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Nommée Impératrice Sacrée, Sanaki

Skill 1: "Un nouveau monde"  [1 fois par tour] [Retournez 2 manas] A la fin de votre phase de déploiement, si tous vos alliés sont , vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, jouez un seconde phase de début, phase de mana et phase de déploiement.

Skill 2: "Héritage divin des Lames Jumelles" Activermini [1 fois par tour] [Envoyez 2 cartes de votre main en zone de retraite] Piochez 2 cartes. Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne la portée 1-2.

Classe: Impératrice

ID de carte: B16-066SR

Carte alternative de B16-066SR

Impératice défiant la déesse, Sanaki

Skill 1: "Volonté indomptable"  Si cette unité est en Frontline, elle gagne +10 d'attaque.

Skill 2: "Saisir le futur" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 Mana, Envoyez une carte en zone de retraite] Choisissez une carte du même nom que votre Lord dans votre zone de retraite et mettez-la dans votre main.

Classe: Impératrice

ID de carte: B16-067HN

37ème souverrain de l'Empire de Bégnion, Sanaki

Skill 1: "Petite voix de la déesse" Activermini [Engagez cette unité] Piochez 1 carte. Choisissez 1 carte de votre main et mettez-la dans votre zone de retraite.

Support Skill: "Emblème miraculeux"  Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Apôtre

ID de carte: B16-068N

Ailes saintes protégeant l'empire, Sigrun

Skill 1: "Suivez-moi, Garde Sacrée" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 Manas] Choisissez jusqu'à 2 cartes de coût de 2 ou moins à l'affinité 'Volant' dans votre zone de retraite, et déployez-les en Backline.

Skill 2: "Formation dirigeant les cieux" Activermini [Engagez 1 autre allié à l'affinité 'Volant'] Choisissez 1 ennemi de la Backline et déplacez-le.

Skill 3: "Formation réprimante" Activermini [Engagez 1 autre allié à l'affinité 'Volant'] Jusqu'à la fin de ce tour, cette unité gagne +20 d'attaque.

Classe: Cavalier Séraphe

ID de carte: B16-069SR

Gentille pégase blanche, Sigrun

Skill 1: "Sauvetage" Activermini [Engagez cette carte] Vous pouvez déplacer un allié.

Support Skill: "Emblème des Volants" Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B16-070N

Ailes loyales servant l'impératrice, Tanith

Skill 1: LvS3 "Epée Orage"  Durant votre tour, cette unité gagne +10 d'attaque et la portée 1-2. (Ce skill n'est utilisable que si il y a 2 cartes placées en dessous de cette carte)

Skill 2: "Canto"  A la fin de l'attaque de cette unité, vous pouvez la déplacer.

Classe: Chevalier faucon

ID de carte: B16-071HN

Stricte pégase noire, Tanith

Skill 1: "Manoeuvre des chevaliers impériaux" Activermini [1 fois par tour] [Placez une "Tanith" de votre zone de retraite sous cette unité pour la level up] Choisissez 1 allié. Jusqu'à la fin du tour, l'allié choisi gagne +10 d'attaque. (Une unité level up est considérée comme une unité améliorée)

Support Skill: "Emblème des Volants"  Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B16-072N

Flamme grandissante, Tormod

Skill 1: "Je ne suis pas un enfant"  Lorsque cette unité est promue, piochez 1 carte.

Skill 2: "Leader enflammé"  Durant votre tour, si cette unité est en Frontline, elle gagne +20 d'attaque.

Skill 3: "Vitesse rivalisant avec les Laguz"  A la fin de chaque tour de joueurs, vous pouvez déplacer cette unité.

Classe: ArchSage

ID de carte: B16-073R

Carte alternative de B16-073R

Jeune protecteur des Laguz, Tormod

Skill 1: "A la recherche de l'emancipation des Laguz"  Durant votre tour, cette unité gagne +20 d'attaque si vous avez au moins 1 allié 'Fang' sur la même ligne que cette unité.

Support Skill: "Emblème des mages"  Piochez 1 carte. Choisissez 1 carte de votre main et mettez-la dans votre zone de retraite.

Classe: Mage

ID de carte: B10-074N

Adjoint de l'armée d'émancipation des Laguz, Muarim

Skill 1: "Rugissement résonnant"  [1 fois par tour] [Retournez 1 Mana] Lorsqu'une carte ayant les affinités 'Fang' et est placée sur un allié pour l'améliorer, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, piochez 2 cartes.

Skill 2: "Avec le petit"  Si vous avez un allié 'Tormod', cette unité gagne +10 d'attaque.

Classe: Tribu des bêtes

ID de carte: B16-075HN

Debout pour la liberté, Muarim

Skill 1: "Crocs dévoilés"  A chaque fois qu'un autre allié 'Bête' est déployé, cette unité gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème d'attaque" Attaquemini Jusqu'à la fin de ce combat, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Tribu des bêtes

ID de carte: B16-076N

Oiseau aux ailes noires, Vika

Skill 1: "Membre de l'armée de libération"  [Retourner 1 Mana] Lorsque vous déployez cette unité, si vous avez un autre allié 'Bête' ou plus, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, piochez 1 carte.

Skill 2: "Transporteur céleste" Activermini Choisissez un allié et déplacez-le.

Classe: Tribu oiseau

ID de carte: B16-077N

Poids lourd de la campagne, Brom

Skill 1: "Armure inutilisée depuis longtemps"  [Retournez 1 mana] Lorsque vous déployez cette unité, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, choisissez un allié 'Armure' de votre retraite et ajoutez-le à votre main.

Skill 2: "Expertise d'armure" Infinimini Lorsque cette unité est attaquée, elle gagne +20 d'attaque sauf si son adversaire a l'affinité tome.

Classe: Général Hache

ID de carte: B16-078HN

Lance de combat pour la patrie, Néphénie

Skill 1: LvS3 "Amour pour Crimea"  Si cette unité fait un coup critique, vous pouvez retourner 1 Mana au lieu d'envoyer une Néphénie de votre main dans votre zone de retraite. (Ce skill n'est utilisable que si il y a 2 cartes en dessous de cette carte) 

Skill 2: "Lance perce-bouclier"  Lorsque cette unité détruit un ennemi avec un coup critique, choisissez 1 orbe de votre adversaire et détruisez-le.

Classe: Hallebardier

ID de carte: B16-079R

Carte Alternative de la B16-079R

Rage cachée sous un casque, Néphénie

Skill 1: "Rage silencieuse"  Lorsque cette unité détruit un ennemi avec un coup critique, piochez 1 carte.

Support Skill: "Emblème des Guerriers"  Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne +20 d'attaque.

Classe: Soldat

ID de carte: B16-080N

Roi des dragons de la prochaine ère, Kurthnaga

Skill 1: "Rassemblé sous les ailes noires" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 Mana] Choisissez une unité autre que 'Kurthnaga' ayant un coût de déploiement de 5 ou plus dans votre zone de retraite et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Le nouveau roi dragon"  Si cette unité est en frontline, elle gagne +10 pour chaque allié ayant un coût de déploiement de 5 ou plus.

Classe: Prince des dragons

ID de carte: B16-081SR

Prince des terres des dragons, Kurthnaga

Skill 1: "Sang des plus fort" Activermini [1 fois par tour] Révélez les 3 cartes du dessus de votre deck et placez-les en zone de retraite. Si les 3 cartes révélées étaient , cette unité gagne +20 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème des dragons"  Si vous avez autant ou moins de cartes dans votre zone de Mana que votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre zone de Mana.

Classe: Tribu Dragon

ID de carte: B16-082N

Berserker au coeur tendre, Gareth

Skill 1: "Ordre Royal Absolu" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 1 mana ] Jusqu'à la fin du tour adverse, cette unité gagne +20 d'attaque.

Skill 2: "Ecailles rouges immunisées à la mort"  Tous les alliés ayant les affinités 'Fang' et 'Dragon' sont immunisées contre la destruction par coûts et effets de skills.

Classe: Tribu Dragon

ID de carte: B16-083HN

Le meilleur général de l'Empire, Zelgius

Skill 1: "Fier Commandement"  Au début de votre tour, choisissez un autre allié . Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, cet allié gagne +30 d'attaque.

Skill 2: "L'épéiste le plus doué de cette terre"  [Retournez 1 Mana] Lorsque cette unité attaque le Lord adverse, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, cette unité gagne +30 d'attaque jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire.

Classe: Maréchal

ID de carte: B16-084R

Héros de Bégnion, Zelgius

Skill 1: "Entrainement du héros"  Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi, choisissez un allié. Prenez une carte avec le même nom de votre zone de retraite et placez-la sous cet allié pour l'améliorer. (Traitez cet allié comme une unité promuee. S'il possède un CCS, il peut maintenant l'utiliser.)

Support Skill: "Emblème d'attaque"  Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B16-085N

Héros doré, Disciple de l'Ordre

Skill 1: "Armée de la déesse"  Vous pouvez déployer cette carte même si vous possédez déjà un allié 'Disciple de l'ordre' sur votre terrain. Vous pouvez avoir plus de 2 alliés 'Disciple de l'Ordre' sur votre terrain.

Skill 2: "Mort aux barbares" [Retournez 1 Mana] Lorsque cette unité est déployée, vous pouvez payer le coût. Si vous le faîtes, ajoutez une carte 'Disciple de l'Ordre' de votre zone de retraite à votre main.

Skill 3: "Bénédiction de l'Ordre"  Si vous avez un allié Ashera sur votre terrain, cette unité gagne +20 d'attaque.

Classe: Hallebardier

ID de carte: B16-086HN

Chancellier de l'empire de Begnion, Sephiran

Skill 1: "Invocation de Ruine" Activermini [1 fois par tour] Regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Choisissez 1 de ces cartes et mettez-la sur le dessus de votre deck. Envoyez les autres à la retraite.

Skill 2: "Dirigeant" Infinimini Cette unité ne peut pas être détruite par les ennemis ayant un coût de déploiement de 2 ou moins.

Classe: Chancellier

ID de carte: B16-087N

Déesse jugeant le monde, Ashera

Skill 1: "Eveil prématuré"  Si vous avez 3 manas ou plus dans votre zone de mana, le coût de déploiement de cette carte est réduit de 2 tant qu'elle est dans votre main.

Skill 2: "Lumière du jugement" Activermini [1 fois par tour] Révélez la carte du dessus de votre deck. Détruisez tous les ennemis ayant le même coût de déploiement que la carte révélée, sauf le Lord ennemi. Envoyez la carte révélée en zone de retraite.

Skill 3: "Dirigeant" Infinimini Cette unité ne peut pas être détruite par les ennemis ayant un coût de déploiement de 2 ou moins.

Classe: Déesse de l'Ordre

ID de carte: B16-088R

La plus puissante épéiste des Beorcs, Altina

Skill 1: "Le début d'une légende"  Lorsque vous déployez cette unité, jusqu'à la fin de votre tour, vous pouvez utiliser son skill 2 sans en payer le coût.

Skill 2: "Lames Jumelles Divines ébranlant le Cosmos" Activermini [1 fois par tour] [Retournez 2 Manas] Jusqu'à la fin du prochain tour de votre adversaire, cette unité gagne +30 d'attaque, la portée 1-2 et détruit 2 orbes au lieu d'un.

Classe: Véritable Lame

ID de carte: B16-089HN

                                            

Surprise! Un séraphin!, Emma

Skill 1: "Assault du séraphin!"  Si cette unité est en frontline, elle peut attaquer les ennemis à l'affinité 'Tome' sans tenir compte de sa portée.

Skill 2: "Support du séraphin!"  Lorsque l'attaque de cette unité détruit un ennemi, vous pouvez choisir un allié et le déplacer.

Classe: Chevalier séraphe

ID de carte: B16-090N

 

 

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