archer

ID de carte: B11-071HN

Arc de Valbar, Leon

Skill 1: "Je ferais de mon mieux!" Infinimini Si vous contrôlez un allié "Valbar", cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème de mise à couvert" Attaquemini Après ce combat, vous pouvez déplacer votre unité attaquante.

Classe: Archer

ID de carte: B11-072N

Mémoire d'amour vacillante, Rinea

Skill 1: "Inferno de l'amour" Instantanemini [Retournez 1 mana] Lorsque cette unité est déployée, si vous n'avez pas de cartes en main, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, piochez 2 cartes.

Skill 2: "Dance du purgatoire" Infinimini Si cette unité doit être défaussée parce qu'elle a été détruite par un coût ou un skill d'un allié Swordmini, au lieu de la défausser vous pouvez la mettre dans votre main.

Classe: Sorcière

ID de carte: B11-073HN

Bretteur servant les Dieux, Yuzu

Skill 1: "Art du combat: destructeur d'armure" Infinimini Lorque cette unité attaque un ennemi à l'affinité armure, elle gagne +30 d'attaque.

Skill 2: "Feu" Activermini [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne l'affinité tome et la portée 1-2.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B11-074N

                                         

Paladin couche-tard, Randal

Skill 1: "Excellent! C'est impair" Instantanemini Au début de votre tour, si vous avez un nombre impair d'alliés, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Dommage? C'est pair" Instantanemini Au début du tour adverse, si vous avez un nombre pair d'alliés, cette unité gagne +20 d'attaque.

Classe: Paladin

ID de carte: B11-075N

 

Ajouter un commentaire