Revenir en Haut

       

Aube brisant les ténèbres, Corrin M

Skill 1: DB "Coeur et épée incassables" Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Résonance du sang de dragon" Infinimini Cette unité acquiert tous les skills DB possédés par les autres alliés. Il ne peut cependat en activer qu'un seul à la fois.

Skill 3: "Toi qui es la lumière" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Choisissez un allié à l'affinité dans votre main de coût de 3 ou moins et déployez-le.

Classe: Noble d'Hoshido

ID de carte: B14-051SR

Carte alternative de B14-051SR

Chant des lamentations, Corrin M

Skill 1: "Instinct primal" Instantanemini Lorsque votre tour se termine, si vous n'avez pas d'allié 'Azura' sur votre terrain, détruisez cette unité.

Skill 2: "Raison perdue" Infinimini Cette unité ne peut pas esquiver.

Classe: Dragon primal

ID de carte: B14-052N

Prince d'une terre éclatante, Corrin M

Skill 1: "Justice blanche" Infinimini Si vous avez un allié 'Ryoma', 'Hinoka', 'Takumi' ou 'Sakura', cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème des héros" Attaquemini Si votre unité attaquante a l'affinité , le nombre d'orbes détruits ce tour-ci est de 2.

Classe: Prince de Nohr

ID de carte: B14-053HN

Fin de tout, Azura

Skill 1: "Danse à la lance bénie" Activermini [1 fois par tour] [Engagez l'unité] Choisissez un autre allié ayant attaqué ce tour-ci. Désengagez-le et celui-ci gagne +30 d'attaque.

Skill 2: "Chant prophétique" Activermini [1 fois par tour] Choisissez un ennemi à l'affinité Pierre autre que le lord et envoyez-le dans la zone bannie.

Skill 3: "Appel à la marée" Specialmini Si vous avez au moins un mana face cachée, cette unité gagne un coût de promotion de 3.

Classe: Chanteuse

ID de carte: B14-054SR

Carte alternative de B14-045SR

Requiem de la chanteuse, Azura

Skill 1: "Voix chantante miraculeuse" Activermini [Engagez l'unité, Retournez 1 mana] Regardez les 2 cartes du dessus de votre deck et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.

Support Skill: "Emblème prophétique" Attaquemini Ragardez la carte du dessus de votre deck. Vous pouvez l'envoyer en retraite ou bien la remettre sur le dessus de votre deck.

Classe: Chanteuse

ID de carte: B14-055N

Prince né avec du sang de Dragon Blanc, Ryoma

Skill 1: DB "Epée dégageant de la foudre"  Activermini [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne la portée 1-2.

Skill 2:  "Résonance du sang de dragon" Infinimini Cette unité acquiert tous les skills DB possédés par les autres alliés. Il ne peut cependant en activer qu'un seul à la fois.

Skill 3: "Echo de foudre"  Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana, Engagez 2 alliés à l'affinité ] Désengagez cette unité.

Classe: Bretteur

ID de carte: B14-056R

Carte alternative de B14-056R

Combattant d'Hoshido, Ryoma

Skill 1: "Epée héritée réunissant la famille" Activermini [Retournez 2 manas à l'affinité ] Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne +20 d'attaque et la portée 1-2.

Support skill : "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Samourai

ID de carte: B14-057HN

Princesse écarlate traversant les cieux bleu, Hinoka

Skill 1: DB "Esprit combatif chevauchant les cieux" Activermini [1 fois par tour] Déplacez cette unité. Ce skill ne peut être utilisé que si l'unité est en frontline.

Skill 2:  "Résonance du sang de dragon" Infinimini Cette unité acquiert tous les skills DB possédés par les autres alliés. Il ne peut cependat en activer qu'un seul à la fois.

Skill 3: "Vent des cieux bleu"  Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Choisissez autant d'unités ennemies de coût de 2 ou moins que vous le souhaitez et déplacez-les.

Classe: Chevalier faucon

ID de carte: B14-058R

Vaillante princesse chevauchant les cieux, Hinoka

Skill 1: "Sauvetage" Activermini [Engagez cette unité] Choisissez un autre allié et déplacez-le.

Support Skill: “Emblème des Volants” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe : Chevalier pégase

ID de carte: B14-059N

Prince de l'arc du vent et des flèches de lumière, Takumi

Skill 1: DB "Main précise liée au Fujin"  Activermini [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin de ce tour, les ennemis autres que le lord ne peuvent pas esquiver l'attaque de cette unité.

Skill 2:  "Résonance du sang de dragon" Infinimini Cette unité acquiert tous les skills DB possédés par les autres alliés. Il ne peut cependat en activer qu'un seul à la fois.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité volante, elle gagne +30 d'attaque.

Classe: Sniper

ID de carte: B14-060R

Prince adepte des arcs, Takumi

Skill 1: "Leçons à l'arc du prince" Infinimini Si cette unité attaque un ennemi de coût de 1, elle gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité volante, elle gagne +30 d'attaque.

Classe: Archer

ID de carte: B14-061N

Prêtresse du sanctuaire des cerisiers souhaitant le bien, Sakura

Skill 1: DB "Volonté souhaitant le bien" Instantanemini [Retournez 1 mana] Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi autre que le lord, vous pouvez payer le coût: si vous le faîtes, piochez 1 carte.

Skill 2:  "Résonance du sang de dragon" Infinimini Cette unité acquiert tous les skills DB possédés par les autres alliés. Il ne peut cependat en activer qu'un seul à la fois.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Lorsque cette unité attaque un ennemi à l'affinité volante, elle gagne +30 d'attaque.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B14-062R

Carte alternative de B14-062R

Princesse portant le nom d'une fleur, Sakura

Skill 1: "Bâton de soin" Activermini [Engagez l'unité, Retournez 2 manas] Choisissez 1 carte de votre zone de retraite autre que 'Sakura' et mettez-la dans votre main.

Skill 2: "Sympathie de la princesse" Instantanemini [1 fois par tour] Durant le tour de votre adversaire, si un autre allié est détruit par un skill ou un effet, piochez 1 carte.

Support skill : "Emblème miraculeux" Defensemini Jusqu'à la fin de ce combat, l'ennemi attaquant ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe: Prêtresse du sanctuaire

ID de carte: B14-063N

Mettons-nous au travail, Felicia

Skill 1: "Super service délicat"  Activermini [1 fois par tour] [Engagez l'unité] Choisissez 1 carte de votre zone de retraite ayant le même nom que votre lord et mettez-la dans votre main. Ensuite, votre adversaire choisit une carte de votre main à l'aveugle et la défausse.

Skill 2: "Dague de protection" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsque votre lord est attaqué, jusqu'à la fin de cette bataille, celui-ci gagne +10 d'attaque.

Classe: Servante

ID de carte: B14-064HN

Chevalier sombrant dans les ténèbres, Gunter

Skill 1: "Ténèbres sans fond" Infinimini Lorsque cette unité est détruite, au lieu de l'envoyer dans votre zone de retraite envoyez-la dans la zone bannie.

Classe: Grand Chevalier

ID de carte: B14-065N

Prêcheur aux multiples pêchés, Azama

Skill 1: "Monachisme au sommet du mont sacré" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] Piochez 1 carte. Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Karma" Instantanemini Lorsque cette unité n'est pas détruite par l'attaque d'un ennemi, choisissez un ennemi de coût 2 ou moins et détruisez-le.

Classe: Onmyoji

ID de carte: B14-066HN

3ème moine réputé, Azama

Skill 1: "Bâton de soin" Activermini [Engagez l'unité, Retournez 2 manas] Choisissez 1 carte de votre zone de retraite autre que 'Azama' et mettez-la dans votre main.

Skill 2: "Aide par pitié" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsque cette carte est envoyée depuis votre main à la retraite par l'effet d'un skill ou d'un support adverse, piochez 1 carte.

Support skill : "Emblème miraculeux" Defensemini Jusqu'à la fin de ce combat, l'ennemi attaquant ne peut pas effectuer de coup critique.

Classe: Moine

ID de carte: B14-067N

Servante vigoureuse à la lance, Oboro

Skill 1: "Grand échange"  Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Choisissez un allié en frontline et déplacez-le. Après cela, choisissez un allié en backline et déplacez-le.

Skill 2: "Lance puissante dévouée" Infinimini Si vous avez un allié 'Takumi', cette unité gagne la portée 1-2.

Classe: Hallebardier

ID de carte: B14-068HN

Queue de cheval correspondante, Oboro

Skill 1: "Arts du naginata hoshidien" Activermini [1 fois par tour] Si cette unité est désengagée, déplacez-la.

Support skill : "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Lancier

ID de carte: B14-069N

Jeune guerrier ingénieux, Hinata

Skill 1: "Voie de l'épéiste"  Instantanemini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Lorsque cette unité a été déplacée de la backline à la frontline, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, désengagez cette unité.

Skill 2: "Epée lourde dévouée" Infinimini Durant votre tour, si vous avez un allié 'Takumi' sur votre terrain, cette unité gagne +10 d'attaque.

Classe: Maître d'armes

ID de carte: B14-070HN

Montre toi! Accepte mon défi!, Hinata

Skill 1: "C'est toi le chef ici?" Infinimini Si il n'y a pas d'ennemis autres que le lord sur le terrain adverse, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support skill : "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Samourai

ID de carte: B14-071N

Roi sorcier de l'ombre, Leo

Skill 1: "Silence sombre" Activermini [Retournez 1 mana] Détruisez toutes les unités ennemies à l'affinité Tome autres que le lord. Si au moins une unité à été détruite par ce skill, votre adversaire ne peut pas déployer d'unités à l'affinité Tome durant son prochain tour.

Skill 2: "Héritier de l'épée noire" Instantanemini [1 fois par tour] Lorsqu'un ennemi est détruit, jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +30 d'attaque.

Classe: Prince héritier

ID de carte: B14-072SR

Roi de Nohr sous sa forme draconique, Garon

Skill 1: "Dragon des ténèbres furieux" Activermini [1 fois par tour] [Détruisez 1 autre allié] Si votre adversaire a 5 cartes ou plus en main, choisissez à l'aveugle une carte de la main de votre adversaire et défaussez-la.

Skill 2: "Souffle sombre" Infinimini Durant votre tour, cette unité gagne +10 pour chaque mana que vous possédez face visible.

Classe: Dragon corrompu

ID de carte: B14-073HN

Larmes mélées, Elise

Skill 1: "C'est cela...Essayez de faire la paix..." Instantanemini [Engagez l'unité] Lorsque votre lord est sur le point de se faire attaquer, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, cette unité devient le défenseur à la place de votre lord.

Skill 2: "La chaleur est partie" Infinimini Lorsque cette unité est détruite, au lieu de l'envoyer dans votre zone de retraite, envoyez-la dans la zone bannie.

Classe: Troubadour

ID de carte: B13-074N

                                           

Chevalier faucon rafraichissante, Emma

Skill 1: "Entraînement au bâton hoshidien" Activermini [Engagez l'unité, Retournez 2 manas face cachée] Choisissez 1 carte de votre zone de retraite autre que 'Emma' et mettez-la dans votre main.

Skill 2: "Entraînement au naginata nohrien" Activermini [Retournez 2 manas face cachée] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10 d'attaque et la portée 1-2.

Classe: Chevalier faucon

ID de carte: B14-075HN

 

 

Ajouter un commentaire