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L'idole Pégase, Tsubasa Oribe

Skill 1: "Transe Romantique♪" Infinimini Si cette unité a été déplacée durant ce tour, toutes les unités placées sur la même Line que Tsubasa Oribe gagnent +10.

Skill 2: "Suivez vos rêves !" Activermini [Une fois par tour] Déplacez cette unité. Ne peut pas être utilisé si cette unité est engagée.

Classe: Mirage Master

ID de carte: S06-002ST

Le Héros Explosif, Toma Akagi

Skill 1: "Taureau Furieux Explosif" Instantanemini [Détruisez cette unité] Quand Toma détruit une unité adverse, détruisez un ennemi avec un coût de 2 ou moins de la backline.

Skill 2: "Lancier Enflammée" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Toma gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Mirage Master

ID de carte: S06-003ST

Idole Dorée, Tsubasa Oribe

Skill 1: "Grand Final" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 3 Manas, défaussez une Sheeda ou Tsubasa de votre main] Désengagez tous les autres alliés.

Skill 2: "Vol ~Passions Venteuses~" Instantanemini [Une fois par tour] Après qu'un allié ait été déplacé par l'effet d'un skill, Tsubasa gagne +10 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-001SR

Carte alternative de B04-001SR.

Idole totale, Tsubasa Oribe

Skill 1: "Session" Instantanemini Quand cette unité détruit un ennemi, choisissez un autre allié à l'affinité Performa. Son attaque est augmentée de 10 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-002N

Lycéenne Visionnaire, Tsubasa Oribe

Skill 1: "Danse Aérienne" Activermini [Défaussez une Sheeda de votre main] Choisissez autant d'alliés que vous le voulez et déplacez-les.

Support Skill: “Emblème des Volants” Attaquemini Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Lycéenne

ID de carte: B04-003HN

Chevalier Pégase Illusoire, Sheeda

Skill 1: CF “Carnage Form” Infinimini Quand cette unité est sur la même Line que Tsubasa Oribe, elle ne peut pas être battue.

Skill 2: “Ailes Harmonieuse” Activermini [Engagez cette unité] Choisissez une unité alliée et déplacez-la. Si vous déplacez Tsubasa Oribe, vous pouvez aussi déplacer Sheeda.

Support Skill: “Emblème des Mirages” Attaquemini A la fin de cette phase d'attaque, placez cette carte sur la même Line que Tsubasa Oribe.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B04-004N

Héros Eveillé, Toma Akagi

Skill 1: "Violente Accélération" Activermini [Défaussez une carte Toma ou Cain] Déplacez toutes les unités sur le terrain en Frontline. L'attaque de Toma est doublée jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: “Saute ! Plus vite !” Infinimini +20 quand il attaque une unité à l'affinité Dragon.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-005SR

Carte alternative de B04-005SR.

Brillant Lanceur de Coups, Toma Akagi

Skill 1: "Chuchotements de Cain" Infinimini Durant votre tour, quand Toma est supporté par Cain, il gagne +60 en attaque.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-006N

Extra Extraordinaire, Toma Akagi

Skill 1: "Adrénaline" Infinimini Les ennemis en Backline ne peuvent attaquer ni Toma, ni Cain. Ne fonctionne que si Cain est déployé.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Extra à Temps Partiel

ID de carte: B04-007HN

Le Coeur-de-Lion Fantomatique, Cain

Skill 1: CF “Carnage Form” Infinimini Quand cette unité est sur la même Line que Toma Akagi, elle ne peut pas être battue.

Skill 2: “Vitesse Maximale” Activermini [Engagez cette unité] [Retournez 1 Mana] Choisissez un allié Toma Akagi. Le nombre d'orbes que détruit cette unité passe à 2 jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Mirages” Attaquemini A la fin de cette phase d'attaque, placez cette carte sur la même Line que Toma Akagi.

Classe: Cavalier

ID de carte: B04-008N

La Petite Soeur du Peuple, Mamori Minamoto

Skill 1: "Mémoires sous la Pluie" Infinimini Mamori gagne +10 en attaque pour chaque autre allié à l'affinité Armure.

Skill 2: “Défense Augmentée” Activermini [Défaussez une carte Mamori ou Draug] Durant le prochain tour de votre adversaire, vos unités à l'affinité Armure ne peuvent pas être détruites ou déplacées par des effets.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-009R

Carte alternative de B04-009R.

Charmant Courage, Mamori Minamoto

Skill 1: "Hache Bombardière" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Mamori gagne +10 en attaque. Ce skill ne peut pas être utilisé s'il n'y a pas d'allié Draug sur le terrain.

Skill 2: “Renshin X Soul” Infinimini Hormis contre les unités à Tomes, quand Mamori est attaquée, son attaque est augmentée de 20.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-010N

Idole des Micro Ondes♪, Mamori Minamoto

Skill 1: "Fin" Infinimini Gagne +20 lorsqu'elle attaque une unité non Tome.

Skill 2: "Micro Ondes☆Coeur" Infinimini Lorsqu'elle est attaquée par une unité non Tome, elle gagne +20. Ne fonctionne que si Draug est sur le terrain.

Support Skill: "Emblème des Défenseurs" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Idole des Micro Ondes

ID de carte: B04-011HN

Mirage Petit et Robuste, Draug

Skill 1: CF “Carnage Form” Infinimini Quand cette unité est sur la même Line que Mamori Minamoto, elle ne peut pas être battue.

Skill 2: “Bouclier Compatissant” Instantanemini [Retournez 1 Mana] Si un allié autre que Mamori est attaqué, Mamori devient la cible de l'attaque à la place.

Support Skill: “Emblème des Mirages” Attaquemini A la fin de cette phase d'attaque, placez cette carte sur la même Line que Mamori Minamoto.

Classe: Chevalier

ID de carte: B04-012N

Le Top du Top, Yashiro Tsurugi

Skill 1: "Coupure Causale" Instantanemini [Défaussez une carte Yashiro ou Nabarl] Quand Yashiro détruit une unité ennemie, détruisez toutes les cartes adverses avec un coût de 2 ou moins excepté le Lord.

Skill 2: “Brillance de Première Classe” Infinimini Quand Yashiro est attaqué par une carte avec un coût de 2 ou moins, il gagne +10 en attaque.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-013R

Carte alternative de B04-013R.

L'Homme qui Connaît nos Engagements, Yashiro Tsurugi

Skill 1: “Etudiant Transféré Mystérieux” Infinimini Quand un allié Nabarl est sur le terrain, lui et Yashiro gagnent +10 en attaque.

Classe: Mirage Master

ID de carte: B04-0014N

Coeur de Pierre, Yashiro Tsurugi

Skill 1: “Quelle Blague...” Instantanemini [Une fois par tour] Lorsqu'une unité alliée autre que Nabarl a été battue, Yashiro gagne +10 jusqu'à la fin du tour. Ne fonctionne que si Nabarl est déployé.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Artiste de Première Catégorie

ID de carte: B04-015HN

Silence Cramoisi, Nabarl

Skill 1: CF “Carnage Form” Infinimini Quand cette unité est sur la même Line que Yashiro Tsurugi, elle ne peut pas être battue.

Skill 2: “Exorciser le Profane” Instantanemini [Engagez cette unité] [Retournez 1 Mana] Lorsqu'un allié Yashiro Tsurugi attaque une unité autre que le Lord adverse, cette attaque ne peut pas être esquivée.

Support Skill: “Emblème des Mirages” Attaquemini A la fin de cette phase d'attaque, placez cette carte sur la même Line que Yashiro Tsurugi.

Classe: Epéiste

ID de carte: B04-016N

Folkaloid Ethérée, Tiki

Skill 1: "Portail vers le Palace Fleuri" Activermini [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une unité de votre défausse ayant l'affinité Performa (autre que Tiki) et ajoutez-la à votre main ou placez-la au sommet de votre deck.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" DefenseminiJusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Folkaloid

ID de carte: B04-017HN

Carte alternative de B04-017HN.

Roi-Héros Chatoyant, Marth

Skill 1: “Leader du Ragtag” Infinimini Si la carte ayant supporté avec succès cette unité a un coût de 2 ou moins, vous pouvez placer ce support dans votre main.

Skill 2: “Falchion” Infinimini +20 quand il attaque une unité à affinité Dragon.

Classe: Guide

ID de carte: B04-018SR

Carte alternative de B04-018SR.

Descendant de la Bravoure, Marth

Skill 1: “Joyau Mystique” Activermini [Engagez cette unité] Regardez un de vos orbes.

Support Skill: "Emblème du Destin" Attaquemini Si votre unité attaquante a l'insigne Swordmini, piochez une carte et mettez-en une de votre main au sommet de votre deck.

Classe: Lord

ID de carte: B04-019HN

Héros de la Guerre Obscure, Ogma

Skill 1: “Jugement par l'Epée” Infinimini Ogma gagne +10 en attaque quand au moins un allié avec un coût de 2 ou moins est en jeu.

Skill 2: “Dracocide” Infinimini +20 quand il attaque une unité à affinité Dragon.

Classe: Héros

ID de carte: B04-020N

Soeur et Princesse Noble, Yumina

Skill 1: “Frères et Soeurs Combattants” Activermini [Engagez Yubello] Yumina gagne +10 en attaque ce tour.

Skill 2: “Pouvoir de la Famille Royale” Instantanemini [Retournez un Mana] Quand Yumina détruit un ennemi après avoir utilisé son premier skill ce tour, vous pouvez ajouter une carte de votre pile de défausse à votre main excepté Yumina.

Classe: Évêque

ID de carte: B04-021HN

Princesse de Grust, Yumina

Skill 1: “Soin” Activermini [Engagez Yumina, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Yumina) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Lien des Jumeaux" Infinimini S'il y a un allié Yubello en jeu, lui et Yumina gagnent +10 en attaque.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Clerc

ID de carte: B04-022N

Frère et Prince Radieux, Yubello

Skill 1: “Frères et Soeurs Combattants” Activermini [Engagez Yumina] Yubello gagne +10 en attaque ce tour.

Skill 2: "Sagesse de la Famille Royale” Instantanemini [Retournez un Mana] Quand Yubello détruit un ennemi après avoir utilisé son premier skill ce tour, vous pouvez piocher une carte.

Classe: Sage

ID de carte: B04-023HN

Prince de Grust, Yubello

Skill 1: “Etudiant en Magie” Infinimini Quand Yubello est supporté par une unité à l'affinité Tome ou Bâton, il gagne +20 en attaque.

Support skill: "Emblème des Mages" Attaquemini Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage

ID de carte: B04-024N

Soeur Trainant Partout, Malliesia

Skill 1: “Soin" Activermini [Engagez Malliesia, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Malliesia) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: "Pour Lord Marth !" Infinimini Quand il y a un allié Marth en jeu, Malliesia gagne une portée de 1.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Defensemini Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Clerc

ID de carte: B04-025N

Douces Ailes Blanches, Palla

Skill 1: “Encouragement de Palla” Activermini [Engagez Palla et une unité alliée Catria ou Est] Une autre unité à l'affinité Volante gagne +20 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B04-026N

Agiles Ailes Blanches, Catria

Skill 1: “Lance de Catria” Activermini [Engagez Catria et une unité alliée Palla ou Est] Une autre unité à l'affinité Volante gagne une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B04-027N

Jeunes Ailes Blanches, Est

Skill 1: “Cornemuse d'Est” Activermini [Retournez un Mana] [Engagez Est et une unité alliée Catria ou Palla] Mettez en jeu une carte Swordmini à l'affinité Volante avec un coût de 2 ou moins depuis votre deck.

Classe: Chevalier pégase

ID de carte: B04-028N

Cliquetis du Pickpocket, Julian

Skill 1: “A Pas de Velours” Activermini [Retournez 1 Mana] Si cette unité est en Frontline, elle peut aussi attaquer les ennemis en Backline adverse. Ne fonctionne que s'il y a au moins deux ennemis en Frontline.

Skill 2: "Dévaliser la Rançon" Instantanemini Lorsque Julian a détruit un ennemi, s'il a utilisé son premier skill, l'adversaire doit défausser une carte de sa main. S'il ne le fait pas, piochez une carte.

Classe: Maître Voleur

ID de carte: B04-029R

Ancien Voleur Divin, Julian

Skill 1: “Enquête sous Couverture” Instantanemini Quand Julian attaque vous pouvez regarder la carte du dessus du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans sa pile de défausse.

Support Skill: “Emblème des Voleurs” Attaquemini Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Voleur

ID de carte: B04-030N

Chevalier de la Mascarade, Sirius

Skill 1: “Yeux Perçants” Instantanemini Au début de votre tour, si Sirius est en Frontline, alors choisissez une unité ennemie. Cette unité perd 10 en attaque et son coût de déploiement passe à 1.

Skill 2: "Gravité Accablante" Infinimini Lorsqu'il attaque une unité de coût de 2 ou moins, autre que le Lord adverse, Sirius gagne +10.

Classe: Paladin

ID de carte: B04-031R

Carte alternative de B04-031R.

Fantassin Enigmatique, Sirius

Skill 1: “Riposte” Infinimini Lorsqu'il y a au moins une unité alliée ayant 30 d'attaque ou moins sur votre Backline, Sirius gagne +10 durant votre tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Fantassin

ID de carte: B04-032N

Porteur du Fer Létal, Samto

Skill 1: "Tout est Révélé ?" Specialmini Tant qu'il n'y a pas de Samto déployé, un allié Nabarl peut être amélioré avec cette carte.

Skill 2: "Le Fer Létal est tranchant ce soir..." Activermini [Retournez 2 Manas] Les unités ennemies avec un coût de 3 ou moins ne peuvent pas esquiver l'attaque de Samto jusqu'à la fin du tour.

Classe: Bretteur

ID de carte: B04-033HN

Imposteur de Nabarl, Samto

Skill 1: “Mensonge ! Que des Mensonges!" Specialmini Tant qu'il n'y a pas de Samto déployé, un allié Nabarl peut être amélioré avec cette carte.

Skill 2: "Partenaires d'Arènes Désordonnés" Infinimini +10 lorsqu'il y a Ogma sur votre terrain.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B04-034N

Danseuse Errante, Feena

Skill 1: “Danser” Activermini [Engagez cette carte, retournez 2 Manas] Durant ce tour, choisissez un allié qui a déjà attaqué et faites-le agir une nouvelle fois.

Classe: Danseuse

ID de carte: B04-035R

Princesse Coucher de Soleil Vermeil, Minerva

Skill 1: “Ailes Eclipsantes" Activermini [Retournez 3 Manas] [Défaussez une Minerva de votre main] Choisissez autant d'alliés volants que vous le souhaitez et déplacez-les. L'attaque de tous les alliés volants augmente de 30 jusqu'à la fin du tour adverse.

Skill 2: "Commandante Chevalier Dragon" Infinimini +20 lorsqu'il y a au moins 2 autres alliés volants sur votre terrain.

Classe: Chevalier Dragon

ID de carte: B04-036SR

Vortex Vermillon, Minerva

Skill 1: "Epée de Macedon" Infinimini +10 lorsqu'il y a au moins 2 alliés volants sur votre terrain.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Dragoon

ID de carte: B04-037N

Successeur de la Magie Sacrée, Merric

Skill 1: “Puissante Magie” Instantanemini [Une fois par tour] Quand vous déployez une unité avec un coût de 2 ou moins, piochez une carte puis défaussez une carte.

Skill 2: “Excalibur” Activermini [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Jusqu’à la fin du tour, Merric gagne 30 d’attaque contre les unités Volantes.

Classe: Sage

ID de carte: B04-038R

Etudiant de Wendell, Merric

Skill 1: “Etudiant de Khadein” Instantanemini [Une fois par tour] Quand vous déployez une unité à l'affinité Tome ou Bâton, Merric gagne +10 d'attaque jusqu'à la fin du tour.

Support skill: "Emblème des Mages" Attaquemini Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage

ID de carte: B04-039N

Wolfguard au Grand Coeur, Roshea

Skill 1: “Messager des Plaines” Activermini [Engagez cette unité] Choisissez une autre unité alliée avec l'affinité Monture et déplacez-la.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B04-040N

Leader de la Wolfguard, Wolf

Skill 1: “Cri de Guerre” Instantanemini Durant le début de votre tour, vous pouvez choisir un allié à l'affinité Monture et le déplacer.

Skill 2: “Dégager les cieux” Infinimini Quand Wolf attaque une unité Volante, l’attaque de Wolf augmente de 30.

Classe: Hussard

ID de carte: B04-041N

Vice-Capitaine de la Wolfguard, Sedgar

Skill 1: “Adjoint du Commandant” Instantanemini Quand Sedgar détruit une unité ennemie, vous pouvez choisir un allié à l'affinité Monture et le déplacer.

Skill 2: “Dégager les cieux” Infinimini Quand Sedgar attaque une unité Volante, l’attaque de Sedgar augmente de 30.

Classe: Hussard

ID de carte: B04-042N

Inflexible Wolfguard, Vyland

Skill 1: “Messager des Plaines” Activermini [Engagez cette unité] Choisissez une autre unité alliée avec l'affinité Monture et déplacez-la.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B04-043N

Empereur Noir, Hardin

Skill 1: “Sphère Noire" Activermini [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Durant le prochain tour de votre adversaire, si Hardin est attaqué par une unité adverse autre que le Lord, il gagne +30 en attaque.

Skill 2: “Cape Sanguinolente" Activermini [Retournez 2 Manas] Détruisez un ennemi avec un coût de 2 ou moins. Hardin gagne +10 en attaque et a une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Skill 3: "Sacrifice" Infinimini Vous pouvez détruire une unité alliée au lieu de payer le coût d'un de ses deux premiers skills.

Classe: Empereur

ID de carte: B04-044SR

Wolfguard des Plaines, Hardin

Skill 1: “Loups des Plaines" Instantanemini [Une fois par tour] Quand Hardin est déplacé en Frontline, il gagne +10 en attaque et une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Lord des Plaines" Activermini [Une fois par tour] Déplacez autant d'alliés désengagés à l'affinité Monture de votre choix.

Classe: Paladin

ID de carte: B04-045R

Jeune Frère d'Aurelis, Hardin

Skill 1: "Attache Aurelienne" Infinimini Durant votre tour, s'il y a un allié Wolf, Sedgar, Vyland, Roshea ou Nyna, Hardin gagne +20 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Attaquemini Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier

ID de carte: B04-046HN

Roi de Macedon, Michalis

Skill 1: “Parousie de Iote” Infinimini Lorsque cette unité est sur la Frontline, l'attaque de tous les alliés Volants et Dragons gagne +10.

Skill 2: "Passer le Flambeau" Instantanemini [Une fois par tour] Quand cette unité est détruite par un ennemi, choisissez une carte à affinité Volante d'un coût de 3 ou plus (sauf Michalis) dans votre deck, montrez-la à l'adversaire et mettez-la dans votre main. Mélangez votre deck.

Classe: Chevalier Dragon

ID de carte: B04-047R

Carte alternative de B04-047R.

Saint de la Libération, Nyna

Skill 1: “Rose Argentée d'Akaneia” Instantanemini [Retournez 5 Manas] Si vous payez le coût après avoir déployé cette unité, alors choisissez une unité à l'insigne Swordmini de votre défausse et mettez-la dans votre main. Piochez une carte. Révélez la carte au sommet de votre deck et mettez-la dans votre Mana. Si vous avez moins d'Orbes que l'adversaire, alors placez la carte du sommet de votre deck dans vos Orbes.

Classe: Princesse d'Akaneia

ID de carte: B04-048SR

Guerrière s'élevant, Yuzu

Skill 1: “Arts Martiaux Mixés” Infinimini Quand Yuzu est supportée par une unité à l'affinité Hache, Épée ou Lance, elle gagne +10 en attaque.

Skill 2: "Guide Adroite" Instantanemini Quand Yuzu détruit un ennemi en étant supportée par une unité à l'affinité Monture ou Volante, vous pouvez déplacer un autre allié.

Classe: Héroïne

ID de carte: B04-049HN

                                           

Archère Eclair, Yuzu

Skill 1: “Feu Perturbateur” Instantanemini Quand Yuzu détruit un ennemi en étant supportée par une unité à l'affinité Arc ou Shuriken, vous pouvez déplacer une unité ennemie.

Skill 2: "Général Talentueuse" Instantanemini Quand Yuzu détruit un ennemi en étant supportée par une unité à l'affinité Tome ou Bâton, vous pouvez piocher une carte.

Skill 3: “Dégager les cieux” Infinimini Quand Yuzu attaque une unité Volante, l’attaque de Yuzu augmente de 30.

Classe: Archère d'Élite

ID de carte: B04-050HN

 

 

Commentaires (5)

Oméga
  • 1. Oméga | 01/08/2017
J'ai quelques problèmes avec la série 4:
-Est-ce que l'on peut avoir une carte comme Cain ou Edgar en forme spectrale sur le terrain et en même temps avoir leur forme humaine sur le terrain? Parce que vu qu'ils ont le même nom, normalement on devrait pas mais je trouve en même temps logique qu'on puisse...
-Est-ce que le bonus de +60 de Toma si le soutien est Cain s'applique avec le Cain de la série 1?

Merci d'avance pour votre réponse. ><
PS: Ce site est absolument génial, bonne continuation,et vivement que la série 9 arrive en vidéo ^^
yaen
Bonjour Oméga,
Je suis ravie que le site te plaise =)
- Effectivement comme tu l'as dit, puisqu'ils portent le même nom, Cain S1 et Cain S4 ne peuvent pas être en même temps sur le terrain.
- Il n'y a pas d'indication supplémentaire sur la carte de Toma, donc logiquement un Cain S1 peut activer ce skill.

T'es-tu renseigné sur les decks viables de la S4? Je trouve bizarre de jouer des cartes S1 avec la metagame S4. Il y a un nombre conséquent de decks S4 répertoriés sur le lien suivant, dans le tout premier message en spoiler, je t'invite à aller voir: https://serenesforest.net/forums/index.php?/topic/57965-competitive-decklists-and-metagame-discussion-latest-update-april-26-s8/

Bonne recherche et à bientôt !
Oméga
  • 3. Oméga | 21/08/2017
Merci beaucoup de votre réponse!
Non,je n'ai pas regardé,en faite j'ai l'habitude de créer mes propres deck..après ça marche ou sa casse ><
Je vais regardé sur le site,merci :)
Thanaryss
  • 4. Thanaryss | 11/10/2017
Vous êtes sûr que les premières cartes ce soit du Fire Emblem ? Parce qu' ça ne me dit rien.
yaen
Il s'agit du jeu Tokyo Mirage Session #FE sorti sur Wii U ^^

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