Revenir en Haut

Prêtresse de l'espoir, Micaiah

Skill 1: "Rayonnement" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana, prenez 2 cartes Micaiah de votre pile de défausse et placez les dessous Piochez une carte.

Skill 2: LVS5 "Prêtresse de l'Aube" Durant votre tour, les autres alliés gagnent +10 d'attaque.

Classe: Prêtresse Jour

ID de carte: B05-051SR

Carte alternative de B05-051SR.

Servante de l'Aube, Micaiah

Skill 1: "Thani" Si Micaiah attaque une unité Montée ou en Armure, elle gagne +10 d'attaque.

Classe: Sage Jour

ID de carte: B05-052N

La Chevelure d'Argent, Micaiah

Skill 1: "Sacrifice" [Engagez Micaiah et détruisez la] Choisissez un allié que vous contrôlez. Il gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour adverse.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Mage Jour

ID de carte: B05-053HN

Gardien de l'espoir, Sothe

Skill 1: "Fléau" [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Lorsque votre adversaire déploie une unité, payez le coût pour la détruire. Ce skill n'est actif que lors du tour adverse.

Skill 2: "Ténébreux gardien d'émeraude" Lorsque cette unité détruit un ennemi par une attaque ou un skill, révélez la carte au sommet du deck adverse. Vous pouvez choisir de la défausser, ou la remettre au sommet du deck.

Classe: Espion

ID de carte: B05-054SR

Carte alternative de B05-054SR.

Zephyr, Sothe

Skill 1: "Le Vent protégeant la Servante" Quand un allié Micaiah est sur le terrain, Soth gagne +20 en attaque.

Classe: Escroc

ID de carte: B05-055N

Jeune Voleur Fantôme, Sothe

Skill 1: LVS2 "Couteau Acier" Sothe gagne +10 en attaque et a une portée de 1-2.

Support Skill: “Emblème des Voleurs” Regardez la carte au sommet du deck de votre adversaire. Vous pouvez la mettre dans la défausse.

Classe: Voleur

ID de carte: B05-056HN

Maître Escrimeur Motivé, Edward

Skill 1: LVS2 "Ne me traite pas comme un enfant !" Gagne +10 durant votre tour.

Skill 2: LVS3 "Est-ce une meilleure façon de se battre?" Gagne +10 durant le tour adverse.

Skill 3: LVS4 "Caladbolg" Cette unité gagne +10 en attaque.

Classe: Bretteur

ID de carte: B05-057R

Escrimeur des Ruelles, Edward

Skill 1: LVS2 "Bases du combat" Edward gagne +20 en attaque durant votre tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B05-058N

Furieux Arc Perçant, Leonardo

Skill 1: "Arbalète" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Leonardo gagne +10 en attaque et a une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Leonardo attaque une unité Volante, l’attaque de Leonardo augmente de 30.

Classe: Sniper

ID de carte: B05-059HN

Archer Vertueux, Leonardo

Skill 1: LVS2 "Oeil Calme" Leonardo gagne +20 en attaque durant votre tour.

Skill 2: “Dégager les cieux” Quand Leonardo attaque une unité Volante, l’attaque de Leonardo augmente de 30.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Archer

ID de carte: B05-060N

Manieur de Hâches Doué, Nolan

Skill 1: “Connaissances du Guerrier” Durant votre tour, l’attaque de Nolan est augmentée de 20.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Combattant

ID de carte: B05-061N

Prêtresse Profondément Dévouée, Laura

Skill 1: "Sainte Naturelle" [Engagez Laura, Retournez 2 Manas] Sélectionnez 2 cartes avec différents noms de votre pile de défausse, excepté Laura, et ajoutez les à votre main. Ensuite, votre adversaire choisit aléatoirement une carte de votre main que vous défaussez.

Classe: Evêque

ID de carte: B05-062HN

Fourbe Femme de Foi, Laura

Skill 1: “Soin”  [Engagez Laura, retournez 2 Manas] Choisissez une carte de votre pile de défausse (excepté Laura) et ajoutez-la à votre main.

Skill 2: “Coup de Bâton” Durant votre tour, tous les alliés à l'affinité Bâton gagne +10 en attaque et ont une portée de 1.

Support Skill: "Emblème Miraculeux" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l’adversaire ne peut pas faire de Coup Critique.

Classe: Clerc

ID de carte: B05-063N

Champion de la Foi, Aran

Skill 1: “Lance de Foi” Quand Aran attaque une unité autre que le Lord adverse, il gagne +20 en attaque.

Skill 2: LVS3 “Epieu” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Aran gagne +10 en attaque et a une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Hallebardier

ID de carte: B05-064HN

Lancier Chalereux, Aran

Skill 1: “Lance de l'Empire” Quand Aran attaque une unité autre que le Lord adverse, il gagne +10 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Soldat

ID de carte: B05-065N

Fille du Village Naïve, Meg

Skill 1: "Bouclier de Meg" [Engagez cette carte] Lorsqu'un allié avec un coût de 1 est attaqué, l'attaque est dirigée vers Meg. Ce skill n'est actif que si Meg est en Frontline.

Support Skill: "Emblème des Défenseurs" Jusqu’à la fin de cette phase d’attaque, l'unité défensive a son attaque augmentée de 20.

Classe: Chevalier Epée

ID de carte: B05-066N

Crocs Silencieux, Volug

Skill 1: LVS2 "Transformation" Quand Volug est en Frontline, il gagne +10 en attaque et peut attaquer la Backline adverse, peu importe sa portée.

Skill 2: "Sens de la Nature" Quand Volug affronte un ennemi de la Backline adverse, il gagne +20 en attaque.

Classe: Tribu Féline

ID de carte: B05-067HN

Loup Noir des Sables, Volug

Skill 1: “Guerrier d'Hatary” Quand Volug est supporté par une unité à l'affinité Fang, il gagne +10 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Tribu Féline

ID de carte: B05-068N

Chef de l'Armée d'Emancipation Laguz, Tormod

Skill 1: “Armée d'Emancipation des Laguz Esclaves" Durant votre tour, Tormod gagne +10 en attaque s'il y a 2 alliés ou plus avec l'affinité Fang sur le terrain.

Skill 2: “Célérité” [Une fois par tour] Déplacez Tormod. Ne peut pas être utilisé si Tormod est engagé.

Classe: Sage Feu

ID de carte: B05-069HN

Mage Têtu, Tormod

Skill 1: "Marche Enflammée" Quand Tormod est en Frontline, vous pouvez le déplacez en Backline après avoir attaqué avec.

Support skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Mage Feu

ID de carte: B05-070N

Eau du Désert, Muarim

Skill 1: LVS2 “Fidèle Adjoint” Quand Tormod est sur votre terrain, Muarim gagne +30 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Tribu Féline

ID de carte: B05-071N

Serres Libératrices, Vika

Skill 1: "Ailes Noires" [Engagez Vika] Choisissez un autre allié et déplacez le. Si Vika est une unité évoluée, vous pouvez déplacez n'importe quel nombre d'allié à la place.

Classe: Tribu Oiseaux

ID de carte: B05-072HN

Reine d'Hatary, Nailah

Skill 1: "Oeil Démoniaque" Quand Nailah attaque, si votre adversaire a 5 cartes ou plus dans sa main, il en choisit une et la défausse.

Skill 2: "Majesté" S'il y a au moins 2 autres unités à l'affinité Fang, Nailah ne peut pas être attaquée par la Backline adverse.

Classe: Tribu Loups

ID de carte: B05-073R

Carte alternative de B05-073R.

Reine estimée, Elincia

Skill 1: "Trésor Sacré Amiti" [Une fois par tour] Lorsqu'un allié est promu ou évolué, vous pouvez désengager Elincia.

Skill 2: "Encouragement de la reine" [Une fois par tour] [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Choisissez une de vos unités en jeu. Choisissez une carte de votre deck avec l'insigne ayant le même nom que l'unité choisie et posez-la dessus pour la faire évoluer. Mélangez votre deck.

Classe: Reine

ID de carte: B05-074R

Carte alternative de B05-074R.

Ouragan Noir, Haar

Skill 1: LVS3 “Crocs du Dragon Réveillé" Durant votre tour, Haar gagne +20 en attaque.

Skill 2: “Bipenne” [Retournez 1 Mana] Haar gagne une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Lord Wyverne

ID de carte: B05-075HN

Chevalier Dragon Noir, Haar

Skill 1: "Sieste" [Une fois par tour] [Faites évoluer cette unité depuis votre défausse] Vous pouvez déplacer un allié.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Wyverne

ID de carte: B05-076N

Princesse Guerrière Patriotique, Nephenie

Skill 1: "Point de Fureur" [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana, Faites évoluer cette unité depuis votre défausse] L'attaque de Nephenie est doublée jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: "Javelot" [Retournez 1 Mana] Nephenie gagne une portée de 1-2 jusqu'à la fin du tour.

Classe: Hallebardière

ID de carte: B05-077R

Plus Forte Fille du Village, Nephenie

Skill 1: "Femme Milicienne" Quand Nephenie attaque et qu'il y a 2 alliés ou plus en Frontline, elle gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Soldat

ID de carte: B05-078N

Séduisante Voleuse, Heather

Skill 1: “Crochetage” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana] Révélez la carte du dessus du deck adverse. Si c'est une femme, piochez une carte.

Classe: Voleuse

ID de carte: B05-079HN

Lame Eternelle et Fidèle, Lucia

Skill 1: "Experte de l'Escrime" Lorsque cette unité évolue, jusqu'à la fin du tour, son attaque ne peut pas être esquivée.

Skill 2: "Conseillère infatigable" Gagne +10 en attaque si elle est supportée par Elincia.

Classe: Bretteuse

ID de carte: B05-080R

Epéiste de la Reine, Lucia

Skill 1: "Blanche Epée Protectrice” Quand Elincia est sur votre terrain, Lucia gagne +10 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B05-081N

Général lancier, Geoffrey

Skill 1: "Gloire à la Reine !" Lorsqu'un allié évolue ou est promu ce tour, toutes vos unités en Frontline gagnent +10 jusqu'à la fin du tour.

Skill 2: CCS "Commandant de la Garde Royale" [Une fois par tour] Lorsqu'un allié évolue ou est promu ce tour, vous pouvez déplacer un ennemi de la Backline.

Classe: Paladin Lance

ID de carte: B05-082SR

Soldat de la Reine, Geoffrey

Skill 1: "Lance Gardienne Bleutée” Durant le tour de votre adversaire, si Elincia est sur votre terrain, elle gagne +20 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Cavalier Lance

ID de carte: B05-083N

Commandant de la Garde Sacrée, Sigrun

Skill 1: "Ailes Argentées du Général" Durant votre tour, pour chaque carte placée sous Sigrun, tous les alliés Volants gagnent +10.

Skill 2: "Ailes Gracieuses" Quand cette unité esquive, vous pouvez choisir une carte Sigrun de votre défausse et la placer sous votre Sigrun en jeu.

Classe: Chevalier Faucon

ID de carte: B05-084R

Chevalier Pégase Immaculée, Sigrun

Skill 1: “Importance Cachée” Quand un autre allié à l'affinité Volante est déployé, Sigrun gagne +10 en attaque jusqu'à la fin du tour.

Support Skill: “Emblème des Volants” Vous pouvez choisir un allié non attaquant et le déplacer.

Classe: Chevalier Pégase

ID de carte: B05-085N

Impératrice de Begnion, Sanaki

Skill 1: "Anoblissement suprême" [Une fois par tour] Lorsqu'un autre allié Médaillon de Lehran est déployé, vous pouvez choisir autant de cartes que vous le souhaitez ayant le même nom que l'allié déployé et les placer sous cette unité (les LVS et CCS sont activés).

Skill 2: "Réjouissance royale" Cette unité gagne +10 en attaque pour chaque allié évolué ou promu.

Classe: Impératrice

ID de carte: B05-086SR

Carte alternative de B05-086SR.

Enfant Empereur, Sanaki

Skill 1: "Descendante d'Altena” Quand Sanaki attaque une unité montée, en armure ou à l'affinité Dragon, elle gagne +20 en attaque.

Classe: Impératrice

ID de carte: B05-087HN

Apôtre de Begnion, Sanaki

Skill 1: “Instruction de l'Apôtre” [Engagez Sanaki, Retournez 1 Mana] Sélectionnez 1 autre allié. Cherchez dans votre pile de défausse une carte avec le même nom et placez la sous cette unité. Elle est maintenant considérée comme évoluée.

Support skill: "Emblème des Mages" Piochez une carte puis défaussez-en une.

Classe: Apôtre

ID de carte: B05-088N

Héro Radiant, Ike

Skill 1: "Ether" [Retournez 5 Manas] Lorsque cette unité attaque le Lord adverse, si vous payez le coût: détruisez 2 unités ennemies qui ne sont pas le Lord. Ike gagne +10 jusqu'à la fin du tour adverse.

Skill 2: "Souvenirs de guerre" Chaque carte placée sous Ike réduit le coût d'Ether de 1 Mana. Vous ne pouvez pas réduire de plus de 4 Manas.

Classe: Rédempteur

ID de carte: B05-089SR

Officier des Vents Glacés, Soren

Skill 1: "Stratégie Optimale" [Une fois par tour] [Retournez 2 Manas] Piochez 3 cartes, défaussez-en 2.

Classe: Sage vent

ID de carte: B05-090R

Carte alternative de B05-090R.

Entropiste Discret, Soren

Skill 1: "Talents Tactiques” Si vous avez moins d'orbes que votre adversaire, Soren gagne +10 en attaque.

Support Skill: “Emblème des Stratèges”  Si l'unité attaquante a l'insigne , vous pouvez déplacer une unité ennemie qui n'est pas l'unité défensive.

Classe: Mage Vent

ID de carte: B05-091N

Demoiselle épéiste en herbe, Mia

Skill 1: "Toujours plus haut ! Toujours plus fort !" [Retournez 1 Mana] Si un ennemi est vaincu par Mia, payez le coût pour révéler les 4 cartes au sommet de votre deck. S'il y a une carte de coût 4 ou plus, mettez-la dans votre main. Placez les autres dans la défausse.

Skill 2: "Pas assez d'adversaires !"  Lorsqu'elle affronte une unité de coût 4 ou plus, Mia gagne +10.

Classe: Bretteuse

ID de carte: B05-092SR

Epéiste en Voyage, Mia

Skill 1: “Battons-nous, ok ?” [Une fois par tour] [Retournez 1 Mana, prenez une carte Mia de votre pile de défausse et mettez la sous cette carte] Vous pouvez déplacer une unité de la Backline adverse.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Epéiste

ID de carte: B05-093HN

Chatte de Combat Lunatique, Lyre

Skill 1: LVS2 "Transformation" Quand Lyre est en Frontline, elle gagne +10 en attaque et peut attaquer la Backline adverse, peu importe sa portée.

Skill 2: "Admiration du Capitaine" Si vous contrôlez au moins une autre unité à l'affinité Fang, Lyre gagne +10 en attaque.

Classe: Tribu Féline

ID de carte: B05-094HN

Chercheuse de Secrets, Lyre

Skill 1: "Soeur Chatte Agile” Quand Lyre est en Frontline, elle peut attaquer les unités à l'affinité Arc peu importe sa portée.

Support Skill: “Emblème des Guerriers” Jusqu’à la fin de votre phase d’attaque, votre unité attaquante gagne 20.

Classe: Tribu Féline

ID de carte: B05-095N

Premier Ministre Adjoint de Crimea, Bastian

Skill 1: "Retour au travail !" [Retournez 1 Mana] Quand un autre allié évolue, vous pouvez piochez une carte.

Skill 2: “Stratège de Crimea” Quand Bastian est envoyé dans votre pile de défausse par un skill adverse, votre adversaire doit se défausser d'une carte.Ce skill n'est actif que si vous avez une carte avec l'insigne dans votre zone de Mana.

Classe: Sage Vent

ID de carte: B05-096HN

Pierre Angulaire du Royaume, Bastian

Skill 1: "Tremplin vers la Victoire" [Une fois par tour] Quand Bastian est détruit suite à une bataille, évoluez une de vos unités à partir de votre pile de défausse.

Classe: Mage Vent

ID de carte: B05-097N

Prince de Goldoa, Kurthnaga

Skill 1: "Successeur du Roi Dragon" Quand Kurthnaga détruit une unité adverse suite à une bataille, choisissez un allié à l'affinité Fang. Cherchez une carte dans votre pile de défausse avec le même nom et placez la dessus. Cette carte est désormais évoluée.

Skill 2: LVS3 "Souffle du Dragon Noir" [Retournez 2 Manas] Détruisez toutes les unités ennemies excepté le Lord.

Classe: Prince Draconique

ID de carte: B05-098R

Carte alternative de B05-098R.

Enfin ! Un Dragon, Emma

Skill 1: "Allons-y avec enthousiasme !" Quand Emma entre en jeu, vous pouvez déplacer une autre de vos unités.

Skill 2: “Ca ne sera pas sur ton chemin !” Quand Emma est envoyée dans votre pile de défausse par un skill adverse, vous pouvez la déployer à la place. Ce skill n'est actif que si vous avez une carte avec l'insigne dans votre zone de Mana.

Classe: Maître-Dragon

ID de carte: B05-099HN

                                           

Sombre Evêque en Blanc, Shade

Skill 1: "Courte pause" [Engagez cette unité, retournez 2 Manas] Quand Shade entre en jeu, vous pouvez prendre une carte de votre pile de défausse et la mettre dans votre main, excepté Shade.

Classe: Evêque

ID de carte: B05-100N

 

 

Ajouter un commentaire