Héros choisi par l'épée éxaltée, Marth Skill 1: "Sur le chemin de la victoire" Si cette unité est en frontline à la fin de votre tour et que vous avez plus d'alliés que votre adversaire sur le terrain, vous pouvez piocher 1 carte. Skill 2: "Conquête: Au nom du roi-héros" [Engager l'unité, Engager 5 autres alliés] Si votre adversaire n'a plus d'orbes, vous gagnez la partie. Skill 3: "Falchion" Si cette unité attaque un ennemi à l'affinité dragon, cette unité gagne +20 d'attaque. Classe: Guide ID de carte: B13-051SR |
|
Carte alternative de B13-051SR | |
S'engageant dans une longue quête, Marth Skill 1: "L'heure d'agir" [1 fois par tour] [Retourner 1 mana] Lorsque vous déployez un autre allié, vous pouvez payer le coût. Dans ce cas, votre allié déployé gagne +10 d'attaque. Support Skill: "Emblème du héros" Si votre unité attaquante a l'insigne , jusqu'à la fin de ce combat, votre attaquant détruit 2 orbes au lieu d'un. Classe: Lord ID de carte: B13-052HN |
|
Ailes du Roi-héros, Shiida Skill 1: "Abileté à attirer l'attention des hommes" Lorsque cette unité détruit un ennemi autre que le Lord, piochez 1 carte. Skill 2: "Essor d'une princesse sincère" [1 fois par tour] Choisissez une unité de coût de déploiement de 2 ou moins de votre main et déployez-la. Classe: Chevalier faucon ID de carte: B13-053SR |
|
Carte alternative de B13-053SR | |
Princesse ailée de Talys, Shiida Skill 1: "Sauvetage" [Engager l'unité] Choisissez un allié et déplacez-le. Support Skill: “Emblème des volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer. Classe: Chevalier pégase ID de carte: B13-054N |
|
Panthère à la lance adepte, Abel Skill 1: "Paladins vert et rouge" Lorsque vous déployez cette unité, si vous avez un allié Cain sur le terrain, vous pouvez piocher une carte. Skill 2: "Formation de la panthère" [1 fois par tour] [Retourner un mana ] Choisissez jusqu'à 2 alliés et déplacez-les. Skill 3: "Mon prince est ma vie" Cette unité ne peut pas être détruite par les coûts ou les effets. Classe: Paladin ID de carte: B13-055R |
|
Chevalier vert d'Altea, Abel Skill 1: "Tandem vert et rouge" [1 fois par tour] [Retourner 2 manas] Choisissez un allié Cain dans votre zone de retraite de coût de 3 ou plus et mettez-le dans votre main. Support Skill: “Emblème d'attaque” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque. Classe: Cavalier ID de carte: B13-056N |
|
Paladin défiant la mort, Frey Skill 1: "Connaissances vitales pour un chevalier" [Engager l'unité] Jusqu'à la fin du tour, tous les alliés en frontline gagnent +10 d'attaque. Skill 2: "Devoir de défense" Durant le tour de votre adversaire, si vous avez un allié Marth sur le terrain, cette unité gagne +20 d'attaque. Classe: Paladin ID de carte: B13-057HN |
|
Chevalier sacrificiel, Frey Skill 1: "Résolution du leurre" [Engager l'unité] Si un allié Marth est attaqué, vous pouvez payer le coût. Dans ce cas, cette unité est attaquée à la place de votre allié Marth. Vous ne pouvez utiliser ce skill que si cette unité est en frontline. Support Skill: “Emblème d'attaque” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque. Classe: Cavalier ID de carte: B13-058N |
|
Paladin le plus habile d'Altea, Jagen Skill 1: "Gardien de la frontline" Si cette unité est en frontline, elle ne peut pas être déplacée. Classe: Paladin Id de carte: B13-059N |
|
Taureau de l'épée de guerre, Cain Skill 1: "Paladins vert et rouge" Lorsque vous déployez cette unité, si vous avez un allié Abel sur le terrain, vous pouvez piocher une carte. Skill 2: "Charge du taureau" [1 fois par tour] [Retourner un mana ] Choisissez un ennemi de la frontline et déplacez-le. Skill 3: "Mon prince est ma vie" Cette unité ne peut pas être détruite par les coûts ou les effets. Classe: Paladin ID de carte: B13-060R |
|
Chevalier rouge d'Altea, Cain Skill 1: "Tandem vert et rouge" [1 fois par tour] [Retourner 2 manas] Choisissez un allié Abel dans votre zone de retraite de coût de 3 ou plus et mettez-le dans votre main. Support Skill: “Emblème d'attaque” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque. Classe: Cavalier ID de carte: B13-061N |
|
Sniper vétéran, Gordin Skill 1: "Arc argent" [1 fois par tour] [Retourner 1 mana] Cette unité gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour. Skill 2: "Positionnement adroit" Lorsque un ennemi autre que le Lord esquive l'attaque de cette unité, vous pouvez déplacer cet ennemi. Skill 3: “Dégager les cieux” Quand cette unité attaque une unité volante, elle gagne +30 d'attaque. Classe: Sniper ID de carte: B13-062HN |
|
Archer capturé, Gordin Skill 1: "Arc assidu" [1 fois par tour] [Retourner 1 mana] Cette unité gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand cette unité attaque une unité volante, elle gagne +30 d'attaque. Classe: Archer ID de carte: B13-063N |
|
Divinité gardienne d'Altea, Draug Skill 1: "Divinité gardienne à l'aspect gallant" Durant votre tour, si un de vos alliés est supporté par une carte à l'affinité armure, elle gagne +30 d'attaque. Skill 2: "Experise d'armure" Lorsque cette unité est attaquée par une unité n'ayant pas l'affinité tome, elle gagne +20 d'attaque. Classe: Général ID de carte: B13-064R |
|
Carte alternative de B13-064R | |
Chevalier protecteur du prince, Draug Skill 1: "Attaque et défense rapprochée" [Engager l'unité] Cette unité gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour de votre adversaire. Skill 2: "Expertise d'armure" Lorsque cette unité est attaquée par une unité n'ayant pas l'affinité tome, elle gagne +20 d'attaque. Support Skill: “Emblème de défense” Jusqu’à la fin de votre phase défensive, votre unité défendante gagne +20 d'attaque. Classe: Chevalier ID de carte: B13-065N |
|
Archère désespérément irréfléchie, Norne Skill 1: "Volontaire pour sa patrie" Durant votre tour cette unité gagne +20 d'attaque et ses attaques ne peuvent pas être esquivées par les ennemis autre que le Lord. Skill 2: "Ehh... Oups..." Lorsque l'attaque de cette unité ne réussit pas à détruire l'ennemi, détruisez cette unité. Skill 3: “Dégager les cieux” Quand cette unité attaque une unité volante, elle gagne +30 d'attaque. Classe: Archer ID de carte: B13-066R |
|
Carte altermine de B13-066R | |
La volontaire, Norne Skill 1: "Arc acier" [1 fois par tour] [Retourner 1 mana] Cette unité gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand cette unité attaque une unité volante, elle gagne +30 d'attaque. Support Skill: “Bullseye emblem” Jusqu'à la fin de ce combat, l'unité défendante non-Lord ne peut pas esquiver. Classe: Archer ID de carte: B13-067N |
|
Pirate à l'allure sauvage, Darros Skill 1: "Pirate expert" Durant votre tour, cette unité gagne +20 d'attaque. Skill 2: "Navigateur" [1 fois par tour] Si cette unité est désengagée, vous pouvez la déplacer. Classe: Pirate ID de carte: B13-068N |
|
Chasseur engagé par les brigands, Castor Skill 1: "Travail répugnant" Si cette unité attaque un ennemi avec un coût de déploiement de 2 ou moins, elle gagne +10 d'attaque. Skill 2: “Dégager les cieux” Quand cette unité attaque une unité volante, elle gagne +30 d'attaque. Classe: Chasseur ID de carte: B13-069N |
|
Ange de l'amour noble, Lena Skill 1: "Bénédiction d'amour léger" [1 fois par tour] [Retourner un mana ] Choisissez une carte autre que Lena ayant un coût de déploiement de 1 dans votre défausse et mettez-la dans votre main. Skill 2: "Halo purificateur" [1 fois par tour] [Défausser une carte de votre main] Votre adversaire doit mettre toutes les cartes de sa retraite dans son deck puis mélanger son deck. Classe: Evêque Id de carte: B13-070R |
|
Carte alternative de B13-070R | |
Clerc au bon coeur, Lena Skill 1: "Soin" [Engager l'unité, Retourner 2 manas] Choisissez une carte dans votre zone de retraite autre que Lena et mettez-la dans votre main. Support Skill: "Emblème miraculeux" Jusqu'à la fin de ce combat, votre adversaire ne peut pas faire de coup critique. Classe: Clerc ID de carte: B13-071N |
|
Voleur excité, Rickard Skill 1: "Sélection" [Engagez cette unité] Révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si cette carte a un coût de 3 ou plus, vous pouvez retourner un mana pour piocher une carte. Skill 2: "Saisie du butin" Si vous avez pioché une carte grâce à l'effet du premier skill de cette unité et que la carte révélée par votre adversaire était du même nom que le Lord ennemi, piochez une carte supplémentaire. Classe: Voleur ID de carte: B13-072N |
|
Fang redevable, Athena Skill 1: "Cette épée, trop maladroite!" Si cette unité fait un coup critique sur le Lord adverse et que celui-ci perd un orbe, au lieu de le prendre en main, il l'envoie à la retraite. Skill 2: "Attaque et défense inextricable" Lorsque l'attaque de cette unité est esquivée, vous pouvez choisir une Athena de votre retraite et la mettre dans votre main. Classe: Bretteur ID de carte: B13-073SR |
|
Epéiste étrangère, Athena Skill 1: "Jeu d'épée étranger" [Retourner 2 manas] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un adversaire, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, allez chercher une carte à l'affinité épée dans votre retraite et mettez-la dans votre main. Support Skill: “Emblème d'attaque” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque. Classe: Epéiste ID de carte: B13-074N |
|
Lumière chassant les ténèbres, Linde Skill 1: "Starlight Explosion" Durant votre tour, cette unité gagne +60 d'attaque. Skill 2: "Protection de la lumière d'étoiles" [1 fois par tour] [Retourner 4 manas] Piochez des cartes jusqu'à en avoir 5 en main. Classe: Sage ID de carte: B13-075SR |
|
Mage de lumère, Linde Skill 1: "Sorcellerie héréditée" [Retourner 1 mana] Lorsque cette unité détruit une unité de coût de 1, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, piochez 1 carte. Support Skill: "Emblème des mages" Piochez une carte puis envoyez une carte de votre main à la défausse. Classe: Mage ID de carte: B13-076N |
|
Ballisticien de bonne nature, Jake Skill 1: "Tête de flèche" Lorsque cette unité attaque, jusqu'à la fin du combat elle gagne le skill "Dégager les cieux". (“Dégager les cieux” Quand cette unité attaque une unité volante, elle gagne +30 d'attaque.) Skill 2: "Résolution de l'homme" Durant votre tour, si vous avez un allié Shiida ou Anna sur votre terrain, cette unité gagne +10 d'attaque. Classe: Balisticien ID de carte: B13-077HN |
|
Général déloyal, Horace Skill 1: "Loyauté déguisée" [Retourner 1 mana] Lorsqu'un allié attaque, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, cet allié gagne +20 d'attaque. Skill 2: "Expertise d'armure" Lorsque cette unité est attaquée par une unité n'ayant pat l'affinité tome, elle gagne +20 d'attaque. Classe: Général ID de carte: B13-078HN |
|
Chercheur d'un monde sans conflit, Etzel Skill 1: "Désire de changer l'ère" [1 fois par tour] [Défausser 1 carte de votre main] Cette unité gagne +20 jusqu'à la fin de votre tour. Skill 2: "Sorcellerie reposée" [Retourner 2 manas] Lorsque cette unité attaque le Lord ennemi, vous pouvez payer le coût. Si vous le faites, votre adversaire se défausse d'une carte de son choix. Classe: Sorcier ID de carte: B13-079HN |
|
Mage noir se questionnant, Etzel Skill 1: "Flammes du mage noir" Si votre adversaire a 4 cartes ou moins en main, il gagne +10 d'attaque. Support Skill: "Emblème des mages noir" Si votre adversaire a 5 cartes ou plus en main, il se défausse d'une. Classe: Mage ID de carte: B13-080N |
|
Sage blanc, Gotoh Skill 1: "Archisage blanc" Si le coût de déploiement du Lord adverse est de 5 ou plus, cette unité gagne +20 d'attaque. Skill 2: "Puissante chaîne de magie" [1 fois par tour] [Retourner 2 manas] Choisissez 1 carte, autre que Gotoh, dans votre retraite ayant un coût de déploiement de 5 ou plus et ajoutez-la à votre main. Classe: Sage ID de carte: B13-081HN |
|
Avatar sacré, Nagi Skill 1: "Pouvoir du dragon ressuscité" [1 fois par tour] Choisissez une carte de votre main et jouez-la dans votre zone de mana. Skill 2: "Longévité de la peau de dragon" Si vous avez 8 cartes ou plus dans votre zone de mana, cette unité gagne +30 d'attaque. Classe: Manakete ID de carte: B13-082HN |
|
Pontif noir, Gharnef Skill 1: "Magie noire: Imhullu" Si cette unité est en backline, elle ne peut pas être attaquée par les ennemis ayant moins de 100 d'attaque. Skill 2: "Roi des ombres" Vous pouvez déployer Gharnef même si vous avez déjà un Gharnef sur le terrain. Vous pouvez avoir plus d'un Gharnef sur le terrain. Skill 3: "Pontif fantôme" Lorsque vous avez 2 alliés Gharnef ou plus sur le terrain, cette unité perd son premier skill et ne peut plus le réacquerrir. Classe: Sorcier ID de carte: B13-083HN |
Ajouter un commentaire