Revenir en Haut

Lord Incarné, Itsuki Aoi

Skill 1: “Frémissement du Paradis” Instantanemini [Une fois par tour] Après avoir promu un allié, choisissez 2 ennemis de la Backline adverse et déplacez-les.

Skill 2: “Invocateur Talentueux” Activermini [Une fois par tour] Choisissez un allié avec un skill CF. L'attaque de cet allié augmente de 40.

Classe: Mirage Master

ID de carte: S06-001ST

Carte alternative de S06-001ST

Charisme Etrange, Kiria Kurono

Skill 1: “Réincarnation” Activermini [Une fois par tour] [Défaussez une carte à l'affinité Performa] Jusqu'à la fin du tour, Kiria gagne +20 en attaque.

Skill 2: “Donne-moi ça !!” Instantanemini [Une fois par tour] [Retournez un Mana] Quand un allié est déployé grâce à "Emblème des Mirages", piochez une carte.

Classe: Mirage Master

ID de carte: S06-004ST

Visant Hollywood, Eleanora Yumizuru

Skill 1: “Chasseuse d'Horreurs” Activermini [Retournez un Mana] Eleanora peut attaquer les unités à l'affinité Volante peu importe leur emplacement.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Quand Eleanora attaque une unité Volante, l’attaque d'Eleanora augmente de 30.

Classe: Mirage Master

ID de carte: S06-005ST

La Bonne Etoffe, Itsuki Aoi

Skill 1: “Résolution Attachée à la Terre” Activermini [Retournez 3 Manas, défaussez une carte Itsuki ou Chrom de votre main] Jusqu'à la fin du tour, l'attaque de tous les alliés est augmentée de 30.

Skill 2: “Lord des Roses” Infinimini La puissance d'attaque de tous les alliés ayant un skill CF est augmentée de 40.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-051SR

Carte alternative de B04-051SR.

Apprenti Artiste, Itsuki Aoi

Skill 1: “Session” Instantanemini Quand Itsuki détruit une unité ennemie, choisissez un autre allié à l'affinité Performa. Cet allié gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-052N

Etudiant Charismatique, Itsuki Aoi

Skill 1: “Terreur Invalidante” Activermini [Défaussez une carte Chrom de votre main] Choisissez une unité ennemie et déplacez la.

Support Skill: "Emblème des Héros" Attaquemini Si votre unité attaquante a l'affinité Performa, alors jusqu'à la fin de cette phase d'attaque, 2 orbes seront détruits.

Classe: Lycéen

ID de carte: B04-053HN

Prince Fantômatique Néophyte, Chrom

Skill 1: CF “Carnage Form” Infinimini Quand cette unité est sur la même Line que Itsuki, elle ne peut pas être battue.

Skill 2: “Synchrom” Activermini [Engagez cette carte] La puissance d'un allié Itsuki est augmentée de 10 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblem des Mirages” Attaquemini A la fin de cette phase d'attaque, placez cette carte sur la même Line que Itsuki.

Classe: Lord

ID de carte: B04-054N

Cool ou Mignonne?,Kiria Kurono

Skill 1: “Oubliette” Activermini [Une fois par tour] [Retournez 3 Manas, défaussez une carte Kiria ou Tharja de votre main] Votre adversaire doit choisir 2 cartes de sa main et les défausser.

Skill 2: "Manège Pastel" Activermini [Une fois par tour] [Défaussez une carte Kiria ou Tharja de votre main] Piochez une carte.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-055R

Carte alternative de B04-055R.

Beauté Cool, Kiria Kurono

Skill 1: “Scène Fantastique” Instantanemini [Retournez 2 Manas] Quand Kiria détruit une unité adverse, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa pile de défausse. Ne peut être utilisé que s'il y a un allié Tharja sur le terrain.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-056N

Chanteuse Charismatique, Kiria Kurono

Skill 1: “Gel Profond” Infinimini Kiria a +20 d'attaque si vous avez plus de cartes en main que votre adversaire. N'est actif que s'il y a un allié Tharja sur le terrain.

Support Skill: “Emblème des Mages noirs” Attaquemini Si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, il doit choisir une des cartes de sa main et la défausser.

Classe: Artiste au Top

ID de carte: B04-057HN

Mirage of Darkness, Tharja

Skill 1: CF “Carnage Form” Infinimini Quand cette unité est sur la même Line que Kiria, elle ne peut pas être battue.

Skill 2: “Surgelé” Instantanemini [Engagez cette carte] Quand un allié Kiria attaque, votre adversaire révèle une carte de sa main.

Support Skill: “Emblem des Mirages” Attaquemini A la fin de cette phase d'attaque, placez cette carte sur la même Line que Kiria.

Classe: Mage Noir

ID de carte: B04-058N

Belle Première, Eleanora Yumizuru

Skill 1: “Flèche du Destin” Activermini [Défaussez une carte Eleanora ou Virion de votre main] Jusqu'à la fin du tour, un allié archer peut attaquer n'importe quelle unité adverse, sur n'importe quelle Line. Et cette attaque ne peut pas être esquivée (sauf par le Lord adverse).

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Quand Eleanora attaque une unité Volante, l’attaque d'Eleanora augmente de 30.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-059R

Carte alternative de B04-059R.

Héroïne Energique, Eleanora Yumizuru

Skill 1: “Amour Excitant Non Réciproque” Infinimini Eleanora gagne une portée de 1-2 quand un allié Virion est sur le terrain.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Quand Eleanora attaque une unité Volante, l’attaque d'Eleanora augmente de 30.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-060N

Jeune Actrice Ambitieuse, Eleanora Yumizuru

Skill 1: “Il est tard.” Activermini [Défaussez une carte Virion de votre main] Eleanora peut atteindre les adversaires en Backline, peu importe sa position.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Quand Eleanora attaque une unité Volante, l’attaque d'Eleanora augmente de 30.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Young Actress

ID de carte: B04-061HN

Magnifique Archer Mirage, Virion

Skill 1: CF “Carnage Form” Infinimini Quand cette unité est sur la même Line qu'Eleanora, elle ne peut pas être battue.

Skill 2: “Tous Morts” Activermini [Engagez cette carte et retournez un Mana] Détruisez toutes les unités ennemies à l'affinité Volante avec un coût de 1. Ne peut être utilisé que s'il y a un allié Eleanora sur le terrain.

Support Skill: “Emblem des Mirages” Attaquemini A la fin de cette phase d'attaque, placez cette carte sur la même Line qu'Eleanora.

Classe: Archer

ID de carte: B04-062N

Iris de la Destinée, Lucina

Skill 1: “Mains du Destin" Instantanemini Au début de votre tour, vous pouvez regarder les 2 cartes au sommet de votre deck. Choisissez-en une à défausser et reposez l'autre au sommet du deck.

Skill 2: CCS “Lame Eclairée" Infinimini Lorsque cette unité est en Frontline, l'attaque de tous les alliés promus augmente de 10.

Classe: Grand Lord

ID de carte: B04-063SR

Carte alternative de B04-063SR.

Epéiste Chanceux, Lucina

Skill 1: “Nom du Roi-Héros" Specialmini Traitez cette carte comme ayant aussi le nom Marth.

Skill 2: “Prémonitions" Instantanemini [Une fois pas tour] [Retournez 2 Manas] Après qu'un allié ait changé de classe, récupérez une Lucina de coût 3 ou plus dans votre deck, montrez-la à l'adversaire et mettez-la dans votre main. Mélangez votre deck.

Support skill: "Emblème du Destin" Attaquemini Si l'unité attaquante a l'insigne Nagamini, piochez une carte puis placez une carte de votre main sur le dessus de votre deck.

Classe: Lord

ID de carte: B04-064HN

Maître Stratège Exalté, Daraen♂

Skill 1: “Ralliement Royal" Activermini [Retournez 2 Manas] [Défaussez une carte Daraen♂ de votre main] L'attaque de tous les alliés est augmentée de 10 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez moins d'Orbes que votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main à mettre dans vos Orbes.

Skill 2: “Deux Coups d'Avance" Instantanemini [Une fois pas tour] [Retournez 2 Manas] Lorsque cette unité a vaincu un ennemi, vous pouvez détruire un de vos Orbes. Si vous le faites, mettez une carte de votre main dans vos Orbes.

Classe: Maître Stratège

ID de carte: B04-065SR

Carte alternative de B04-065SR.

Stratège Amnésique, Daraen♂

Skill 1: “Tactique Intelligente" Specialmini Quand Daraen♂ est envoyé depuis votre main ou votre deck dans votre pile de défausse par votre adversaire, si vous avez moins d'Orbes que lui, placez la carte du dessus de votre deck dans vos Orbes.

Support Skill: “Emblème des Stratèges” Attaquemini Si l'unité attaquante a l'insigne Nagamini, vous pouvez déplacer une unité ennemie qui n'est pas l'unité défensive.

Classe: Stratège

ID de carte: B04-066HN

Fléau de Ferox, Lon'Zu

Skill 1: “Fureur à Double-Tranchant" Instantanemini [Une fois par tour] Après que cette unité ait attaqué, s'il y a au moins 2 autres alliés épéistes déployés sur votre Frontline, vous pouvez désengager cette carte mais elle perd 20 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: “Coupure Nette" Infinimini Lors de votre tour, les supports épéistes confèrent +10 d'attaque.

Classe: Bretteur

ID de carte: B04-067SR

Successeur du Khan de l'Ouest, Lon'Zu

Skill 1: “Divine Epée d'Arène" Infinimini Durant votre tour, Lon'Zu gagne +20 en attaque s'il y a au moins 2 alliés à l'affinité Épée en jeu.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Épéiste

ID de carte: B04-068HN

Descendante des Taguel, Palne

Skill 1: “Esprit de la Chasse" Infinimini Si vous avez un nombre pair de Mana et que Palne est en Frontline, elle peut attaquer la Backline adverse.

Classe: Taguel

ID de carte: B04-069N

Douce Odeur dans le Noir, Gaius

Skill 1: “Porte de la Trésorerie" Instantanemini [Retournez un Mana] Au début de votre tour, révélez la carte du dessus du deck de votre adversaire. Si la carte révélée a un coût de 2 ou plus, ajoutez une carte de votre pile de défausse à votre main avec un coût inférieur à la carte révélée.

Skill 2: “Bonbon de Gaius" Instantanemini Quand vous révélez une carte du deck de votre adversaire, Gaius gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Baladin

ID de carte: B04-070R

Doux Voleur, Gaius

Skill 1: “Réapprovisionnement de Douceurs" Instantanemini [Une fois par tour] Si Gaius est attaqué en étant désengagé, il gagne +10 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Voleurs” Attaquemini Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Class: Voleur

Card ID: B04-071N

Pure Génie, Cordelia

Skill 1: CCS "Déesse de l'Empyrée" Infinimini Lorsque cette unité est sur la Frontline, tous les alliés à affinité Lance sur la même Line gagnent +10 durant votre tour.
Infinimini Lorsque cette unité est sur la Backline, la portée de tous les alliés à affinité Lance passe à 1-2 durant votre tour.

Skill 2: "Intermezzo" Instantanemini A la fin du tour de chaque joueur, vous pouvez déplacer un allié.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B04-072SR

Génie Elancée dans les Cieux, Cordelia

Skill 1: “Danseuse dans les Cieux" Infinimini Hormis contre les unités à l'affinité Volante, quand Cordelia est attaquée, son attaque est augmentée de 20.

Support Skill: “Emblème des Volants” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B04-073HN

Mercenaire au Grand Coeur, Gregor

Skill 1: “Colère du Champ de Bataille” Instantanemini Quand Gregor est promu, vous le déplacez ainsi qu'un autre allié situé sur une autre Line.

Skill 2: "Dégager les cieux" Infinimini Quand Gregor attaque une unité Volante, l’attaque de Gregor augmente de 30.

Classe: Cavalier Archer

ID de carte: B04-074N

Prêtre Beau Gosse, Libra

Skill 1: “Hache de Moine Guerrier” Instantanemini Quand vous récupérez une carte de votre pile de défausse dans votre main, Libra gagne +20 en attaque.

Classe: Moine Guerrier

ID de carte: B04-075N

Princesse Epéiste de la Résistance, Say'ri

Skill 1: “Gracieuse Lame” Instantanemini Quand Say'ri esquive une attaque, elle gagne +10 jusqu'à la fin du tour. Si Say'ri est une unité promue, elle gagne +20 à la place.

Skill 2: "Commandante de la Résistance" Infinimini Si votre Backline contient une unité avec moins de 40 en attaque, Say'ri gagne +10 en attaque.

Classe: Bretteuse

ID de carte: B04-076R

Princesse de Révérence, Say'ri

Skill 1: “Entrainement à l'Epée” Infinimini Si Say'ri est supportée par une unité à l'affinité Épée, elle gagne +10 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Épéiste

ID de carte: B04-077N

Roi Audacieux, Basilio

Skill 1: "Les Khans de l'Est et de l'Ouest” Infinimini Si Basilio est supporté par Flavia, il gagne +30 en attaque.

Skill 2: "Bipenne" Activermini [Retournez un Mana] Basilio gagne une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Guerrier

ID de carte: B04-078N

Reine Héroïque, Flavia

Skill 1: "Les Khans de l'Est et de l'Ouest” Infinimini Si Flavia est supportée par Basilio, elle gagne +30 en attaque.

Skill 2: “Epée Orage” Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin de ce tour, l’attaque de Flavia est diminuée de 10 mais est maintenant considérée comme un Tome avec une portée de 1-2.

Classe: Héroïne

ID de carte: B04-079N

Villageois Grandit, Donnel

Skill 1: "Arroser les Champs !” Instantanemini Au début de votre tour, envoyez les 3 cartes du dessus de votre deck dans votre pile de défausse.

Skill 2: CCS "Aptitude Epanouissante" Instantanemini Quand Donnel attaque, il gagne +10 en attaque pour chaque Donnel allié dans votre pile de défausse.

Classe: Héros

ID de carte: B04-080HN

Récent Epéiste, Donnel

Skill 1: "Semer les Champs !” Instantanemini Au début de votre tour, envoyez les 2 cartes du dessus de votre deck dans votre pile de défausse. Donnel gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour pour chaque Donnel défaussé par ce skill.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B04-081N

Jeune Villageois, Donnel

Skill 1: "Labourer les Champs !” Instantanemini Au début de votre tour, déplacez la carte au sommet de votre deck dans la défausse. Si cette carte est "Donnel", votre unité gagne +10.

Support Skill: "Emblem de Resistance" Defensemini Si l'unité défensive est vaincue, vous pouvez déployer cette carte au lieu de l'envoyer dans la pile de défausse.

Classe: Villageois

ID de carte: B04-082N

Enfant Perdue dans le Temps, Linfan♀

Skill 1: "Potentiel Sans Fin" Specialmini Durant votre tour, cette carte gagne les affinités et portées de toutes les unités alliées.

Skill 2: CCS "Ignition" Infinimini Gagne +20 lorsqu'il y a au moins 3 affinités d'armes différentes sur votre terrain.

Classe: Maître stratège

ID de carte: B04-083R

Carte alternative de B04-083R.

Fille d'un Autre Monde, Linfan♀

Skill 1: "Toute Possibilité" Specialmini Linfan♀ est également considérée comme une unité à l'affinité Lance, Hache, Arc, Tome, Bâton, Pierre et Fang.

Support Skill: “Emblème des Stratèges” Attaquemini Si l'unité attaquante a l'insigne Nagamini, vous pouvez déplacer une unité ennemie qui n'est pas l'unité défensive.

Classe: Stratège

ID de carte: B04-084N

L'Elu, Owain

Skill 1: "Inutile ! ..Mes Pouvoirs ! ..Hors de Contrôle !" Infinimini Durant votre tour, si Owain est en Frontline, il gagne +20 en attaque, ne peut attaquer que le Lord adverse et peut l'attaquer peu importe son emplacement sur le terrain.

Skill 2: "Epée Enflammée: Epée au Feu Rugissant" Infinimini Owain détruit 2 Orbes au lieu d'un quand vous n'avez pas de cartes en main.

Classe: Assassin

ID de carte: B04-085R

Héritier du Sang Héroïque, Owain

Skill 1: "Pas de Retenue" Infinimini Durant votre tour, si vous avez 3 cartes ou moins en main, Owain gagne +10 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Épéiste

ID de carte: B04-086N

Porteur de Sourires, Inigo

Skill 1: CCS "Fin Subite" Infinimini Si Inigo est sur la même Line qu'une unité Femme, il gagne +10 en attaque.

Skill 2: "Archer du Futur" Activermini [Retournez 1 Mana] Jusqu'à la fin du tour, Inigo gagne une portée de 1-2.

Skill 3: "Dégager les cieux" Infinimini Quand Inigo attaque une unité Volante, l’attaque de Inigo augmente de 30.

Classe: Cavalier Archer

ID de carte: B04-087R

Timide Mercenaire, Inigo

Skill 1: "Escorte" Instantanemini Quand Inigo détruit un ennemi, vous pouvez déplacer un allié Femme vers la Frontline.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” AttaqueminiJusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B04-088N

Noble Descendant, Brady

Skill 1: "C'est censé faire mal ?" Instantanemini [Retournez 2 Manas] Au début de votre tour, ajoutez une carte de votre pile de défausse dans votre main excepté Brady.

Skill 2: "Education Supérieure" Instantanemini Quand vous ajoutez une carte à l'affinité Tome ou Bâton en utilisant son premier skill, Brady gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Sage

ID de carte: B04-089HN

Puissant Moine, Brady

Skill 1: “Soin" Activermini [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Brady) et ajoutez-la à votre main.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Prêtre

ID de carte: B04-090N

Juste et Carrée, Kjelle

Skill 1: “Compétence d'armure” Infinimini Hormis contre les unités à Tomes, quand Kjelle est attaquée, son attaque est augmentée de 20.

Skill 2: "Duel Extraordinaire !" Instantanemini Quand Kjelle attaque une unité avec une attaque de 50 ou plus, elle gagne +20 en attaque.

Classe: Chevalier

ID de carte: B04-091N

Ailes de la Justice, Cynthia

Skill 1: “Votre Héros Arrive !" Instantanemini Après que cette unité ait changé de classe, son attaque augmente de 30 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez aussi la déplacer.

Skill 2: “Maintenant je m'en vais gracieusement !" Instantanemini Après que cette unité ait attaqué, vous pouvez la déplacer.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B04-092R

Carte alternative de B04-092R.

Héros Volontaire, Cynthia

Skill 1: “Sauvetage” Activermini [Engagez cette carte] Choisissez une unité alliée et déplacez-la.

Support Skill: “Emblème des Volants” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B04-093N

Sordide Romantique, Severa

Skill 1: “Supporte ou Subis !" Instantanemini Après que cette unité ait battu un ennemi, choisissez un allié homme. L'attaque de cet allié est augmentée de 20 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: “Rassemblez-vous !" Infinimini Durant votre tour, l'attaque de cette unité est augmentée de 20 lorsqu'elle est supportée par une carte ayant 10 de support.

Classe: Héros

ID de carte: B04-094SR

Lame Hésitante, Severa

Skill 1: "Fille Fière" Instantanemini Quand un allié effectue un coup critique, Severa gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: "Emblème des Guerriers" Attaquemini Votre unité attaquante gagne +20.

Classe: Mercenaire

ID de carte: B04-095N

Taguel Sacré, Yarne

Skill 1: “Art de la Survie” Instantanemini Si Yarne est en Frontline après avoir attaqué, vous pouvez le déplacer.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Taguel

ID de carte: B04-096N

Chercheur de Vérité, Laurent

Skill 1: “Recherche de Mage” Activermini [Engagez cette unité, défaussez une carte de votre main] Piochez une carte.

Support Skill: "Emblème des Mages" Attaquemini Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage

ID de carte: B04-097N

Gentille Enfant, Nah

Skill 1: “Ancienne Tribu des Dragons” Infinimini Lorsqu’il y a 5 cartes (ou plus) dans votre Mana, l’attaque de Nah augmente de 30.

Skill 2: “Promesse de la Mère" Infinimini Si la carte supportant Nah a l'affinité Pierre, Nah gagne +10 en attaque.

Classe: Manakete

ID de carte: B04-098HN

La Pégase Noir Occasionnelle, Emma

Skill 1: “Attaque en Triangle ?!” Activermini [Une fois par Tour] [Révélez 2 Emma de votre main] Emma gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Pégase Noir

ID de carte: B04-099HN

                                           

Tentante Main des Ténèbres, Shade

Skill 1: "Baiser de la Mort” Infinimini Quand votre adversaire a exactement 4 cartes dans sa main, Shade gagne +10 en attaque.

Skill 2: “Galopeuse des Plaines” Activermini Déplacez cette unité. Ne peut être utilisé que si Shade est désengagée.

Classe: Paladin Noir

ID de carte: B04-100HN

 

Ajouter un commentaire