Revenir en Haut

  

Jeune fille sacrifiée au Dieu déchu, Celica

"Rien ne peut stopper Duma maintenant, je suis désolée Alm..."

Skill 1: "Offrez votre âme!" Activermini [Engagez l'unité et retournez 3 Manas] Si le Lord adverse est level up, envoyez la carte du haut de son Lord à la défausse (après quoi votre adversaire choisit quelle carte mettre sur le dessus parmi les carte de sont Lord déja dans le tas).

Skill 2: "Bénédiction du Dieu fou" Le Lord adverse ne peut être level up par les effets de skill.

Skill 3: "Marquée par le Mal"  Si vous avez 4 cartes ou moins dans votre main, cette unité gagne +10 d'attaque.

Classe: Sorcière

ID de carte: B16-041SR

Carte alternative de B16-041SR

Jeune fille possédée par une âme bénie, Celica

"La seule chose qui puisse sauver le peuple de Valentia est l'âme d'un porteur de la marque... Mon âme."

Skill 1: "Zofia bien-aimée" Si il y a plus d'allié que d'énemis ,cette unité gagne +10 d'attaque

Skill 2: "Avec la protection divine de Mila" Activermini [Une fois par tour] [Retourner un mana et engager un autre allié rouge ] Piochez une cache.

Classe: Princesse

ID de carte: B16-042R

Au moment de l'embarcation, Celica

Skill 1: "Avec le devoir dans son coeur" Si cette unité attaque le Lord adverse, elle gagne +10 d'attaque.

Support Skill: “Emblème Miraculeux” Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'adversaire ne peut pas faire de coup critique.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B16-043N

Douce souveraine du noir, Mae

"Offrir son... Âme ? Mon dieu! Celica, non! Il veut te transformer en sorcière! C'est une TRES mauvaise idée!"

Skill 1: "Allons-y!" Quand cette unité change de classe, jusqu'à la fin du prochain tour adverse, tous les ennemis sont incapables de ce désengager. Ce skill ne peut pas être activé si cette unité a changé de classe par un autre skill.

Skill 2: "Tu vas le payer CHER" Si cette unité attaque le Lord adverse, elle gagne +20 d'attaque.

Skill 3: "Prière au Dieu Yore" Activermini [Retournez un mana] Si vous avez 2 cartes ou moins en main, piochez une carte.

Classe: Enchanteresse

ID de carte: B16-044SR

Carte alternative de B16-044SR

Je le fais pour Dame Celica, Mae

Skill 1: "Servante énergique" Si vous avez au moins 2 autres alliés , cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème des mages"  Piochez une carte, choisissez 1 carte de votre main et envoyez-la dans votre défausse.

Classe: Mage

ID de carte: B16-045N

Adhérant au chemin de la sagesse, Boey

Skill 1: "Le seuil de la vérité" Quand cette unité change de classe, jusqu'à ce qu'elle soit retirée du terrain, elle gagne +30 d'attaque. Cet effet ne peut pas être activé si cette unité a été promue par l'effet d'un skill.

Skill 2: "Lemegeton" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Choisissez 1 carte avec un coût de déploiement de 2 ou moins  de votre retraite et déployez-la sur le terrain.

Classe: Guru

ID de carte: B16-046R

Villageois de Novis, Boey

Skill 1: "Servant fiable" Si vous avez au moins 2 autres alliés , cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème de Resistance" Defensemini Si l'unité supportée est détruite, alors à la fin de ce combat, vous pouvez déployer cette unité au lieu de l'envoyer dans votre défausse.

Classe: Villageois

ID de carte: B16-047N

Sainte fille céleste, Genny

Skill 1: "Lance bénie" [Retournez 2 manas] Quand cette unité détruit un ennemi, vous pouvez payer le coût, si vous le faites : choissisez 1 carte non-Genny de votre retraite et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Banni" Si cette unité attaque un monstre, elle gagne +20 d'attaque.

Classe: Chevalier faucon

ID de carte: B16-048HN

Ogre Craint, Saber

Skill 1: "Décimeur d'armure" Quand cette unité change de classe, vous pouvez choisir un ennemi en Frontline et le détruire. Ce skill ne peut être activé si cette unité a été promue par l'effet d'un skill.

Skill 2: "Sorcellerie inversée" [Une fois par tour] Quand le Lord adverse est détruit par l'attaque de cette unité ou par le skill 1, jusqu'à la fin de ce tour, le Lord adverse perd 20 d'attaque.

Classe: Yasha

ID de carte: B16-049SR

Garde marin, Saber

Skill 1: "Réglons cela rapidement" Activermini [Engagez un autre allié ] Jusqu'a la fin de ce tour, l'attaque de cette unité ne peut être esquivée par les ennemis non Lord.

Support Skill: "Emblem d'attaque"  Jusqu'a la fin du combat,votre unité attaquante gagne +20 d'attaque

Classe: Mercenaire

ID de carte: B16-050N

La plus âgée des pégases de l'étranger, Palla

Skill 1: "Lien entre soeurs"  Si vous avez 2 autres alliés 'Volant' ou plus, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Canto"  A la fin de l'attaque de cette unité, vous pouvez la déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B16-051N

Chevalier pégase de l'étranger, Catria

Skill 1: "Sauvetage" Activermini [Engagez l'unité] Choisissez 1 allié et déplacez-le.

Skill 2: "Volant du paradis" Activermini [1 fois par tour] Déplacez cette unité. Ce skill ne peut être utilisé que si cette unité est désengagée.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B16-052N

Baron amendé, Atlas

Skill 1: "Laissez-les moi tous!" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "La force d'épargner"  A la fin de l'attaque de cette unité, si celle-ci attaquait le Lord adverse, vous pouvez déplacer le Lord adverse.

Skill 3: "Expertise d'armure" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée, elle gagne +20 d'attaque sauf si son adversaire a l'affinité tome.

Classe: Baron

ID de carte: B16-053HN

Ancien militaire villageois, Atlas

Skill 1: "Bûcheron puissant"  Durant votre tour, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Laissez-moi venir"  Si vous avez un allié Celica, cette unité gagne +10 d'attaque.

Support Skill: "Emblème de Resistance" Defensemini Si l'unité supportée est détruite, alors à la fin de ce combat, vous pouvez déployer cette unité au lieu de l'envoyer dans votre défausse.

Classe: Villageois

ID de carte: B16-054N

Mercenaire aimant les femmes, Jesse

Skill 1: "Un spectacle pour des yeux affaiblis"  Si vous avez 2 alliés 'Femme' ou plus, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "J'ai hâte d'y aller" Activermini [Retounez 1 mana] Jusqu'à la fin du tour, les ennemis autres que le Lord ne peuvent pas esquiver l'attaque de cette unité.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B15-055HN

Détestant ce qui est laid, Sonya

Skill 1: "Splendides flammes ensorcelantes" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Jusqu'à la fin du tour, cette unité gagne +10 d'attaque et l'affinité Tome.

Skill 2: "Magnifique vengeresse"  Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi en ayant utilisé le skill 1 ce tour-ci, piochez 1 carte.

Classe: Prêtresse

ID de carte: B16-056HN

Mage des voleurs, Sonya

Skill 1: "Amusons-nous un peu" Activermini [1 fois par tour] [Envoyez 1 unité 'Tome' de votre main en zone de retraite] Cette unité gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin de ce tour.

Support Skill: "Emblème des mages" Attaquemini Piochez 1 carte puis défaussez 1 carte.

Classe: Mage

ID de carte: B16-057N

Petit pégase de l'étranger, Est

Skill 1: "Donjon imprenable"  Si cette unité est en Backline, elle est immunisée à la destruction par des coûts ou des effets de skills.

Skill 2: "Battement d'aile du secours" Activermini [Engagez l'unité, Retournez 1 Mana] Choisissez un allié 'Volant' de votre main ayant un coût de déploiement de 2 ou moins et déployez-le en Frontline.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B16-058N

Haut prêtre de l'île Novis, Nomah

Skill 1: "Jour sacré du prieuré" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 Mana] Choisissez 1 allié 'Tome'. Cet allié gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Pasteur des fidèles" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 Mana] Choisissez autant de cartes à l'affinité 'Tome' de coût de 1 de votre main que vous le souhaitez et déployez-les.

Classe: Sage

ID de carte: B16-059HN

Chevalier blanc gardien, Conrad

Skill 1: "Frères et soeurs de Zofia" Activermini [Engagez l'unité, Retournez 2 Manas] Choisissez une Celica avec un coût de déploiement de 4 ou moins dans votre zone de retraite et déployez-la.

Skill 2: "Guidage du chevalier doré"  Si vous avez 2 autres alliés ou plus, cette unité gagne +10 d'attaque.

Skill 3: "Masque de fer convaincant"  Votre allié Celica gagne +10 d'attaque et est immunisée à la destruction par des coûts ou des effets de skills.

Classe: Chevalier doré

ID de carte: B16-060R

Carte alternative de B16-060R

Souvenirs d'enfant, Conrad

Skill 1: "As-tu peur Anthiese?"  Durant le tour de votre adversaire, votre alliée Célica gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Petit chevalier blanc"  A la fin de votre tour, vous pouvez choisir un autre allié de la Frontline et le déplacer.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Cavalier

ID de carte: B16-061N

Sacrifiée pour être une marionnette, Sorcière

Skill 1: "Outil sans volonté"  Même si vous avez un allié 'Sorcière' sur votre terrain, vous pouvez déployer cette carte. Vous pouvez avoir plus d'un allié 'Sorcière' sur votre terrain.

​ Vous pouvez avoir plus de 4 fois cette carte dans votre deck.

Skill 2: "Offrande aux ténèbres" Activermini [Mettre 1 carte de votre main en retraite] Cette unité gagne +30 d'attaque jusqu'à la fin de ce tour.

Skill 3: "Magie souillée"  Lorsque cette unité est déployée, si vous avez 2 cartes ou moins en main, piochez 1 carte.

Classe: Sorcière

ID de carte: B16-062HN

Haut prêtre des fidèles de Duma, Jedah

Skill 1: "Rituel sacrificiel" Activermini [1 fois par tour] [Mettez 2 cartes de votre main en retraite] Choisissez 2 cartes du nom de 'Sorcière' dans votre retraite et déployez-les.

Skill 2: "Serment déchu" Si vous n'avez aucune carte en main à la fin du tour, piochez 2 cartes.

Classe: Chantre

ID de carte: B16-063HN

Déesse rêvant du Paradis, Mila

Skill 1: "Avènement éclatant"  Si vous avez 6 manas ou plus, le coût de déploiement de cette carte dans votre main passe à 0.

Skill 2: "Espoir confié"  [Retournez 1 mana] Lorsque vous déployez cette unité, vous pouvez payer le coût pour chercher une carte du même nom que votre Lord dans votre retraite et l'ajouter à votre main.

Skill 3: "Dernières forces"  A la fin du tour, envoyez cette unité dans la zone bannie.

Classe: Déesse

ID de carte: B16-064R

Carte alternative de B16-064R

Sorcière sans âme, Shade

Skill 1: "Leçon fatale" Activermini [1 fois par tour] [Mettez toutes les cartes de votre main en retraite] Choisissez un allié. Jusqu'à la fin du tour, cet allié gagne +30 d'attaque.

Skill 2: "Malice dégoulinante" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana] Si vous n'avez pas de carte en main, vous pouvez piocher 2 cartes.

Classe: Sorcière

ID de carte: B16-065N

                                            Carte alternative de B16-042R

 

 

Ajouter un commentaire